Coucou !!! ça roupille

?

Bon, juste pour cracher mon venin : je viens de regarder l'émission en replay de Sophie : à chier !!! mon dieu quel tableau noir !!!! bon, qui se tire une balle en premier là !!???
Les questions à la con : comment avez-vous pris la nouvelle ? comment s'est passé le retour de la mat ? comment était l'organisation ? où en etes-vous dans votre couple ?............
Bref que des questions qui forcément attendent quasi la même réponse !! mais qu'il y en ai 2 ou 1 pardon mais c'est pareil !!! bon, oui, apprendre qu'il y en a 2, pour certains, la pilule peut être dure à passer, mais bon, c'est dame nature et puis c'est tout !!! le retour de la mat : ben evidemment c'est chaud, banane !!! on a les hormones qui font hauts, bas, hauts, bas !! le baby blues !! la fatigue !! la peur !! mais quand c'est le premier c'est pareil !!! l'organisation : ah bon

ça bouleverse une vie des enfants

?

(ironie) ... le couple : et oui, il faut savoir être femme, amante et maman et pour ça : communiquer et se privilègier des moments à deux !! MAIS PUNAISE, C'EST LA PLUS BELLE CHOSE QUI PUISSE NOUS ARRIVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suis en PETARD, déja que les gens jugent sans savoir avec leur RALC (reflexions à la con), et ben là, bonjour !!! on n'a pas fini !!!!!!!!!!!
L'important c'est qu'ils soient en bonne santé, le reste on s'en fou !!!! faut pas se prendre la tête !! une des mamans disait qu'elle prenait maintenant les choses plus à la légère et qu'ils "s'octroyaient" aujourd'hui des sorties en famille et que si a 18h pile, ils n'etaient pas rentrés pour le bain des petits et bien c'était pas la mort !! ben oui ! heureusement !! on est pas prisonnière de nos gosses !!! il faut vivre !!! et comme je l'ai déja dit : SE FIXER DES OBJECTIFS LOUABLES !!!!!!!!!!!!!!! oui ce sera tchernobil à la maison, oui on aura des machines en retard, oui le linge ne sera pas repassé dés qu'il sera sec !! et alors !!!!!!?

GRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!
J'ai bien aimé la maman des triplés qui insistait, presque criait haut et fort, sur le fait que c'était un pur bonheur à la fin, parce qu'ils ont vraiment voulu faire une émission type alarmante !!!
pvvvvvvvvvuuuuuuuuiiiii, ça fait du bien !!! pardon les filles mais là j'avais besoin !!!
Bon je vous bisotte les filles, je vais essayer le dodo, mais là

pas sûr que j'y arrive !!!
Carine c'est clair, je rejoins Ltiti@, ton silence parle de lui même, viens faire discutaille avec nous, change toi les idées ma belle !
Céline, Ltiti@ vos douleurs ??
M**** m**** pour demain Anaelle !
G@l, essaie le tricot d'une main !!!

!!
Le fofo, merci d'être là !!
J'espere que vous faites bien une NDR, pleins d'ondes ++++++++ à toutes !!!