25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

25 Août 2025 à 04:49:06
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 503045 fois)
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #1980 le: 05 Juillet 2011 à 19:43:20 »

la douche j'ai déjà beaucoup de mal rien qu'en voulant laver mes jambes, le simple fait de soulever une jambe fait mal, alors pour atteindre les pieds c'est encore pire 
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 05 Juillet 2011 à 20:44:14 »

coucou les filles

Céline justement premier cours d'accouchement pour moi, et la sage femme à parlé de l'élargissement du bassin et notamment de l'épaississement du cartilage au niveau du pubis qui pouvais provoquer douleur et tiraillement...
C'est exactement ça je sens que c'est une douleur "osseuse" et pas ligamentaire car ce n'est pas "en fonction" des mouvements mais c'est un frottement contre le pubis qui me fait mal lorsque je bouge ou surtout lorsque je soulève les jambes... PRECIS HEIN? lool 

Bref c'est normal, no panic, et surtout No Spasfon!! (j'aime pas des masses prendre des médicaments...logique pour une infirmière Clin d'oeil )

G@l: comment va le fiston ?
Orline: c'est vrai que tous les cours sur une semaine...c'est intensif!!

Sinon monito OK pour moi, c'était le premier donc ils étaient très agités....et un des deux s'est retourné il a la tête en bas alors que la semaine dernière ils étaient tous les deux tête en haut, face à face....ça pourra encore changer mais bon....voilou...
pleins de bises

Voilou...
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 05 Juillet 2011 à 21:09:34 »

Bonsoir vous toutes!

Bon le fiston ca va bien mieux, cette nuit pas de terreur nocturne, alors esperons que la nuit a venir soit identique Clin d'oeil

Ces fameuses douleurs au pubis s'appellent le syndrome de Lacome, au cas ou vous entendez ce nom qui ressemble a celui de produits de beauté!!!

Ce soir, c'etait estheticienne a domicile, hummmm trop bien!

Et demain je vois ma collegue sage-femme liberale consultante en lactation et qui a allaité ses jumelles...
Allez je file sur mon canapé tricoter un petit peu.

Bonne soirée a demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 05 Juillet 2011 à 21:18:07 »

Cool pour ton fils Gaelle, j'espère que ça continuer sur cette voie! Sourire
De mon côté, c'était vraiment pas le top aujourd'hui par contre... Ma fille était complètement insupportable avec sa varicelle, ça la démange, et surtout, la fatigue, un peu de fièvre, ça la rend chouineuse... elle faisait des crises pas possible pour le moindre truc...
Déjà que j'ai un peu moins de patience en ce moment, là, j'étais à 2 doigts de craquer tellement elle me tapait sur les nerfs...  Roulement des yeux
Et maintenant elle refuse de dormir... 

Oooh! veinarde!  Souriant
Moi, je commence à me demander comment je vais faire, je commence déjà à avoir du mal à ma raser les jambes, je sens que je vais être un vrai ours le jour de l'accouchement... 
Journalisée
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1984 le: 05 Juillet 2011 à 21:23:21 »

Ces fameuses douleurs au pubis s'appellent le syndrome de Lacome, au cas ou vous entendez ce nom qui ressemble a celui de produits de beauté!!!

Et demain je vois ma collegue sage-femme liberale consultante en lactation et qui a allaité ses jumelles...
Allez je file sur mon canapé tricoter un petit peu.

Bonne soirée a demain  Bisou Bisou Bisou
Merci pour l'info sur les douleurs et pourra-tu nous faire un petit compte rendu sur ce que t'as dit ta collègue..je suis vivement intéressée..

Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 05 Juillet 2011 à 21:26:08 »

Ben on devrait les mettre ensemble nos petits monstres, car ici c'est pareil, Tom est penible en ce moment... y a des fois j'ai du mal!!! surtout que vu notre physique du moment c'est difficile d'etre reactive je trouve et je contracte facilement quand je me fache.

Enfin, plus que quelques semaines, on va dire, lol!

Pas de soucis Jumjum, je vous raconterai...
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 05 Juillet 2011 à 21:51:33 »

Ben on devrait les mettre ensemble nos petits monstres, car ici c'est pareil, Tom est penible en ce moment... y a des fois j'ai du mal!!! surtout que vu notre physique du moment c'est difficile d'etre reactive je trouve et je contracte facilement quand je me fache.
Moi, elle était déjà un peu pénible ces derniers temps (je pense que mine de rien, même si elle est ravie, le fait d'attendre les bébés, ça la travail un peu), dans ce cas, obligée de hausser le ton pour qu'elle m'écoute, mais pareil que toi, ça commence à être difficile, parce que la tension + la contraction du ventre quand je me fâche, ça commence à me faire vraiment mal au ventre...
Mais là, je l'ai jamais vu comme ça, là, elle en train de me faire caprice pas possible parce qu'elle veut absolument dormir avec nous, sauf qu'à l'avoir dans notre chambre, j'ai déjà presque pas dormi la nuit dernière... donc j'aimerais mieux éviter...j'en peux plus, je viens de lui hurler dessus, je vais craquer...  Roulement des yeux Pleurs
Journalisée
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 05 Juillet 2011 à 22:39:07 »

Allez COURRRRRRRRAGE Anaëlle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 06 Juillet 2011 à 00:12:47 »

hello les filles!

je viens a la fraiche, je supporte plus la chaleur du pc portable sur mes jambes la journée.
journée rude avec vos ptit bouts a ce que j'ai pu lire, courage les filles!

pas de grande vadrouille aujourdhui, levée à 10h30, sieste de 13h30 à 16h30, je me laisse aller 

pas de galere de douche, j'ai une baignoire d'angle special faineante: ya une belle assise super confortable a bonne hauteur pour la douche, grossesse ou pas je comate sans probleme dessous.
par contre la mission pour moi : se vernir les ongles de pieds, j ai du m'y coller dimanche, arrivée au quatrieme doigts de pieds j’étais aussi essoufflée qu'une marathonienne!

bon je retourne voir grey's, deja vu, mais c'est plus sympa que le telefilm de la 6 a 15h!!!

bises et bonne nuit a toutes!
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 06 Juillet 2011 à 08:17:12 »

coucou les filles, ca été bien calme par ici hier  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Gaelle contente que ton fiston aille mieux  Souriant

Anaelle, courage avec ta puce.
C'est vrai que pour celles qui ont déjà des ainé, cela peut être normal ce comportement à l'approche de la venue des petits frères ou des petites sœurs.
Il faut parler un maximum avec eux, tenter de les rassurer.

Ici ca tousse moins qu'hier OUFFFFFFFFFFFF !!!!!
ca fait du bien, bon c'est pas encore fini, mais il y a un peu d'amélioration.
J'ai chopé leur merd* de virus  mal à la gorge et fièvre 
Ca passera   Tire la langue Tire la langue

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #1990 le: 06 Juillet 2011 à 11:30:43 »

Coucou !!!

Dans la série : les enfants malades des octobrettes 2011 :
je pointe !!! Laly a de la fièvre et se plaint toujours des oreilles : elle s'est levé en même temps que papa ce matin : 6h30, a demandé du daf*algant, pris son tit dej et revenue faire dodo avec maman : résultat : on se levé juste !! ça fait du bien une grasse mat, mais bon, Laly est sur le canapé devant les dessins animés avec une tête de déterrée, pauvre petite puce..

Dans la série : les enfants "chiants" des octobrettes 2011 :
je pointe !! indépendemment de ses petits maux, ici aussi elle est vraiment casse pied ! hier elle s'est carrement enfui sur le parking du supermarché !! j'ai eu une trouille !!!!!!!!!!!! et puis elle nous fait des caprices et des comédies ! GRRRRRRRRRRRRR, dur, dur de rester cool et zen !!!!!!!!!!!!!!!!!

Heureusement : Beau papa et belle maman arrivent ce soir !!!! ça va bien me remonter !!!! et normalement la chambre "d'accueil" des jujus devrait être terminée ce week end !!!! je dis accueil car, tant qu'ils ne feront pas leur nuit, on les mettra dans la chambre à coté de la nôtre : la plus éloignée de la chambre de Laly, pour ne pas qu'elle se réveille la nuit avec les pleurs, et après, ils iront dans leurs chambres respectives à coté de celle de leur grande soeur : ça nous laissera le temps de décorer leur 2 chambres !!

On a décidé de les séparer de bonne heure pour qu'ils évoluent chacun dans leur univers : et vous ?? vous les séparez ou pas Huh??

Marraine : suis contente que ça aille mieux pour tes loulous !!

La douche : rho la galère !!!!!!!! on est travaux et pour le moment : un bac a douche de 70x70 : dur dur !!!! Zhom se fout de ma goule à chaque fois !!!

G@L : j'espère que les terreurs vont s'arrêter !!!!!!

Je me suis pesée chez ma mère : oh ben là catastrophe !!! + 12 kg !! ça craint du boudin !!!!!!!!!!! a y est : j'ai dépassé le poids pour ma première grossesse !

Et je sais pas vous, mai moi ça commence à être chaud pour me déplacer, surtout après avoir été allongée !!!

Rdv gygy demain !!

Bisous les filles !!!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 06 Juillet 2011 à 11:38:50 »

Perso je n'aime pas l'idée de les séparer.
Notre maison n'a que 2 chambres donc le problème est vite vu, ils sont dans la même chambre.
Mais je pense que ces bébés ont forcément un lien, ils sont au moins 8 moins dans nos bidous, les séparer ca me fait bizarre 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #1992 le: 06 Juillet 2011 à 11:40:42 »

Moi je vois gygy à 14h j'espére que tout ira bien. Je ne sais plus comment me mettre, que ce soit allongée assise ou autre j'ai toujours mal soit au bas du ventre, soit tout le bas du dos, soit tout le côté droit pfff quelle galére, comme la douche quoi.
Niveau rasage c'est clair que c'est super galére, j'imagine même pas à la fin quand on pourra plus lol
Pour ce qui est de la séparation, dans l'immédiat pas possible car 1 seule chambre et puis ils sont tout petits. Mais quand on pourra enfin déménager ils auront chacun leur chambre. Même s'ils sont très proches, ils auront pas forcément le même rythme de sommeil...

Ah sinon y a une émission ce soir sur les naissances multiples sur W9, ça a l'air intéressant.

Bisous à toutes
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 06 Juillet 2011 à 12:12:10 »

hello les filles!

il seront meme dans le meme lit au depart chez nous:
on doit laisser notre chambre pour les petits et immigré dans la deuxième chambre, seulement ma mere y est pour le moment (le temps quelle s'installe professionnellement ici) , on avisera quand ils auront 3/4 mois
j'aime pas trop l'idée de dormir avec eux, jaurai aimé qu'ils aient leurs endroit  et pas me sentir dans un fourbi!
je suis entrain de comploter le réaménagement de notre salon et pourquoi pas y installer un clik clak ou un lit dappoint qu'on degonflera/ entreposera quelquepart en attendant.
 reste plus qu'a convaincre monsieur mais quand il verra notre lit celui des bebe et leur commode dans la chambre il y a fort a parier qu'il ravisera son jugement ... 
quand mamie sera partie ça sera beaucoup plus simple!

carinne: jai vu les extraits, j'aime pas leur façon de presenter l'emission "des jumeaux arrivent:  etat de crise a la maison, famille en alerte, au bord de l'implosion" on regardera quand meme mais j'espere que ça ne sera pas ça tout le long sinon ça va me gonfler...
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 06 Juillet 2011 à 12:31:53 »

Merci pour l'info Carine, je vais essayer de regarder. Sourire

Allez COURRRRRRRRAGE Anaëlle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci! 
Finalement, elle s'est endormi vers minuit (couchée à 20h30 à peine quand même...  Roulement des yeux).
Je suis retournée à la pharmacie pour prendre quelque chose pour calmer les démangeaisons, ça n'a pas été facile de cacher ma joie quand le pharmacien m'a dit de lui donner le médoc avant de la coucher par ce que ça avait tendance à faire somnoler...!!!!  (oui oui, je suis une mère indigne!!!  )

ils iront dans leurs chambres respectives à coté de celle de leur grande soeur : ça nous laissera le temps de décorer leur 2 chambres !!
On a décidé de les séparer de bonne heure pour qu'ils évoluent chacun dans leur univers : et vous ?? vous les séparez ou pas Huh??

Chez nous, ils seront au début chacun d'un côté de notre lit (un avec papa, un avec maman), dans leurs berceaux, ensuite, ce sera soit tous les 2 dans une chambre, soit avec leur soeur, ça va dépendre des rythmes de chacun. Mais ce n'est pas vraiment un choix, si on pouvait, ils auraient chacun leur chambre (pas au début, mais une fois un peu plus grands), c'est quand même bien plus pratique pour ne pas qu'ils se réveillent mutuellement, mais on a pas assez de chambres malheureusement...  Pleurs
Après, je pense que tout dépend comment ça se passe, jusqu'à il y peu, mes filles étaient dans la même chambre et c'était très sympa, on les a séparées seulement parce que la grande faisait la nouba et empêchait la petite de dormir. Sourire

Sinon, programme du jour: SF cet après-midi. Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: