24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 22:34:52
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 502759 fois)
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 08 Juin 2011 à 13:31:58 »

Ça va mieux maintenant !! et je commence à prendre réellement conscience que l'on va être bientôt 5 et qu'il faut qu'on prépare leur arrivée !!! Je crois que je vais faire appel à Valérie Dami*o : "une semain* pour tout changer" !!! lol !!! ça fait 3 semaines qu'on n'a pas bosser (enfin, que mon chéri n'a pas bosser lol) et que la salle de bain et en chantier : on a une douche avec une marche de 30 cm, une ouverture de 40 cm de large et un bac de 70 sur 70 cm !! je ne vous explique pas pour rentrer dedans : ça commence à être "mission impossible" !! du coup on agrandis la salle de bain, pour mettre une grande douche à même le sol et une baignoire pour le bain des petits !! mais là c'est un peu au point mort, alors je commence à angoisser un peu !! enfin... pas grave... carpe diem !!!

Et un truc de fou, une fois par mois, je pète un plomb (ce mois-ci c'était hier soir) et je cherche n'importe quoi pour évacuer mon stresse et du coup c'est mon chéri qui prend !!! une tite connerie va prendre des proportions pas possible !!! et JE VEUX avoir le dernier mot, comme une gamine !!! ce sont les hormones, vous pensez ??

Trop fort, on y avait aussi penser à damido lol ! Mais on se débrouillera sans je crois !
Pour la crise, moi aussi j'ai une énorme prise de consience en ce moment. Et oui nous aussi nous serons bientôt 5 ! Et je viens de me prendre un claque moi qui claironait partout que j'avais 20 ans et que j'étais super jeune donc fastoche de gérer ;DMais mon mari m'a dit hier "tu sais tu auras 24 ans peu de temps après l'arrivée des filles" Pleurs ;DSale rosse il aurait pu me laisser mes illusions

Bon je file mettre Alice à la sieste, je vais siester aussi (debout depuis 6h ce matin) et après rangement et ménage (j'ai fait les courses ce matin).

Bisous les filles
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 08 Juin 2011 à 13:33:04 »

Carine , ok pour les binomes pas de probleme !!! ben ecoute moi aussi j'ai prevu d'accoucher a montelimar ma dpa es le 22/10/11 !!! C'est cool on va pouvoir se suivre de près !!
Par contre je n'ai encore jamais visiter la mater je me demande quand c'est que je pourrai le faire .....

a bientot  Bisou
Journalisée

Future maman d'une petite fille et d'un petit gars !
DPA le 22/10/11 !
Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 08 Juin 2011 à 13:40:35 »

comme ayaya je fesais partie des retarda terre pour la valise  ... bon je les faite le samedi et j'ai acouché le lundi !!

si césarienne prévue, prenez des affaire assez amples pourla cicatrices, vous serez plus alaise !!

Scissou : c'est étonnant il me semble que la prime de naissance tout le monde là.D'ailleurs faites attention, ils ont tendance à oublié que vous attendez des jumeaux et ne vous donne d'un prime, n'hésitez pas à geuler !!
Sinon fesons connaisance, vos êtes d'ou Huh? y a des personnes du sud par ici ??
Journalisée
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 08 Juin 2011 à 13:55:12 »

Du Nord, près de Maubeuge.
Pour la prime moi j'ai appelé après avoir envoyé la déclaration de naissance pour ne pas me faire avoir.

Bon j'ai couché Alice, je vais baleiner maintenant.

Ah et pour la valise moi je m'y étais prise trop  tard pour Alice malgré les alertes et la fortes MAP, j'avais à peine commencé à 32sa, à 34sa je me suis faite hospitalisée jusqu'au bout et c'est mon mari qui a dû la finir en urgence donc méfiance. On a déjà commencer à ressortir les affaires réutilisables car ça va vite !
Journalisée

ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 08 Juin 2011 à 14:20:38 »

scissou : il me semble que la caf se base sur ta declaration de ressources, cad les revenus imposables de l'année 2009 encore, ils prendront 2010 en compte en janvier 2012 ...

j'ai recu un courrier de la caf qui me dit "vous attendez un enfant, la prime sera etudiée au 7eme mois" ... je me dis que c une lettre type ... faut que je les appelle quand meme pour etre sure qu'ils ont tout bien noté, en plus j'ai pas d'excuse pour les joindre, j'ai un numero reservé aux professionnels (je suis travailleur social ) ...

sinon moi les sauts d'humeur c'etait plutot au debut comme mon homme ... lol

la grossesse se passe plutot bien a mon gout ... pas trop de désagrements ....

Caroline, tu es toute jeune, tu seras encore pleine d'énergie va ne t'inquietes pas

bonne journée à toutes
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #1235 le: 08 Juin 2011 à 14:26:02 »

bonjour les filles!!

fo suivre le fofo!! ca discute fort!! Sourire Sourire
Et en plus la bonne humeur est revenue, c ooolll!!

sushy: merci pour ta bonne humeur, ton impartialité et ta zenitude Sourire Sourire Sourire Sourire!!

ititi@: moi ma mutuelle rembourse jusqka 20 euros par consultation ostéo, 3 maxi par an (sachant que le prix de la consult est générlement autour de 50 euros.)

Moi j y suis allée hier... Les résultats seront visibles en 48h... J espère que ca ira mieu!

Petite écho ce matin. Mes loulous grandissent bien.. environ 31 cm pour les deux et 640 et 690 g. Le médecin m a dit qu ils avaient un gros bide!! Mais bon, TOUT va bien! Ca fait toujours plaisir de les voir, par rapport à une grossesse simple, on a de la chance de les voir hyper souvent!! A un moment on a vu les deux têtes à côté, on aurait pu croire qu ils se faisaient un calin. Je vous promet, j ai cru que j allai fondre en larmes (merci les hormones!)

pareil que vous les filles, caractère pas top... J ai l impression de me retrouver pendant la crise d adolescence... C pas très sympa pour les autres, ni pour moi d ailleurs!

bonne aprèm a toutes!!!!!!!!!!!!!!!
biz
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 08 Juin 2011 à 15:40:53 »

Ramyne26 : contente que tes ptits gars vont bien
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 08 Juin 2011 à 16:08:30 »

Salut !

Bienvenue Cindy !

Anaëlle, tu fais partie de mon trinome alors je vais t'envoyer mon n° de portable (tu as dis que t'avais pas de forfait mais bon au cas où) ainsi que mon mail perso.

Ititi@, je suis arrétée depuis presque 2 mois ! pour celles qui bossent encore, comment faites-vous???
Pour l'ostéo, ce n'est pas remboursé par la sécu, parfois par certaines mutuelles (la mienne me rembourse 2 séances à 50% par an, c'est bon à prendre), j'ai eu exactement les mêmes douleurs que toi au dos, j'avais mal dès que je restais longtemps dans une position ainsi qu'au lit. L'ostéo m'a bien travaillé les lombaires, la nuque et le diaphragme, il m'a dit que j'étais pas assez cambrée et avec toutes les manip qu'il m'a faite, ça devrait aller. Et bien c'est vrai ! je n'ai + mal aux lombaires ! c'est tellement agréable ! par contre il me reste une douleur qui revient, mais c'est pas les lombaires, c'est en dessous de l'omoplate droite quand je suis assise surtout et la douleur s'invite même sur le coté et en dessous de la poitrine. Bref ça fait tout le tour, ça fait vachement mal et l'ostéo n'a rien donné. Je pense que ce sont mes organes qui remontent à cause du bébé de droite et du coup, mes organes tapent sur mes côtes. Enfin ça c'est mon diagnostic. Faut que je lève le bras pour aténuer la douleur mais quand je suis allongée, ça va j'ai pas mal.

Sushy, le temps en France en région parisienne : quelques nuages et un climat doux, vers 22° je crois. Comment ça se fait qu'il fasse 19° en nouvelle calédonie ?? Vous êtes à quelle saison ?

Pour mon caractère, pas de changement, pas contre, je suis très sensible et je peux pleurer pour un rien !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 08 Juin 2011 à 16:12:57 »

orline, j'ai comme toi la douleur sous l'omoplate droite et aussi sous la poitrine à droite comme un point ...

quand je marche trop longtemps, j'ai mal à l'aine à droite, ca vous le fait aussi Huh?? par contre ca reste qq jours ....

je verrai demain avec le gyneco pour l'ostéo
Journalisée

Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 08 Juin 2011 à 16:49:12 »

pareil pour moi jai limpression davoir un point de compression que je ne saurai situer: estomac/ poumon et sous l homoplate quans la douleur prends c'est terrible, j'ai limpression de m'etre faite enfourché!

pour la douleur dans l'aine pareil , le doc ma dit que cetait les ligaments, quand je marche de trop ça apparait, j'en ai fait mon point de limite, des que ça apparait j arrete tout, si je pousse de trop j'en ai pour plusieurs jours a  m'en remettre
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 08 Juin 2011 à 16:52:39 »

c pareil pour moi, quand je sens la douleur c mon point de limite aussi, mais c apparu la premiere fois la semaine derniere quand je suis allée à Disney, j'ai trop marcher ...

ca me rassure, je vois que nous avons un peu toutes les memes maux de grossesse
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 08 Juin 2011 à 16:57:57 »

Ouf!! Eh ben! Z'avez été bavardes ce matin les filles!! 

Chez moi aussi ça bouge de plus en plus, ils prennent leurs aises les loulous!  (d'ailleurs hier, le petit père s'était installé sur ma vessie, je vous dit pas le calvaire à chaque fois que je me levais...  Roulement des yeux )

au fait  sommes nous toutes en arret ou y en a t il encore qui bosse Huh???
Moi, je suis en congé parental. Clin d'oeil

sushy : Contente pour tes fesses! 

orline: Super, merci! Clin d'oeil

Courage à celles qui sont ou vont être dans les travaux (j'aimerais vraiment pas vivre ça en ce moment...  Roulement des yeux )

Pour la valise, moi j'ai commencé les achats, et je vais la préparer dans pas longtemps je pense, comme ça, ce sera réglé (pendant que j'ai encore le courage!!  ), j'aime autant que ce soit pas mon mari qui soit obligé de la faire... je sais pas pourquoi... un pressentiment... 
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 08 Juin 2011 à 17:42:30 »

anaelle: ce sont les premiers pour nous, et j'ai comme une sensation de "naiveté masculine" pour les achats    on a fait le point sur la liste de la maternité hier, il s'attend pepere a n'avoir besoin que de ce que la liste contient....  je vais m'amusée quand il vas falloir l'envoyer en mission magasin le mois prochain!
mais comme toi, pour la fin du mois, ont fait en sorte qu'elle soit prete, on passe a autre chose apres!
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 08 Juin 2011 à 17:58:32 »

coucou les filles, bien contente aussi que la bonne humeur soit de retour, merci à notre super marraine pour le gentil mot d'empathie et merci à toutes celles qui m'ont un peu comprise Clin d'oeil ...pour les autres je ne leur en veux pas

Sinon j'ai encore déniché des habits casi neufs sur le bon c*, donc je pense avoir pas mal de choses pour commencer doucement à préparer la valise...

On a acheté la poussette aujourd'hui...piouf me languis de la recevoir,

@Odret: super les conseils pour l'huile contre vergetures, je m'y suis mise des hier (pour le genre de palpé roulé)

@Anaelle: haaaaa c'était donc ça la douleur soudaine dans la nuit pour un petit pipi de rien du tout....il etait surement assis sur ma vessie aussi! (ça fait beaucoup de si ça! Tire la langue Tire la langue..ok je sors)

Sinon ce matin test d'O sullivan pour diabète gestationnel, le plus dur à été de rester à jeun 2heures durant mais sinon ça va..réponse demain matin.

Sinon ça bourlingue pas mal aussi et ça commence la nuit ...cette nuit j'avais l'impression que celui de gauche avait le OK, il bougeait en systématique...pendant 15min....pfiouuu

Voilla pour les news, bon courage pour celles qui sont en travaux

Bises à toutes..
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 08 Juin 2011 à 18:01:01 »

Moi je travaillais dans la restauration et l'hôtellerie mais je n'étais qu'en contrat "extra", j'ai dû arrêter en tombant enceinte car j'étais trop malade. Et je suis en reconversion pro, à la naissance des pépettes je passe le concours d'ATSEM et fini mon permis de conduire.

Pour les douleurs c'est chiant, moi aussi une des filles est placée de façon à ce que j'aie mal sous une côte, l'autre frappe l'estomac. Mon toubib est ostéo donc je le vois régulièrement pour ces douleurs. D'ailleurs j'y retourne demain. Pour les douleurs dans l'aisne j'en ai aussi quand je marche trop, c'est ligamentaire dixit gygy.

Ah au fait les prénoms c'est Astrid et Mathilde pour nous Sourire

Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: