24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 14:07:57
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 502443 fois)
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1875 le: 01 Juillet 2011 à 11:17:46 »

anaelle : je parle de la SF que l'on voit pour l'accouchement parce que pour moi tout les rdv anesthésiste et sage femme ainsi que médecin accoucheur sont prévus en septembre, je trouve cela tard si j'accouche avant

marouflette : : j'avais craqué sur la cost*o mais je trouve qu'elle n'est pas vraiment adaptée pour des nourrissons mais bon c'est mon avis. J'ai préféré acheté la S twiner Casualpl*ay
Petite tension dis donc
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1876 le: 01 Juillet 2011 à 11:20:22 »

Je suis navre de voir que vous avez toutes mal dormi quasiment! Moi je viens tout juste de me réveiller... Ce soir je vais pas dormir je le sent !!!

Marouflette: cool pour la poussette super rapide l envoi en plus !!! Je vais faire  la deco de la chambre : quelques Doudou  , guirlande prénom, customisation des rideaux et le
Mobile , j aime pas ce que j'ai pu voir dans le commerce et j'ai envie de mettre mon emprunte.
Je vais pas mal piocher ici: http://creenfantin.canalblog.com/tag/doudou
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1877 le: 01 Juillet 2011 à 11:34:41 »

anaelle : je parle de la SF que l'on voit pour l'accouchement parce que pour moi tout les rdv anesthésiste et sage femme ainsi que médecin accoucheur sont prévus en septembre, je trouve cela tard si j'accouche avant
Ah oui, ça doit dépendre des maternité, moi, je vois pas de SF à ma mater (sauf le jour de l'accouchement), je vois juste mon gygy pour la visite du 8ième et 9ième mois (donc pas plus tôt que toi je crois), mais comme c'est déjà lui qui me fait les échos d'ici là, il me suit quand même un peu, et ils se tiennent au courant avec la SF libéral qui me suit. Sourire
Journalisée
marouflette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 01 Juillet 2011 à 11:48:39 »

[imghttp://][/img]

[/url][/img]

g@el: tient nous au courant pour ton loulou
shannel :moi aussi au début mais avec les couffins c'est super  Clin d'oeil et les poussettes à coques je les trouvent bcp trop lourde pour moi, je vous direz çà à l'usage  Sourire
jumjum: coool pour tes glycémie  Souriant, mon gygy m'a demandé à moi si je voulais faire une HGPO ( si cela me rassurerer et j'ai dit ............non non ca va chui pas inquiète Clin d'oeil
scissou: on attend les photos de tes realisations (moi je suis torp nulle en couture mais on peux faire des choses sublimes c'est cool)
anaelle: valise bouclée , ca c'est de l'anticipation !!! bravo lol , j'en suis incapable
bonne chance aux filles en recherche de véhicule , nous on a un scén** et on verra après la naissance s'il faut un 7 places

Bisou Bisou
[/color]
Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
dpa le 04/10/11 grossesse bibi
César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g
binômette: jumjum13
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1879 le: 01 Juillet 2011 à 11:51:15 »

anaelle : merci pour ses renseignements, je poserai la question  à ma gyné

Ma mère vient de me téléphoner, elle a vu des très beaux modèles de brassières chez bergère de fr*nce à tricoter, la vendeuse lui a dit qu'elles sont en laine et parfaite pour la maternité
Allez voir sur leur site, j'ai choisi la brassière rayée, trop belle

Marouflette : la poussette est trop belle
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1880 le: 01 Juillet 2011 à 12:27:20 »

Juste un petit mot en attendant le retour de mon loulou:

- pas besoin de seche cheveux pour le perinee, c'est de la betise, ca ne sert a rien si ce n'est a se bruler!
- super la poussette trop belle!
- pour le tricot, moi je tricote plusieurs modeles Phildar, beaucoup plus de choix que chez Bergere et modeles plus "jeunes" je trouve dans l'ensemble...
- en voiture, nous on a un espace, et avec 4 enfants ca va etre chaud quand meme!!! Zhomm parle d'acheter une remorque pour les departs en vacances, super!!! on va bien faire Big family, lol

Allez je guette l'arrivee de mon loulou, a plus!!!
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 01 Juillet 2011 à 12:41:45 »

Tu dois être impatiente de le serrer dans tes bras gaelle! Vivement qu'il arrive!  Sourire
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1882 le: 01 Juillet 2011 à 13:17:50 »

elle est vraiment jolie la poussette marouflette! tu as trouver ou les couffins? ça a lair de s'adapter pile poil dans la poussette c'est vacccchhhemment biennn !!!

Pour celle qui tricote il y a le magazine ideal tricot special layette qui est sorti au printemps, les modeles y sont magnifique aussi et tres tendance

Journalisée

jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1883 le: 01 Juillet 2011 à 13:32:16 »

Marouflette: Super pour: les couffins, la poussette, le diabète...et le monito ça a été?...et oui petite tension...

Ils vont être bien nos jumjums dans leurs coufins Phil&T*ds...je pense acheter des nids d'ange que je laisserais à l'interieur les premiers mois..

Citation
Scissou" j aime pas ce que j'ai pu voir dans le commerce et j'ai envie de mettre mon emprunte"
  Clin d'oeil  j'essairai de poster des photos de ce que j'ai fait ces temps si...
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1884 le: 01 Juillet 2011 à 13:47:19 »

Un mobile

Sur la porte de leur chambre

Guirlande papier..pour t¨te de lit ou rideaux je ne sais pas encore

Premières parties des tours de lit

Mon bidou
Journalisée

DPA 18/10/2011
le BON-HEUR
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1885 le: 01 Juillet 2011 à 14:29:42 »

Beau boulot Jumjum!!  Souriant Souriant Bisou
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 01 Juillet 2011 à 14:40:18 »

jumjum, tu t'en sort comme une chef!!
c'est le site d'une amie de ma soeur, qui fait des mobiles et plein de petite choses utile et inutile  Sourire, les tiens m'y ont fait pensé direct: http://www.stuffstuffnco.com/articles_details.php?id=122
 j'adore tes coussins, super joli!!! joli bidon aussi dit donc!  Clin d'oeil
Journalisée

jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 01 Juillet 2011 à 15:00:46 »

ha oui en effet...plus illustré, très mimi...
on pioche des idées par si par là c'est magique pour ça le net!!

bisous les filles
Journalisée

DPA 18/10/2011
le BON-HEUR
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1888 le: 01 Juillet 2011 à 15:05:51 »

pour le RV anesthésiste, j'avais pris de ma propre initiative RV début aout, pour que ce soit réglé avant septembre.
jumjum, tu as de la chance, avec les mêmes glycémies que toi, ni une ni deux, j'étais sous insuline, et comme je n'y connaissais rien, j'ai laissé faire. je crois que tu es infirmière, j'ai une petite question: penses tu que l'insuline pendant 3 semaines ait pu ralentir la croissance des loulous in utéro?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
magty
Magty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1889 le: 01 Juillet 2011 à 15:42:57 »

marouflette : : j'avais craqué sur la cost*o mais je trouve qu'elle n'est pas vraiment adaptée pour des nourrissons mais bon c'est mon avis. J'ai préféré acheté la S twiner Casualpl*ay
Petite tension dis donc

Shannel : mes cours prépa avec SF libérale commence fin aout, visite de la mater en ptit groupe début septembre. L'anesthésiste pas encore de rdv. 3ème écho à la mater fin aout avec RDV SF. Moi aussi je trouve que ça fait tard mais en fonction de l'avancée de la grossesse la SF m'a dit que les cours peuvaient être avancés. Comme toi nous avons la S Twinner en poussette.
Marouflette  : trop belle ta pousette

Ce midi j'étais à mon dernier cours d'aquagym (y a pas pendnat l'été dommage) et à peine 5 min dans l'eau j'ai eu une barre en bas du ventre. La SF présente à vérifié le coeur des bb et mon ventre et la douleur se calme un peu. les bb vont bien, elle me dit de rentrer et de me reposer. Elle pense que c'est les abdos ou ligaments.  Après une sieste sur mon transat, ça va mieux. J'ai hate d'aller voir ma gygy mardi.

sinon je dors biens, je vois que j'ai de la chance. bonne aprèm
@+
Journalisée

Magty - 2 minettes DPA : 26/10/11
32SA : J1 2kg050 et J2 1kg600
34SA : J1 2kg300 et J2 2kg
Trinome : scissou, farida
37A  le 28/09/11
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: