25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 14:22:15
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 503329 fois)
marouflette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1740 le: 28 Juin 2011 à 10:02:46 »

coucou les filles !
tout d'abord courage carine , on pense à toi, pleins d'ondes positives en ses jours difficiles....... Bisou , superbes la photo tous les 2
shannel , g@l cool pour le diabète , moi j'attends toujours de savoir ce que le gygy va me dire jeudi
caroline : on attends ton compte rendu d'echo et  attention à la chaleur, cool pour l'allaitement , tu verras bien comment cela evolue
nancymimi: contente de ton retour parmi nous , tu verra cela fait du bien de papoter
scissou : protège toi bien de ses grosses chaleurs , douches froide en journée ca fait du bien
anaelle: fait attention à toi maintenant , repose toi aussi Clin d'oeil

attention attention : Grand sondage du jour , avec mon zhom on hesite entre 2 coloris de poussette je compte sur vous pour nous departager ,  il s'agit de la cosatt*

http://www.cosatto.com/products/pushchairs/you2-twin-pushchair/owl-pussycat
ou la
 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?viewItem&item=150545048831&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_1621wt_899

merci d'avance 

aujourd'hui la SF vient me faire le monito , pour le moment ca à l'air d'aller mieux qu'hier Cool
, bonne journée et à tout à l'heure
Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
dpa le 04/10/11 grossesse bibi
César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g
binômette: jumjum13
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1741 le: 28 Juin 2011 à 10:14:45 »

coucou,

disons que la seconde est plus classique ...

la SF a annulé notre rdv hier soir a cause de la chaleur, je la vois vendredi finalement ...

je viens de recevoir le sac à langer commandé dimanche Sourire

j'arrete pas de gonfler, 2 kg cette semaine, je pense que la retention d'eau encore plus importante avec cette chaleur aide pas ... ca vous le fait aussi Huh?? malgré bas de contention, douches froides sur les jambes et jambes surelevées dans le lit ... j'ai meme mal aux articulations sans forcer ...

bonne journée
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1742 le: 28 Juin 2011 à 10:34:03 »

marouflette , il est terrible le modele owl et pussycat, je craque complet!je sens que ça va etre celle la que l'on aura ! si tu trouve un site ou il la vende, je suis preneuse pour l'adresse  Clin d'oeil

je viens de recevoir la SF, je sens que je vais pas apprecier les discours différents quand a la prise de poids, en gros il me reste 5kg de marge pour elle c'est 12 maxi!!!
je sais pas ce quelle va me sortir la prochaine fois  Huh? mais j'ai pas trop accroché...
bon je vais aller faire mes courses, je vais remplir mon frigo ... de concombre tueur et de tomate au pesticide, elle m'a miné le moral!!!

j'ai pas osé parler d allaitement avec elle, pour aujourdhui du moin, je sens qu'on va pas s'entendre la dessus non plus, je vais contacter la LLL ça sera mieux, mais je taterai le terrain au prochain rdv quand meme, si ça ne me vas pas je crois que je passerai mon chemin...
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1743 le: 28 Juin 2011 à 10:43:35 »

Marouflette: pour moi c'est la Owl and Pussicat la plus fun, j'adore!!!

Scisou: c'est quoi le nom de cette SF???
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1744 le: 28 Juin 2011 à 10:49:18 »

moi j'ai deja pris 14 kg ... alors les 12 kg ... et je fais 1,50 m  et 46 kg à l'origine ... je mange pas forcement  bcq plus qu'avant pourtant, donc rdv dietéticienne en groupe jeudi ... grrrr
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1745 le: 28 Juin 2011 à 10:54:32 »

coucou les filles je sais pas pour vous mais aujourd'hui à marseille il fait moins chaud qu'hier..

Marouf: je préfère la deuxième sans hésiter(owl)!! elle est mieux que la SNAP dont tu me parles dans le MP..
Scissou: t'embetes pas avec la SF si tu sens que le fealling passe pas...c'est celle qui te fait une visite par semaine et le monito à dom?

Lititi@:qu'est ce que ce sera cet été sii ta SF annules dès maintenant pour la chaleur Huh?
Shannzl et G@l: vous avez bien de la chance pour votre diab...moi mes dextros restent un peu hauts après le petit dejeuner le matin, donc restriction de sucres ++ . Mais du coup ça me donne moi envie de manger, de pas avoir droit au sucre et ça fait 2 semaines que je n'ai pas pris 1gr! alors que j'étais à environ +1kg par semaine le mois dernier....c'est toujours ça de gagné!
25SA, +10kg, ventre 103cm

Sinon pour la chambre elle est loin d'être prete! il faut encore que je récupère un des deux lits chez ma soeur ainsi que la commode/table à langer..que je peigne le deuxième lit et que j'attaque les tours de lits... Tire la langue Roulement des yeux Sourire

je pense être pas mal sur le forum today...je vais me reposer j'ai un peu la nausée Huh?

Ce soir 3eme séance d'haptonomie...
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1746 le: 28 Juin 2011 à 10:58:31 »

Je me suis pesée ce matin: verdict +12kg!!! et je serais a 27SA cette semaine... ils sont 2, normal qu'on prenne plus que pour une grossesse simple Clin d'oeil

Pour les dextros, je compatis c'est clair que c'est hyper galere... mais c'est bien Jumjum tu geres bien!
Il fait moins chaud ici aussi aujourd'hui...
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1747 le: 28 Juin 2011 à 11:12:53 »

marouflette: Je vote aussi pour la plus coloré, je trouve ça plus sympa! Clin d'oeil

je viens de recevoir la SF, je sens que je vais pas apprecier les discours différents quand a la prise de poids, en gros il me reste 5kg de marge pour elle c'est 12 maxi!!!
je sais pas ce quelle va me sortir la prochaine fois  Huh? mais j'ai pas trop accroché...
bon je vais aller faire mes courses, je vais remplir mon frigo ... de concombre tueur et de tomate au pesticide, elle m'a miné le moral!!!
Te laisse pas emm****, t'attends des jumeaux quand même!! Et de toute façon, t'auras déjà perdu une douzaine de kilos minimum en sortant de la maternité alors, t'a un peu de marge! 
Journalisée
HARDY TEYSSIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1748 le: 28 Juin 2011 à 11:25:00 »

COUCOU à toutes!

bon courage Carine les petits lou vont t'aider à surmonter cette période difficile avec leurs petites caresses! Souriant

cette chaleur donne la nausée : je vais aller m'enfermer dans ma chambre volets fermés avec une bouteille d'eau glacée je ruissel! Tire la langue

si ça peut vous rassurer un peu moi je n'attends qu'un bébé et déjà plus 11kg dans le cinquième mois!!

bises
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1749 le: 28 Juin 2011 à 11:25:51 »

Carine toutes mes pensées et tout mon soutien pour cette dure épreuve  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon courage les filles pour cette chaleur, utilisez les brumisateurs et vaporiser les coudes, le cou, derrière les genoux, se sont des zones qui aident le corps à vite baisser en température, cela est valable pour les enfants également  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Nous ici on se les caille, 19° voire 18° le matin  
Si si je suis comme çà   avec un de ces vents en plus, je déteste ce temps là  
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #1750 le: 28 Juin 2011 à 12:12:03 »

Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici aussi moins chaud !!!!!!!!!! ahh, enfin on respire les 3 en 1 !!!!!!

Poussette : je vote pussycat !!!!! trop marrante !!!

CR echo à 26sa +4 : les 2 loulous se portent à merveille !!!!! ils font 970 g pour elle et 910 g pour lui !! les mesures n'ont pas été évidentes à prendre car c'était la fête dans mon bidon !! lol ! Emy est juste un peu plus grassouille que son frère !!!!! ils ont des courbes normales, RAS, col bien fermé etc..... et 34 cm chacun !!!! et dire que j'ai 68 cm de long de bébés dans le bidou !! lol !! ça fait drôle !!!

Je poste une photo du bidou !!!

A tout à l'heure les filles !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #1751 le: 28 Juin 2011 à 12:16:35 »

j'oubliais !!!

Ils se sont retournés !! ils ont tout 2 la tête en haut maintenant !! ça à encore le temps de changer !!! j'espere lol !!!

Scissou : la premiere fois que j'ai vu la SF, moi non plus ça s'était passé bof, bof, je la sentais pas trop... et puis hier impec  !!!!!! elle s'était détendu !! c'est clair qu'elle abuse pour le poids !!! c'est pas un singleton !!!

Allez je me prends en photo !!!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1752 le: 28 Juin 2011 à 12:50:02 »

gael c'est bien ça   
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1753 le: 28 Juin 2011 à 12:58:18 »

Ok, je l'a connais!

Je supprime mon commentaire avec le nom c'est vrai faut peut etre eviter les noms de personne sur le fofo!
Journalisée

marouflette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1754 le: 28 Juin 2011 à 13:47:18 »

Merci les filles !! bon et bien c'est décidé se sera la plus colorée  Souriant  vous me confortez dans mon choix( mon homme me disait que l'autre serait moins salissante et que le jaune et le chat faisait fille  Huh? )

scissou: je l'ai vu sur amaz*n et encore moins chère sur amaz*n uk c'est là que je vais la commander
ne te laisse pas destabiliser pas cette histoire de poids ( un tableau excel qu'elle idée ) , tu sais très bien que l'on prends + pour des jumeaux  , pour le reste le contact va se faire au fil des séances , enfin j'espère!!
caroline : cool ton echo !!! ils font de bon poids tes loulous Sourire , moi c'est demain
ltitia : pas evident les oedemes avec cette chaleur , en même tem^ps tu fait déjà tout ce qu'il faut moi je prends en + des gélules de marronier d'inde pour la circulation mais je suis aussi une mauvaise élève car je ne met jamais mes bas
jumjum: c'est peutêtre la chaleur qui te donne la nausée  (ou le manque de sucre lol Tire la langue ) repose toi bien
pour la chambre j'ai déjà 2 commodes et les tours de lits , ils me faut les lits , les matelas , j'attends aujourd'hui un tapis que l'on m'a offert ainsi qu'un coffre roulant pour les petits , tout dans le même thème
côté poids + 10 kg et 101 cm à 27 sa aujourd'hui
bon je vais manger un bout et à + Bisou
Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
dpa le 04/10/11 grossesse bibi
César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g
binômette: jumjum13
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 663
Imprimer
Partager :