27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 18:27:53
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 505030 fois)
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1020 le: 02 Juin 2011 à 23:13:46 »

oui ! puis faut pouvoir conjuguer
reprise du taff au bout de 6mois+ allaitement Roulement des yeux
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1021 le: 02 Juin 2011 à 23:55:37 »

shannel:je croyais que c'etait par manque de confiance en toi,je n'avais pas compris que c'est un choix... Clin d'oeil

Chouss:au moins,les petits ont passé l'hiver sans soucis,à l'age où ils etaient le plus fragile !
encore bravo madame !!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1022 le: 03 Juin 2011 à 00:23:23 »

un bon plan:

http://www.houra.fr/index.php?c=h2

cli clic sur petit onglet mauve "offre 9mois"

bisous à demain les copinautes!
Journalisée

DPA 18/10/2011
le BON-HEUR
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 03 Juin 2011 à 08:54:37 »

coucou les filles,

je cherche une photo et vous envoie ca ...

en ce qui me concerne, avant meme de tomber enceinte, je ne voulais pas allaiter ... et puis avec la grossesse, de fil en aiguille, je me repose des questions, pourquoi pas ... les benefices etc ...

je vais essayer je pense finalement, mais avec un relai biberon pour souffler aussi et laisser un peu le papa et aussi parce que je ne veux pas allaiter en public ou à l'exterieur de chez moi, donc j'essaierai de tirer le lait, ca fait un peu vche à traire mais bon ... comme ca je pourrais alterner et j'ai vu qu'on peut conserver le lait maternel au frigo ....

voila enfin je ne me mets pas de pression, on verra bien quand on y sera ...
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 03 Juin 2011 à 09:18:44 »

Dites voir les filles avez vous un bon plan sous vêtements parce que c'est la cata en ce qui me concerne, ma poitrine gonfle de jour en jour et vu les prix des sous vêtements, je n'ai pas envie d'en acheter tous les mois

http://www.grandir-nature.com/product_info.php?products_id=381&osCsid=247a20b6ab39340866c598e365962f9c

C'est un soutien-gorge d'allaitement, mais bien sur, ça marche aussi si t'allaite pas! 
Je l'ai acheté il y a quelques semaines et franchement, c'est un vrai bonheur, j'ai presque l'impression de ne pas en porter. En plus, comme la matière est extensible, ça te tiendra sans problème jusqu'à la fin, et y'a même avec une pièce qui te permet de rallonger le tour sous poitrine. Clin d'oeil
Et puis 23€, je trouve que c'est très abordable.
Sinon, hors ST allaitement, ils ont aussi ça http://www.grandir-nature.com/product_info.php?products_id=60 qui a l'air dans le même esprit (et encore moins cher), mais j'ai pas tenté par contre. Sourire

Sinon moi, mauvais réveil: ma sciatique refais des sienne ce matin...  Roulement des yeux
Journalisée
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 03 Juin 2011 à 10:30:33 »

Quelques images de début de déco de la chambre...meme si pour le moment elle ressemble plus à un atelier de couture

Cet aprem ça va piquer sec! j'ai commencé les gigoteuses et je m'attaque bientôt aux tours de lits!

bises les filles
Journalisée

DPA 18/10/2011
le BON-HEUR
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 03 Juin 2011 à 10:48:40 »

Tu fais toi même tes gigoteuses, c'est super tu auras au moins un modèle unique
Aujourd'hui, on va peut être allés revoir la tâpisserie de la chambre, je pense avoir trouvé une qui me convienne chez ler*y merl*n, il y a de beaux modèles dans les catalogues
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 03 Juin 2011 à 10:50:16 »

http://www.grandir-nature.com/product_info.php?products_id=381&osCsid=247a20b6ab39340866c598e365962f9c

C'est un soutien-gorge d'allaitement, mais bien sur, ça marche aussi si t'allaite pas! 
Je l'ai acheté il y a quelques semaines et franchement, c'est un vrai bonheur, j'ai presque l'impression de ne pas en porter. En plus, comme la matière est extensible, ça te tiendra sans problème jusqu'à la fin, et y'a même avec une pièce qui te permet de rallonger le tour sous poitrine. Clin d'oeil

je viens de m'en commander un!! ils ont l'air super effectivement, j'ai trouvé un peu le même style extensible en brassière (pas pour allaiter) cher monop* la semaine dernière...elles sont tip top..15€
Journalisée

DPA 18/10/2011
le BON-HEUR
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 03 Juin 2011 à 10:55:35 »

hello les filles!

gaelle:  daccord avec toi cela ne se resume pas qu'a cela! (néanmoins, dans l'histoire que l'ont a vécu, j'estime que c'est essentiel de partager ce geste et de ne pas garder que pour moi ce moment de communion)

annaelle: je crois que je vais me lancée, ça a lair super pratique! j'ai l'impression qu'il couvre beaucoup la poitrine non?

jumjum: ya de quoi faire dit donc!  je n'ai plus de machine sous la main sinon je m'y serai mise!
 un lien de blog que j'aime beaucoup, les doudous sont super sympa je trouve, ya plein de bonnes idées (faut pas mal farfouiller par contre): http://creenfantin.canalblog.com/

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 03 Juin 2011 à 11:11:38 »

anaëlle  : merci pour l'info pour les sous vêtements
Journalisée

orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 03 Juin 2011 à 12:52:49 »

salut les filles !

je sors de mon rdv chez l'ostéo, il m'a dit que je ne cambrais pas du tout et que mes douleurs venaient principalement de là, donc il a travaillé ça, ainsi que mon diaphragme (c'est dans le ventre mais impossible de vous dire où exactement), bref j'étais un peu bloquée partout d'où mes douleurs lombaires et homoplates. Il m'a dit que ça devrait aller mieux d'ici 2/3 jours. J'espère ! et toi shannel, c'est quand ton rdv ? Tu nous raconteras !

merci d'avoir répondu sur la question de l'allaitement, je suis contente que certaines d'entre vous souhaitent comme moi allaiter du moins essayer. Pour shannel et Jumjum13, c'est vous qui choisissez, si vous ne voulez pas, y'a pas à forcer, vous ne serez pas des mauvaises mamans pour autant ! je connais bcp de copines qui refusaient d'allaiter donc ça me choque pas surtout pour des jumeaux.

Pour toutes celles qui souhaitent allaiter, c'est chouette, on pourra se donner des conseils en octobre !

Joyeux Anniv' avec un peu de retard Gaëlle ! tu fais une grand fête ce week-end pour cette occasion ? Tes + beaux cadeaux arriveront un peu + tard en sept!
je vais justement ce soir à une fête d'anniversaire d 'une amie qui vient d'avoir également 30 ans ! j'espère que j'aurai un bon siège car ce soir danser, je crois pas pouvoir faire cette année...

merci Anaëlle pour le lien des sous vêtements, ils ont l'air pas trop moches et pas trop chers en  + !

Ramyne et Anaëlle, vous avez des beaux bidons ! je crois que je me suis à peu près comme toi Ramyne.

Bye et bon week-end à toutes !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 03 Juin 2011 à 13:31:18 »

Mon bidon à 21 SA, il a grossi d'un coup !

Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 03 Juin 2011 à 13:48:03 »

salut les filles ,

comme Ayaya et Chouss je fais partie des octobrette 2010.J'ai donné naissance à Thibaut et Adrien le 20/09/10 par césarienne à 35SA +1 pour rupture de la poche des eaux.
J'ai moi aussi allaité mes petits bouts .Ca n'a duré que 24 jours exactement mais se fut formidable (ça a duré le temps  qu'ils ont passé à la néonat).J'ai du arrêté car trop fatigué et personne ne m'avait vraiment bien conseillé. (J'aurai aimé avoir une puér.des mon retour pour me conseiller .... )Sur le coup j'ai vu ça comme un soulagement que mon mari puisse prendre le relais la nuit et s'occuper des tétées d'adrien (moi je donnais le bib à thibaut).Et puis quelques semaines après j'ai vraiment regrété de ne pas mettre battu d'avantage car c'est un moment magique que vous partagez ensemble avec vos bébés.Je ne cesserai de le répetter que si je revenais en arrière je me battrais d'avantage. Quans je ovyais ma belle soeur qui a donné naissance à son fils 3 jours avant moi avaec le petit au sein ça  a été très dur ! Tout est possible , les allaiter au sein la journée et tirer le lait pour donner le bib la nuit pour vous soulager un peu ... il  faut penser à tout !
En tout cas, que vous choisissez d'allaiter ou pas, entourer vous de gens qui vous soutiendrons car les mauvaises langues vous diront : mais pourquoi tu les allaites ?? 2 en plus Huh? ou pourquoi tu ne les allaites pas c'est meilleure pour la santé !!... Roulement des yeux

pour vous donner un exemple:Nous sommes restés 3 semaines en néonat surtout pour thibaut qui fesait des bradicardie. Le pédiatre m'avait dit on ne peut rien mettre dans votre lait puisque vous l'allaiter ... donc fallait laisser faire le temps et lui donner des médocs pour éviter les bradycardies ... du coup je me suis demandé s'il était meilleur de l'allaiter quand même et les puéricultrices me disait que oui.Si j'avais pas était bien entourée à cet instant, je suis certaine que j'aurai arrêté plus tôt et qu'il serait surtout sortie plus tôt mais on n'aurait pas vécu cet instant magique et qu'il n'aurait pas cette santé de fer qu'il a.Ils ont 8 mois 1/2.Adrien a eu une petit gastro et la roséole et Thibaut la réoséole seulement. Et pèsent aujourd'hui 9.100 kg et 10.600 kg

voilà pour mon expérience en espérant qu'elle puisse vous aider dans vos futurs choix !

en tout cas des jumeaux c'est magique , certes du boulot les 1ers mois mais magique !! Clin d'oeil Bisou
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 03 Juin 2011 à 13:52:07 »

Cet aprem ça va piquer sec! j'ai commencé les gigoteuses et je m'attaque bientôt aux tours de lits!
C'est génial!! (et courageux!) J'aimerais bien savoir faire ça (et être assez motivée pour m'y mettre!!  ).
J'ai hâte que tu nous montre le résultat en tout cas! Sourire

annaelle: je crois que je vais me lancée, ça a lair super pratique! j'ai l'impression qu'il couvre beaucoup la poitrine non?
Lequel?
Celui que j'ai (qui peut servir pour l'allaitement) pas tellement, beaucoup moins que les autres que j'avais trouvé jusque-là en tout cas, je peux facilement mettre un décolleté avec sans qu'on le voit. Clin d'oeil
L'autre par contre remonte bien plus haut on dirait en effet, donc tout dépend le genre de vêtement qu'on porte (en été, c'est peut-être pas l'idéal), mais au pire, ça peut toujours être pratique pour à la maison, et en avoir un autre quand on sort. Clin d'oeil

shannel et Orline: avec plaisir! Sourire
Beau bidon shannel! C'est marrant, je trouve aussi que ça grossi souvent d'un seul coup, comme si passait un cran au-dessus!! 
Journalisée
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #1034 le: 03 Juin 2011 à 14:11:41 »

coucou les filles!!

beau bidou shannel! c fou de voir les différence entre nous toutes!
Ititi@ on attends toujours ta foto!

anaëlle: le soutien gorge bio me plait énormément. Merci pour l info, je crois ke je vais me laisser tenter. J'espère que tu as des actions sur ce site parce k on va le faire marcher Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Par contre petit souci pour les tailles... Quelqu'un peut-il m aider?
Je faisais du 95B et je mets actuellement du 105 D ( et oui!!ca c cool!). Selon le site je suis donc à la taille L. Je suppose que mes seins vont encore grossir??? Faudrait il plus ke je prenne la taille XL à partir du 105E???

Merci pour vos réponses!!!!!
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: