25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:03:08
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 503509 fois)
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2895 le: 28 Juillet 2011 à 15:22:15 »

Bonjour les filles!
Je pointe!!!
J'ai passé une nuit horrible, contractions non douloureuses mais qui m'ont empêché de dormir toute la nuit!!!
Je me suis levée ce matin j'étais dans un état un peu limite, a fleur de peau!!!
Bon je vais essayer de faire une petite sieste, pas facile avec ce ventre qui pèse!!!
Et j'ai aussi une pointe sûrement du a la position des bb, c'est un douloureux!!!
Au fond ce matin je me plains beaucoup!!!
Sylvie: toutes mes condoléances pour ton neveu!
Je pense bien fort a toi!
Anaelle: m.... Pour ton rdv du crédit!!!
Ramyne : contente que ça c'est bien passé pour ton monito!!!
Carine: j'espère que ta SF va pouvoir répondre z tes inquiétudes!!!
Quant aux autres je vous souhaite bon courage et reposez vous!!!!
Bonne journée les filles!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
magty
Magty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2896 le: 28 Juillet 2011 à 16:32:30 »

slt les filles,

je me réveille de ma sieste. NB, hier écho, tout va bien. C'était un autre gygy, 1h30 d'écho avec un siège de compet. Donc mon dos n'a pas trop souffert. Col à 33mm fermé, les filles grandissent bien 1120g et 1160g à 28SA.
Après ça je me suis baignée. ça détend tout le corps. j'y retourne dans une heure. Je profite tant qu'il fait beau et que je peux bouger.
Farida : je t'envois un MP avec mon tel ainsi qu'a scissou pour former un nouveau trinome
Sylvie, je n'ai pas de mots. pleins de bisous
Carine : si tu reste chez toi, demande à voir une autre SF, gygy. Ils ne prennent pas tous leur vacances enn même temps.
Pour toutes les autres, reposez vous bien dans votre canap
je vais aller gouter
biz  Sourire

Journalisée

Magty - 2 minettes DPA : 26/10/11
32SA : J1 2kg050 et J2 1kg600
34SA : J1 2kg300 et J2 2kg
Trinome : scissou, farida
37A  le 28/09/11
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #2897 le: 28 Juillet 2011 à 16:42:31 »

Cool Magty pour l'écho !!!

Hmmmmmmmm, j'envie celles qui dorment !!!!!!!!!

Toujours aphone ici ! en position verticale ça va, mais horizontal, hmmmm..... le rhube m'envahie j'crois que je vais pas échappé au medecin traitant !!! , j'aime pô ça !!!!!

Alors Carine ?

Bisous !!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2898 le: 28 Juillet 2011 à 16:47:28 »

Caro: copine de DPA et de RHUME!!!
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #2899 le: 28 Juillet 2011 à 17:20:14 »

la sage femme vient de partir et mon chéri ne devrait plus tarder.
Donc on a parlé de mes angoisses, je lui ai dit que j'étais à bout, à chaque fois c'est un petit truc qui va pas mais j'arrive plus à tenir. Elle comprends tout à fait que les "petits trucs" pour moi ça renvoie à une grande souffrance et donc que je sois vraiment à bout et que le sommeil se détraque. Compte tenu que je ne vais pas avoir de psycho... ça serait bien que je sois 2 semaines à l'hôpital mais c'est chaud car il faut que l'hôpital justifie les hospitalisations... que la sécu peut se retourner contre l'hosto, même contre moi. Elle en parle en début de semaine à mon gynéco et au staff, sinon elle vient me voir lundi après ses consults en plus du rdv de jeudi. Il faudrait que je tienne le week end et la semaine prochaine ça serait l'idéal comme ça l'autre gygy rentre de congés et elle est super sensible à des cas comme le mien donc elle arriverait à trouver une solution.
Sinon on a écouté les battements de mes trèsors, ils vont bien mais ils ont les mêmes battements donc difficile de les différencier, elle leur a demandé de changer un peu de rythme l'un ou l'autre pour voir la différence mais niet lol. Par contre ils sont toujours aussi actifs, on entendait les coups.
Voilà, j'attends mon chéri et j'espére arriver à me détendre un peu ce week end. Si vraiment ça va pas je peux aller à la mater, mais bon si c'est coup de cafard, c'est pas un monito et un "rentrez chez vous" qui vont m'aller.
Je vous tiens au courant dés que j'en saurai un peu plus.
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2900 le: 28 Juillet 2011 à 17:27:21 »

rdv sf: tout va bien, cure de fer , point sur mon poids ( mais elle delire toujours a ce niveau là) et point ostheo, je doit faire une prélèvement vaginal demain  Tire la langue

magty: 1h30 d'echo   sans malaise sans rien, et bein!!! bonne baignade!!

farida: nuit de merd* = humeur du jour de merd*  tu sieste tout les jours? c'est pas ça qui te pose problème justement pour tes nuits?

caro: moi aussi le creve debarque!!!  c'est super glamour le nez rouge en plein été!!!

celine: tu cumule les problemes gastrique ta changer quelquechose dans ton alimentation? eau citronné ++++++

bon vais gouter bisous!

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2901 le: 28 Juillet 2011 à 17:39:47 »

Carine : j'espère que tu vas réussir à te détendre ma belle, tes angoisses son fondées et j'espère que tu vas aller mieux, je t'envoie pleins d'ondes positives

Scissou : pourquoi fais tu un prélèvement vaginal ? au fait j'aime beaucoup les prénoms de tes loulous, très originaux
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2902 le: 28 Juillet 2011 à 17:53:10 »

salut,

compte-rendu de l'écho de ce matin : bébé fille pèse 1.130 kg et bébé garçon 1.170, c'est presque pareil que toi Magty pour la même DPA à 10gr près ! c'est marrant ! le p'tit gars a dépassé sa soeur en poids d'ailleurs mais ils sont ds la courbe donc c'est le principal ! la fille a la tête en bas et bien en bas d'après le doc, par contre, le gars lui il a sa tête bien en haut il touche mes côtes d'où mes douleurs en coup de poignard, elle m'a dit "ben j'espère qu'il va bouger car vous avez pas fini de souffrir sinon !" chouette didonc ! moi aussi j'espère qu'il va se tourner car c'est lui qui m'empêche de dormir, cette nuit je n'ai trouvé aucune position sans douleur au côte, c'est comme si on me poignardait dans le haut du ventre, j'ai dû m'allonger au canapé pour essayer de dormir et curieusement c'est là où j'ai le moins mal par rapport au lit, je sais pas trop pourquoi...

Je lui ai demandé si c'était possible de mesurer le col, et elle a dit qu'elle le faisait uniquement si c'est marqué sur l'ordonnance pour éviter d'ouvrir le col pour rien, donc elle ne l'a pas fait mais c'est pas grave. Je suis revenue chez moi avec le thorax tout compressé mais bon, ça a vite été mieux, je me suis vite remise !

ce soir, c'es diner avec amis à la maison, ça va être sympa de voir les copains !

Carine, elle est cool ta SF de passer en + la semaine prochaine, mais ça va pas être évident pour te faire hospitalisée, j'espère que ça va marcher avec la gynéco remplaçante ! ça doit pas être facile de rester 4 jours pleins seule chez toi, tu n'as pas des amis qui peuvent te rendre visite ou de la famille ? Ca couperait la journée, moi mon mari fait des journées de 12h + le trajet dc c'est très long quand je suis seule, heureusement que y'a mes parents et beaux parents et quelques amis qui passent, ça me fait une distraction !

Sylvie, toutes mes condoléances, c'est une mauvaise nouvelle pour toi, désolée, je peux comprendre ce que tu traverses car j'ai vécu la même chose y'a un an pile poil avec un de mes cousins aussi.

Anaëlle : journée bien chargée pour toi alors ! j'espère que les 2 rdv ont été fructueux, on attend le news de l'endocrinologue, j'espère qu'il t'a bien aiguillé.

bises
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2903 le: 28 Juillet 2011 à 18:09:12 »

Contente que vos loulous aillent bien les filles bizz
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2904 le: 28 Juillet 2011 à 18:13:59 »

Orline : c'est super que tes bébés poussent bien par contre pr tes douleurs moins cool !!!
Je trouve bizarre que l'on ne te mesure pas le col, on ne te l'a jamais fait Huh? et des touchers vaginaux ? Moi à ma dernière écho : j'ai eu la totale : 1 écho endovaginale et 3 touchers vaginaux !!!  Ca m'a vraiment angoissé qu'ils touchent trop mon col car je crois que ça peut le fragiliser et provoquer des contractions mais bon je n'ai pas saigné heureusement !

Céline  : tu vas mieux Huh?
Journalisée

Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2905 le: 28 Juillet 2011 à 18:17:52 »

carine: c'est cool pour leur battements, les mouvements, c'est un maigre apaisement, parce que ça doit pas etre drole d'attendre ton mari quatre jours par semaines, et au vu de ce que tu a veccu...
 mais ce sont ces petites choses auquel il faut s'attacher pour tenir debout,  jusqu'a la fin,regarde tu a fait le plus groooooossss du chemin (le mois de janvier est loin derrière nous , non?) , plus que deux mois a traverser, apres tu aura tes craquinous.

orline: une petite discussion s'impose.. avec ton loulou! faut le faire bouger! tu faisais pas des seances de yoga ou d'ostheo?
moi pareil ils ne veulent pas trop tripoter le col, j'ai pas eu de mesure depuis mai, et juste un touché en juin et un en juillet...peut etre pas plus mal comme ça

shanel: on a fait un test bandelette, globule blanc seraient elevé, elle pense que je fait une mycose ou un truc du genre, pas de demangeaison pourtant mais j'ai des petites pertes.
merci pour les prenoms! ça y est tu es sur de chez sur? tu ne change plus?  Souriant

marraine sushy: j'espere que ça va!!! ont attends de tes news!

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2906 le: 28 Juillet 2011 à 18:22:41 »

ok. en ce qui me concerne j'ai acheté un stock de protège slip, j'ai des pertes monstrueuses depuis le début !!!
Oui ça y est c'est les bons prénoms, j'ai fait honneur à mon mari qui est breton pour Maël, j'ai cédé lol
Journalisée

ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #2907 le: 28 Juillet 2011 à 18:44:25 »

celine: quoi te dire a part ke ca passera... G u ca il y a kelkes jours et c passé... Essaie de voir si c pas kelke chose que tu aurais mangé que tu digères pas (moi g compris ke c était les tomates cuites) en tout cas, bon courage..........

Orline et magty: bonne nouvelle!!vos loulous vont bien...cool Clin d'oeil et 1h30 sans malaise??? bien!!

shannel: je comprends ton stress: 3 touchers??? quand j étais hospitalisée j y ai u droit une fois par semaine, ils essaient d en faire le moins possible...

allé, mes parents viennent diner ce soir!!bisous les filles
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2908 le: 28 Juillet 2011 à 18:47:00 »

Bon dîner et bonne soirée  Clin d'oeil
Journalisée

celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2909 le: 28 Juillet 2011 à 19:07:47 »

Merci les filles de penser a moi c'pas la patates mais c'un peu mieux j'ai toujours des nausées et mal au coeur mais bon comme j'ai dormi 2h la nuit dernière je me dis que ça peu jouer si c'pas mieux demain j'irai voir mon doc en espérant mieux dormir cette nuit ! Mais je me rends compte que je dors super mal quand mon mari est de nuit c'a dire 2 nuits par semaine ! Alors que j'ai l'habitude normalement vu que nous sommes tt les deux en trois huit ! Mais bon j'espère que demain ce sera mieux car 1er cours d'accouchement demain a 14h merci biz a tt

Ps: j'espère que ça va Sushy donne des news bizzzz
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: