12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 22:25:57
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 498652 fois)
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #795 le: 19 Mai 2011 à 16:41:18 »

jumjum13 : tu connais les sexes ?
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #796 le: 19 Mai 2011 à 18:37:51 »

oui 2 garçons!
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #797 le: 19 Mai 2011 à 19:18:39 »

Salut les filles !!!

Je suis la aussi , bonne idée les binômes !

Écho de lundi dernier un gars et une nenette ! Nous sommes soulagés ( ma mère aussi qui avait craquée sur plein de fringues et commencer le tricot version rose)

Contrairement a avant je me sens ralenti et limitée dans mes déplacements , j'ai plus la meme endurance pour faire les magasins et ya toujours un moment ou je sent les ligaments qui tirent . j ai encore besoin de ma liberté de mouvement , j'ai du shopping bébé a faire siouplé!!!

Celine bienvenue!

Bises a toutes
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #798 le: 19 Mai 2011 à 19:29:42 »

ok aussi pour les binomes mais effectivement, c bien de voir reellement qui est présente ...
nous aussi on reflechit tranquillement aux prénoms mais on attend la confirmation des sexes pour les achats et la déco ... peut etre verdict le 16 juin, que c loin ...
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 19 Mai 2011 à 19:57:55 »

salut les filles,

pour les binomes, je suis partante aussi ! c'est une bonne idée !

Gael, c'est où la symphyse ?
je vois que vous êtes plusieurs à souffrir des varices et devoir porter des bas, heureusement pour moi je n'ai pas ce problème (du moins pas encore...), mais porter des bas par cette chaleur (et surtout cet été qui s'annonce chaud), vous arrivez à les supporter ?? Bon courage !

shannel, je te rejoins pour le coussin d'allaitement, j'en ai acheté un hier pensant que ça allait soulager mon dos, mais quenini ! bien au contraire, ça me donne mal au dos. Alors peut être que je ne le met pas correctement mais j'ai suivi le conseil d'une des filles du forum, le mettre entre les jambes la nuit, ce matin je suis réveillée avec la douleur dc soit je sais pas l'utiliser, soit c'est inutile pr moi. Par contre, comme je veux allaiter, jele garde pour la naissance, ça me servira pour mettre les bébés dessus.

J'ai eu également la visite d'une sage femme de la PMI cette aprèm, 1ère visite à domicile, elle m'a donné toutes les infos et coordonnées pour les préparations différentes à la naissance (yoga, sophro, haptonomie), et y'a 1 réunion fait par une consultante en lactation le 30 mai, idéal pour moi pour avoir des conseils d'allaitement ! la sage femme va revenir et peut me suivre pour faire des consultations comme un gynéco , ben je suis preneuse moi ! je pourrais entendre les bébés grâce à son appareil ! ça me permettra d'attendre la visite chez l'échographe.

Concernant les trajets, c'est à éviter, j'en ai fait un le week-end dernier mais à 2h30 de chez moi, ça m'a suffit ! pour plus de confort et éviter que les bébés ressentent trop les secousses, vous pouvez mettre un coussin sur vos fesses,ça aténue vachement ! ça m'a bien aidé !

voilà voilà pour les nouvelles !je consulte quotidiennement le fil mais des fois, j'ai rien à raconter alors je laisse les autres écrire mais je suis toujours là !

bienvenue céline ! comment se passe ta grossesse ? Dis nous en plus sur toi !

biz
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #800 le: 19 Mai 2011 à 20:03:21 »

moi personne de la PMI ne m'a contactée ... enfin ca doit pas etre bien grave, et rdv mater le 09 juin ...
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
marouflette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #801 le: 19 Mai 2011 à 20:04:40 »

ah a y est , ça discute !!!!
retour de chez le gygy : mon col n'a pas bougé ma sagesse est récompensée  mais toujours en repos forcé. Sinon j'ai investi dans une ceinture de soutient lombaire pour la grossesse à cause de ma hernie discale mais ca n'a pas l'air top on verra à l'usage.
Pour les binômes bonne idée, faudra qu'on organise çà
shannel: la sage-femme de PMI permet un suivi plus rapproché,  mais si ton gygy te conseil une sage-femme libérale c'est pareil.elles te feront les monito de surveillance du dernier trimestre et s'il le faut les cours de prepa à domicile
Pour le carnet je sais que c'est assez long en tout cas je n'ai encore rien reçu mais bon entre temps j'ai demenagé
Du côté des achats , je n'ai rien encore pris je n'y arrive pas encore mais j'en ai très envie !!!! j'hesite encore moi aussi pour la cosatto , peut-on vraiment les mettre des la naissance?
G@l c'est quoi ta poussette?
Côtés prénom , on avance bien , je pense que c'est presque décidé , 2 mecs c'est pas facile Huh?
Bon je retourne aux fourneaux , bonne soirée les filles
à très vite
Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
dpa le 04/10/11 grossesse bibi
César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g
binômette: jumjum13
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #802 le: 19 Mai 2011 à 20:12:30 »

Marouflette, ma poussette c'est la Bugaboo Donkey, elle est un peu beaucoup chere, mais bon ça va etre le seul achat ou on mettra le prix, pour le reste on a deja pas mal de choses de nos 2 enfants precedents!

Pour les prenoms, nous on est surs de celui de la minette mais pour le ptit mec, mon mari hesite encore...et en plus j'ai tous les jours de nouvelles idees! pas facile de choisir le prenom d'une vie!!!
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #803 le: 19 Mai 2011 à 20:17:51 »

cool que vous soyez ok pour l'idée des binomes, après va falloir une récap de qui est vraiment présente lol
Moi je suis partante et dpa 28/10, objectif tenir au moins jusqu'au 9 sept, l'idéal le 29 sept

Pour les prénoms ça fait un moment qu'on est fixé donc tout va bien, et les achats ont commencé depuis un moment déjà, bon faut dire que j'ai su les sexes à 12SA aussi.

Bonne soirée à toutes
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #804 le: 19 Mai 2011 à 20:20:38 »

ltiti@ : tu nous diras pour les sexes quand tu sauras
Gaelle : pour nous aussi on a du mal à trouver un prénom pour le ptit mec, c'est plus compliqué
Faudrait que notre marraine mette à jour la récap pour les sexes, j'espère qu'elle va mieux que la dernière fois
Journalisée

jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #805 le: 19 Mai 2011 à 20:28:13 »

Bonne soirée les filles
Journalisée

legris sylvie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma petite princesse

« Répondre #806 le: 20 Mai 2011 à 09:39:17 »

salut les filles moi aussi je suis d'accord pour les binomes ca m'interesse  moi  ma dpa est le 14/10   et on ne connais pas encore les sexes   
Journalisée

Sylvie 39 ans mon mari  tintin 43 ans   
 Agathe de 6 ans  née 30/05/2005      

Emma et Arthur nés le 27 Aout2011 a 34 SA par cesar en urgence

Emma  2180g et 43 cm
Arthur 1690g et 41 cm  et que du bonheur
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #807 le: 20 Mai 2011 à 11:00:56 »

bonjour tout le monde

Pour les binomes cool que ça vous plaise. Moi ça me rassure, en cas de besoin je pourrai donner des news même si pas le net, en plus on va déménager...
Vu que j'ai lancé l'idée je veux bien faire une petite recap et proposer des binomes, à moins qu'il y ait déjà de fortes affinités lol. Je m'ennuie toute la semaine donc ça ne me gêne pas

Bon aujourd'hui 1er rdv avec le gyneco de la mater qui va me suivre, j'espére que ça se passera bien.

Bisous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #808 le: 20 Mai 2011 à 11:01:12 »

Coucou les filles !!!!

Excitée comme une puce ce matin !! et pour cause, j'ai mon écho à 15h00 !!!! Puis aprés direction maison d'hôte pour l'anniv de ma cops pendant le reste du week end !! je reviendrai dimanche pour vous faire le compte rendu de l'écho !!!!

Bon je suis remontée à 1 mois pour créer la liste pour les binomes !! si j'en ai oublié pardon, pardon !!!! Je note le pseudo et chacune reprend le message pour noter sa DPA, comme ça on pourra créer les binomes pour fin de semaine prochaine ??!! Oki ??

Legris Sylvie
DPA :

Shannel
DPA :

Carine26200
DPA :

G@L
DPA :

Marouflette
DPA :

Ltiti@
DPA :

Orline91
DPA :

Scissou
DPA :

Jumjum13
DPA :

Celine76
DPA :

Chouss
DPA :

Nancymimi
DPA :

Ramyne26
DPA :

Caroline17
DPA : 07/10

Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #809 le: 20 Mai 2011 à 11:02:41 »

Ohh Carine pardon !!!!

Heuuu, tu veux que je supprime mon message ?
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: