Moi, la conduite, pour le ventre, ça va, mais c'est la sciatique qui n'aime pas ça du tout par contre... surtout en ville...

que pensez vous des cales bébés ergod*o
Je trouve qu'il est un peu cher (je sais pas à combien tu l'as vu, mais moi, je viens de le voir à 37€99... faut pas abuser... j'en ai acheté un deuxième récemment à - de 13€ sur amazon et il est très bien).
vous savez deja quels sont les produits de toilette que vous allez acheter

c un peu bete comme questions ms ce sont mes premiers

Y'a pas de question bête!

Personnellement, je suis prudente à ce niveau-là, vu le nombre de saloperies qu'ils nous mettent dans tous les produits de toilette (et surtout dans ceux pour bébé paradoxalement...

), j'en utilise vraiment le moins possible, j'ai 1 gel-douche/shampoing bio que j'ai choisi le plus naturel possible; 1 tube de Dexeryl pour quand ils ont la peau qui sèche ou des petites rougeurs à cause de la sucette par exemple; et l'indispensable -surtout au début- 1 flacon de spray cytelium pour peaux sensibles de chez A-derma, ça c'est très efficace pour les rougeurs sur les fesses et aussi pour les plis, parce qu'au début, on a parfois du mal à bien les sécher sous les bras ou dans les plis des cuisses par exemple et ça peut très vite s'enflammer et devenir très gênant pour eux, avec ça, ça disparait direct, et en plus, comme c'est en spray, pas besoin de toucher (pratique si ça leur fait mal

).
Voilà, j'ai jamais eu rien besoin d'autre pour mes filles!

Pour les changer, j'utilise jamais rien d'autre que de l'eau et du coton (même quand je me déplace, je prend pas de lingettes, une petite bouteille d'eau, et c'est bon!

).
Sushy, pas cool, mais au moins, maintenant, tu sais ce que c'est, c'est déjà ça. Je crois pas que ce soit grave si c'est bien traité, non?
Pleins de bisous qui guérissent pour elle en tout cas.