29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 23:02:36
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 506513 fois)
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2445 le: 20 Juillet 2011 à 19:14:44 »

C clair c pas simple et je suis tout a fait d'accord avec toi  farida !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 20 Juillet 2011 à 19:18:27 »

Scissou je tente le bain et si cela ne marche pas je tente ton truc !!  Clin d'oeil je suis prête a tout avant de me dire dernière solution les urgences , car pas de contractions , les filles bouge bien donc je veux tout essayer avant de me décider car j'y v suffisamment aux urgences pour mes prélèvements !!! donc si ca peu rentrer dans l'ordre autrement tant mieux 
Journalisée

carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #2447 le: 20 Juillet 2011 à 19:36:24 »

Oui Ayaya c'est bien mon Ange que j'ai présenté, ma petite princesse Ilona

Moi toujours mal au ventre, encore beaucoup de stress, d'émotions... mon mari n'en peux plus de me retrouver en pleurs tout le temps, il s'inquiéte et il est loin donc il préférerait me savoir à l'hôpital plutôt que toute seule à l'appart. A voir on va en discuter.

Bonne soirée à toutes
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2448 le: 20 Juillet 2011 à 19:51:06 »

Hello, Ramyne oui je suis toujours sous perf! Raz le bol mais bon pas le choix...
Je viens d'avoir la visite de mes petits bonhommes pas vus depuis lundi matin... Oscar le petit était très impressionné, il ne voulais pas s'approcher du lit!
Contente de voir que toi Caro ma copine de DPA tu te portes comme un chef c'est cool!!!
Pour ta douleur Celine je pense que c'est du a la position des petits.
A plus tard...
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #2449 le: 20 Juillet 2011 à 20:27:55 »

re!

scissou; c gentil!!je rale et je suis un peu désoeuvrée sur mon canap mais g le moral quand même pr l instant!! on verra ds kelkes semaines!!

G@l: bon courage... j y suis passée moi aussi il y kelkes jours...je comprends! enfin, ca doit etre difficile  d etre éloignée de ses loulous....... j espère ke ca va se calmer... tu es ss tractoc*l??
je te souhaite plein de courage..

Sinon, est ce ke l une d entre vous aurait une solution miracle pour les remontées acides??
C un cauchemard...Super douloureux...Je suppose que la grossesse ET l allitement ni sont pas pr rien....

bizbiz
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 20 Juillet 2011 à 20:47:04 »

recoucou!!!
Carine accroche toi ma belle !!! je te fais des gros bisous!   Bisou
Ramyne désole pas de solution car je suis comme toi c horrible !! et rien y fait ac les médocs propose dans ce cas la ! mais cela était pareille pour ma 1ere grossesse !! alors j’évite certain aliment type tomate, coc* ....................  et je bois un grand verre de lait quand ça va vraiment pas ça calme quelque temps !!!
G@el je te comprend j'ai juste été séparée de mon fils 15jours trop dur courage a toi  Bisou Bisou Bisou
Je vous souhaite a toutes une très bonne nuit réparatrice plein de gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 20 Juillet 2011 à 22:20:12 »

Ramyne: Pour les remontées acides, ma SF m'a recommandé du citron pressé dans un peu d'eau, je trouve que ça marche pas mal, mais j'en ai pas trop pour l'instant (sauf quand les bébés changent de position...  Roulement des yeux), pourvu que ça dur... *croise les doigts* mais c'est sûr que la position allongée ne doit pas aider...  Courage.  Bisou Bisou
Sinon, j'ai aussi entendu parlé du lait, et y'a aussi des médocs contre ça, mais j'ai pas tenté. Sourire

Tite question j'ai une douleur type pointe coté a gauche depuis 2 ou 3h ça vous parle a vous les filles ?
J'attends encore une peu pour tel aux urgences pour avoir un renseignement sauf si c arrivé a l'une d'entre vous ? merci de vos réponses  Bisou
Oui, c'est les douleurs que j'ai régulièrement depuis quelques semaines, ça va beaucoup mieux avec la ceinture, mais j'en ai toujours chaque jour. C'est normal, c'est le poids des bébés qui tire sur les ligaments et les muscles du ventre, en général, il suffit que je m'allonge quelques temps pour que ça passe. Clin d'oeil

Sinon, moi, depuis hier, j'ai beaucoup de contractions, je crois que vais les compter pour voir, parce que je trouve que j'en ai vraiment plus qu'avant (enfin, pas demain, parce que je vais faire le test de glycémie, alors ce sera pas trop une référence...  Roulement des yeux )

Pour l'émission, j'imagine le genre, même pas envie de voir...  Roulement des yeux
Journalisée
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 20 Juillet 2011 à 22:35:04 »

Merci beaucoup Anaelle et bon courage pour demain moi j'ai eu du mal a attendre 2h et le préparation a boire ma donnée mal au coeur et envie de vomir! Clin d'oeil mais c'pour la bonne cause! j'espère que pour toi ça ira ! Et ta bien raison pour cette émission qui ma donné un peu le cafard ! Mais bon ça permet de se dire qu'il ne faut pas faire les mêmes erreurs Clin d'oeil allez bon nuit bisous 
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 20 Juillet 2011 à 22:45:08 »

Merci, bonne nuit à toi aussi. Clin d'oeil

Oui, j'appréhende un peu, ça avait déjà été un enfer pour moi lors de mes précédentes grossesses, alors là, vu que je suis déjà mal...  Roulement des yeux Mais bon, on va m'accompagner et je vais tenter de rentrer en chaque prise de sang, au moins, je serais plus confortable...
Journalisée
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 20 Juillet 2011 à 23:12:31 »

Bouhhhhh j'en ai marre!!!!!!!!
Ma perf a diffusée, j'ai la moitié de l'avant bras tt gonflé! En plus je suis hyper dure a piquer du coup au bout de 2 essais ( ça va encore) j'ai la perf sur la main du même bras!!!
Et comment je fais pour tricoter moi maintenant?!!
Bon je sais je râle...
Allez je vais plutôt essayer de dormir un peu histoire d'oublier ça!
Bonne nuit a vous toutes;)
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 20 Juillet 2011 à 23:16:02 »

Courage trinomette!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 20 Juillet 2011 à 23:20:47 »

Courage ma belle bon dodo Clin d'oeil bizzzz
Journalisée

ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 20 Juillet 2011 à 23:57:49 »

coucou les filles,

Carine : ton mari est souvent en deplacement ... n'hesite pas a venir discuter sur le forum ou en MP pour te soulager un peu, tu n'es pas obligée de tout porter toute seule ...

Gaelle : bon courage, tiens bon

Ramyne : contre les remontées acides, moi c gel*x ou gavisc*n et ca passe en qq minutes,

moi depuis qq heures, j'ai des douleurs dans l'os pubien mais tres bas et au milieu, ca doit etre normal ...

la sage femme m'a prescrit des seances de kiné pr le mal en bas du dos, car elle pense que la ceinture comprimerait trop le ventre

bonne nuit les filles
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #2458 le: 21 Juillet 2011 à 01:56:11 »

Coucou !!! ça roupille Huh?   

Bon, juste pour cracher mon venin : je viens de regarder l'émission en replay de Sophie : à chier !!! mon dieu quel tableau noir !!!! bon, qui se tire une balle en premier là !!???  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue

Les questions à la con : comment avez-vous pris la nouvelle ? comment s'est passé le retour de la mat ? comment était l'organisation ? où en etes-vous dans votre couple ?............

Bref que des questions qui forcément attendent quasi la même réponse !! mais qu'il y en ai 2 ou 1 pardon mais c'est pareil !!! bon, oui, apprendre qu'il y en a 2, pour certains, la pilule peut être dure à passer, mais bon, c'est dame nature et puis c'est tout !!! le retour de la mat : ben evidemment c'est chaud, banane !!! on a les hormones qui font hauts, bas, hauts, bas !! le baby blues !! la fatigue !! la peur !! mais quand c'est le premier c'est pareil !!! l'organisation : ah bon Huh? ça bouleverse une vie des enfants Huh?    (ironie) ... le couple : et oui, il faut savoir être femme, amante et maman et pour ça : communiquer et se privilègier des moments à deux !! MAIS PUNAISE, C'EST LA PLUS BELLE CHOSE QUI PUISSE NOUS ARRIVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suis en PETARD, déja que les gens jugent sans savoir avec leur RALC (reflexions à la con), et ben là, bonjour !!! on n'a pas fini !!!!!!!!!!!

L'important c'est qu'ils soient en bonne santé, le reste on s'en fou !!!! faut pas se prendre la tête !! une des mamans disait qu'elle prenait maintenant les choses plus à la légère et qu'ils "s'octroyaient" aujourd'hui des sorties en famille et que si a 18h pile, ils n'etaient pas rentrés pour le bain des petits et bien c'était pas la mort !! ben oui ! heureusement !! on est pas prisonnière de nos gosses !!! il faut vivre !!! et comme je l'ai déja dit : SE FIXER DES OBJECTIFS LOUABLES !!!!!!!!!!!!!!! oui ce sera tchernobil à la maison, oui on aura des machines en retard, oui le linge ne sera pas repassé dés qu'il sera sec !! et alors !!!!!!?Huh?  GRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

J'ai bien aimé la maman des triplés qui insistait, presque criait haut et fort, sur le fait que c'était un pur bonheur à la fin, parce qu'ils ont vraiment voulu faire une émission type alarmante !!!

pvvvvvvvvvuuuuuuuuiiiii, ça fait du bien !!! pardon les filles mais là j'avais besoin !!!

Bon je vous bisotte les filles, je vais essayer le dodo, mais là      pas sûr que j'y arrive !!!

Carine c'est clair, je rejoins Ltiti@, ton silence parle de lui même, viens faire discutaille avec nous, change toi les idées ma belle !

Céline, Ltiti@ vos douleurs ??

M**** m**** pour demain Anaelle !

G@l, essaie le tricot d'une main !!!        !!

Le fofo, merci d'être là !!

J'espere que vous faites bien une NDR, pleins d'ondes ++++++++ à toutes !!!

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2459 le: 21 Juillet 2011 à 07:27:09 »

Caroline, tu as tout dit, tout compris:c était une émission de mer*e, on est les plus chanceuse du monde avec nos juju et nos vies sont les plus belles depuis et puis c est tout!!!! Allez, reste cool, t énerve pas pour ça, a la télé il dramatise toujours,  et dors!!!!!!!( c est quoi cet horaire pour poster??? Les nuits sont difficiles? Bizarre...... Clin d'oeil )
Bisous les filles
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: