Carine, je suis contente pour toi ... tu dois etre soulagée
Pas de nouvelle de Rouches ?
Sylvie : je dors tres mal moi aussi que je fasse ou pas une sieste dans la journée d'ailleurs, je dors environ 2h ou 3h d'affilée, puis je me reveille ttes les heures, je me dis que c surement le manque d'activités ...
sinon j'ai moi aussi le ventre qui durcit, parfois meme plus au repos qu'en activité mais s'en faire mal ... ce sont des contractions normales, parfois c parce que les bébés bougent contre la paroi ...
jumjum : tu me donnes trop envie, les cigales me manquent, 2 ans qu'on est pas descendus ... snif ... mais je te laisse la canicule ...
tres belles photos carine, j'avais été les voir sur facebo*k

je viens de passer l'aspi, ba ca devient vraiment creuvant ... ca tire ... je marche comme une vieille lol, je passerai pas la serpillere du coup

mon cheri vient d'acheter la nouvelle voiture

une super occas' en plus ... un grand sc*nic ... j'ai hate de la voir parce que finalement il y a été sans moi pour m'eviter des km ...
j'espere que le temps va s'arranger parce que jeudi nous allons à Disne* pour mon anniv

, juste pr se balader, pas d'attraction biensur ....
sinon premiere semaine que je ne prends pas de poids, j'essaie de faire attention vu que le gyneco a pas aimé qd je lui ai dis que je prenais 1 kg par semaine depuis 2 mois ... rdv dietéticienne dans 10 jours du coup ... faut que je continue, mais ca fait bizarre de rien prendre, comme si les bébés grossissaient plus

....
voila j'ai tout dit !

bonne aprem