26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 12:05:52
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 504130 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1575 le: 20 Juin 2011 à 11:30:23 »

Gaelle bon courage pour ton test  Bisou Bisou

Shannel, bien contente que tu ailles mieux ma belle  Bisou Bisou

Caroline, vas y doucement ma jolie, tu avances dans ta grossesse, va falloir être de plus en plus prudente  Clin d'oeil
essaie de bien te reposer aujourd'hui  Bisou

ltiti@, j'ai arrêté de conduire vers 5.5 / 6 mois de toute façon vu la taille de mon ventre si je reculais mon siège je ne touchais plus les pédales 

Pour les produits on a utilisé la marque vend*me, le gel douche flacon mauve, jamais eu de problèmes, mais il faut dire que l'eau ici n'est pas calcaire, cela aide  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et papa et maman n'ont pas de souci de peau non plus  Tire la langue Tire la langue
Pour les fesses au début j'utilisais des lingettes, puis un jour Clara a eu un méga érythème fessier elle a hurlé quand je l'ai essuyé, à l'époque les filles du fofo m'ont parlé du liniment que je ne connaissais pas, j'ai foncé à la pharmacie (un dimanche  Tire la langue ) et je n'ai jamais arrêté jusqu'à ce qu'ils soient propres  Souriant Souriant
Je suis une adepte du liniment, j'adore et même pour la peau, pour l'exéma c'est top  Souriant Souriant Souriant

Pas de fièvre pour Clara depuis 24 heures  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant et elle a l'air bien en forme, elle a bien joué avec Nathan ce soir, cela a fait du bien d'entendre des rires dans la maison  Souriant Souriant
Elle a encore ses ganglions dans le cou, je me demande au bout de combien de temps cela va partir avec l'antibios  Huh? Huh? Huh?

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1576 le: 20 Juin 2011 à 11:34:30 »

oui shannel, echo a 14h00 , je suis ... anxieuse... et pas de bon poil pour cumulé...   vivement cette apres midi, je serais mieux dans ma petite tête  Clin d'oeil

g@l bon courage, c'est presque la fin non?
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1577 le: 20 Juin 2011 à 11:37:21 »

coucou les filles...
je viens un peu aux nouvelles,

sushy: c'est ccol que tu aies pu avoir un diagnostic
G@l: courage et patiente et aussi félicitations, je n'ai pas eu l'occasion de te dire bravo pour ton diplôme...par contre je crois que c'était en lien avec sage femme...mais je ne sais plus  Huh? et je ne trouve pas sur le forum..
Marouf: alors c'était comment cette soirée déguisée?.les photos!LES PHOTOS!

Sinon moi aussi je pense utiliser du liniment pour les changes, par contre pour la toilette je ne sais pas encore, quelque chose le plus naturel possible, mais je verrais peut etre ce qu'ils conseillent à la mater, ou le pédiatre..
Pour ce qui est de la suspicion d'un éventuel diabète gestationnel pour moi, je suis rassurée, depuis vendredi matin, mes glycémies sont plus que normales (à jeune et après les repas)...donc je crois que mon organisme à tout simplement pas trop aimé leur glucose pur, moi qui ingère très peu de sucres rapides.. bref voilà on verra avec l'endocrino vendredi...mais mon gynéco, m'a dit qu'il n' y a avait aucune inquiétude à avoir..

Sinon c'est déjà mercredi les soldes??  Huh? Roulement des yeux

Le temps passe vite vous trouvez pas?
Nous on commence à peine à faire de la place pour organiser la chambre des petits loups..
beaucoup de choses en meme temps, le projet d'un achat immobilier avant la fin de l'année, une voiture à acheter....des gigoteuses à finir!!bref, voilà

Pleins de bises à tte et bienvenue Lacavale

Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1578 le: 20 Juin 2011 à 11:50:00 »

Scissou : donnes nous des nouvelles de ton écho dès que tu peux

Jumjum : tant mieux si tu vas mieux tu dois être rassurée

Les soldes sont mercredi, c'est génial, enfin le souci est qu'ils n'ont pas mis la collection automne hiver, donc je ne vais pas acheter grand chose à part des gigoteuses, des body et des pyjamas

Sinon, quel temps de merd******* il pleut sans arrêt, super pour le moral !
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1579 le: 20 Juin 2011 à 11:59:10 »

à marseille c'est grand soleil...

(je rigolerais moins dans 1 mois 1/2)
Journalisée

DPA 18/10/2011
le BON-HEUR
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1580 le: 20 Juin 2011 à 12:10:36 »

Quelle chance jumjum ! je me dis si jamais il flotte comme ça l'été, je vais m'amuser !!!
Je sens que je vais déprimer de rester enfermée à la maison
Je rêverai d'habiter dans le sud !!!! mon rêve
Journalisée

legris sylvie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma petite princesse

« Répondre #1581 le: 20 Juin 2011 à 12:24:21 »

salut les filles

de mon coté tout va bien  bon je dors tres tres mal  reveillez toutes les nuits vers 3h45 jusqu'a 5h15  environ et apres je me rendort je sais pas pourquoi  est ce que ca vous arrive les filles 

par contre j'ai souvent le ventre qui durcis mais pas mal mais genant vous croyer que ces des contraction ca m'arrive environ au moins  entre 15 et 20 fois  par jour et ca dure 1mn environ  quelqu'un a le meme probleme?
Journalisée

Sylvie 39 ans mon mari  tintin 43 ans   
 Agathe de 6 ans  née 30/05/2005      

Emma et Arthur nés le 27 Aout2011 a 34 SA par cesar en urgence

Emma  2180g et 43 cm
Arthur 1690g et 41 cm  et que du bonheur
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 20 Juin 2011 à 12:24:28 »

mais noon...
As tu pensé à cette canicule qui nous pends au nez pour cet été 2011! A Marseille imagine toi le cauchemar avec 15kg en trop et le thermomètre affichant un petit 36°C à l'ombre!!
 Roulement des yeux

Non... blague à part je crois vraiment que je vais souffrir cet été malgré un cadre de vie idéal...des piques niques sur la plage à la tombé du jour et les glaces magiques du port de l'Estaque Clin d'oeil
Journalisée

DPA 18/10/2011
le BON-HEUR
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1583 le: 20 Juin 2011 à 12:30:14 »

salut les filles

de mon coté tout va bien  bon je dors tres tres mal  reveillez toutes les nuits vers 3h45 jusqu'a 5h15  environ et apres je me rendort je sais pas pourquoi  est ce que ca vous arrive les filles 

par contre j'ai souvent le ventre qui durcis mais pas mal mais genant vous croyer que ces des contraction ca m'arrive environ au moins  entre 15 et 20 fois  par jour et ca dure 1mn environ  quelqu'un a le meme probleme?

Pas d'insomnie pour moi, en tout cas pas pour l'instant  Tire la langue

Par contre oui, le ventre qui se durcit et où tout semble se concentrer dans le bas du ventre sous le nombril, je crois bien que ce sont des contractions, apparemment à ce stade de la grossesse on en a à peu près 12 par jour c'est normal et il ne faut pas qu'elles soient douloureuses...
Journalisée

DPA 18/10/2011
le BON-HEUR
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1584 le: 20 Juin 2011 à 12:34:01 »

Sylvie : tu n'es pas la seule à mal dormir, t'inquiète ! je me réveille plusieurs fois dans la nuit pour aller faire pipi ! J'ai l'impression que tu as des contractions car la sage femme m'en a parlé et elle m'a expliqué comment sont les contractions, tu as le ventre tout dur

Jumjum : finalement tu as raison, avec la châleur tu vas être épuisée, tu me fais envie avec tes glaces magiques, coquine !
Journalisée

legris sylvie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma petite princesse

« Répondre #1585 le: 20 Juin 2011 à 12:52:15 »

chez nous  la canicule ca risque pas  il fait 15° a tout casser moi perso j'aimerais un peu plus de soleil  c mieux pour le moral  apres c est vrai que dans notre etat la canicule faut mieux pas car on va souffrir  mais ce temp c desprimant

bon je vais manger
  bonne apres midi les filles
Journalisée

Sylvie 39 ans mon mari  tintin 43 ans   
 Agathe de 6 ans  née 30/05/2005      

Emma et Arthur nés le 27 Aout2011 a 34 SA par cesar en urgence

Emma  2180g et 43 cm
Arthur 1690g et 41 cm  et que du bonheur
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #1586 le: 20 Juin 2011 à 12:58:10 »

me revoilà, je suis de retour chez moi donc ne vous affolez pas. J'étais bien entourée, on a beaucoup discuté, la sage femme rigolait tout le temps et disait qu'elle voulait que des patientes comme moi (j'avais les réponses à tout ce qu'elle me demandait, le reste était dans mon dossier où tout est hyper classé) du coup elle a pas eu de mal pour refaire l'historique, avoir des résultats d'analyses...
Sinon on a écouté les coeurs des bébés, bon on entendait surtout un sacré vacarne, ça bougeait là dedans lol, mais ils vont bien. Après un petit monito et prise de tension plusieurs fois. Après elle voulait faire des analyses de sang complétes et a vu que c'était noté en rouge pour ma phobie, je lui dit que j'ai prévu et que j'avais mis un patch ce matin au cas où. Là elle rigole et me dit "vraiment nickel cette patiente". Pas sentie la pds super bien passé, puis analyses d'urine. Sinon pour la prolactine pas de traitement car interférence avec antidépresseurs mais suivi tous les 3 mois par endrologue qui demande fond de l'oeil, taux de prolactine et je sais plus quoi. Et voilà je peux rentrer chez moi, je dois toujours me reposer mais pas totalement allitée. J'ai le droit de temps en temps d'aller à un magasin mais dés que je sens que ça tire trop c'est repos allongé.
Ah derniére chose j'ai le rdv pour la visite de la maternité c'est le 8 août à 17h30.
Voilà les news. Je vous mettrai des photos de mon écho de vendredi et de mon bidou quand j'aurai un moment, là je vais manger un petit bout
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1587 le: 20 Juin 2011 à 13:01:30 »

ha super Carine! tu dois être soulagée

combien ça dure un monito pour des jumjum?
Journalisée

DPA 18/10/2011
le BON-HEUR
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 20 Juin 2011 à 13:08:52 »

Contente que tout aille bien carine, prends soin de toi. Clin d'oeil

Chez nous il pleut depuis quelques jours, mais apparemment, le grand soleil reviens vendredi, et pour au moins tout le week-end, j'espère que ce sera le cas, parce que ma puce fait son premier spectacle d'école dimanche, et c'est à l'extérieur...  Roulement des yeux

par contre j'ai souvent le ventre qui durcis mais pas mal mais genant vous croyer que ces des contraction ca m'arrive environ au moins  entre 15 et 20 fois  par jour et ca dure 1mn environ  quelqu'un a le meme probleme
Cette nuit moi aussi, réveillée de 2h à 4h...  Roulement des yeux Heureusement, c'est pas toutes les nuits, mais il suffit que j'ai envie de pisser, après, j'arrive plus à me rendormir...  Enfin, ça me laisse du temps pour avancer dans mes lectures, au moins, je suis au calme!!!  Et puis, ça nous entraine pour dans quelques mois...  Courage! Clin d'oeil

Pour les contractions, ça te le fait dans toutes les positions? Moi, c'est surtout quand je suis sur le dos ou assise. Comme toi, j'en ai pas mal aussi (même si j'ai jamais compté), c'est pas très agréable, mais tant que ça fait pas mal, ça va. Sourire
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #1589 le: 20 Juin 2011 à 13:51:58 »

Echo des 22SA

JA c'est la minette donc Océane et JB mon ptit mec Timéo
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 663
Imprimer