12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 04:32:45
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 498395 fois)
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #705 le: 12 Mai 2011 à 09:05:59 »

Hello,

Je vous raconte mon écho d'hier :

Mes bébés vont bien, ils n'arrêtaient pas de bouger, c'est la fête dans mon bidon, ça promet car je ne les sens pas encore.  Ils sont toujours positionner l'un en dessous de l'autre. Celui du dessus est mon ptit gars, j'ai eu la confirmation, il pèse 232 g, le sage femme ne m'a pas donné sa taille, pour celui d'en dessous apparemment c'est une fille, le sage femme a eu du mal à me confirmer le sexe car son frère n'arrêtait pas de l'écrabouiller, du coup, elle était toute recroquevillée la pauvre !, son frère a déjà le dessus !! elle pèse 222 g. Sinon, pour ce qui est des mesures morphologiques, tout est bon, c'est rassurant. Le sage femme m'a dit que la prochaine fois, je ne dois pas m'appliquer de la crème anti vergetures une semaine  avant l'examen car il ne voyait pas assez bien, c'est bon à savoir. Prochaine écho début juillet, le sage femme m'a dit qu'il m'en faisait toutes les 4 semaines.
Orline91 :  je suis super contente pour toi que tes loulous se portent bien
Sushy : ma pauvre, tu n'es pas en forme, essaie de trouver le temps pour te reposer, tu as la totale en ce moment avec tes travaux et ta crise de tétanie, je te souhaite bon courage
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #706 le: 12 Mai 2011 à 09:18:55 »

félicitations pour vos échos les filles
moi je trouve le temps trop long jusqu 'à la prochaine mi juin ... snif Clin d'oeil

des nouvelles de sylvie ?

sushy repose toi bien tu sais REPOS Clin d'oeil

bonne journée à toutes
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
legris sylvie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma petite princesse

« Répondre #707 le: 12 Mai 2011 à 09:24:15 »

salut les filles   ca va m
Journalisée

Sylvie 39 ans mon mari  tintin 43 ans   
 Agathe de 6 ans  née 30/05/2005      

Emma et Arthur nés le 27 Aout2011 a 34 SA par cesar en urgence

Emma  2180g et 43 cm
Arthur 1690g et 41 cm  et que du bonheur
legris sylvie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma petite princesse

« Répondre #708 le: 12 Mai 2011 à 09:30:43 »

salut les fille ca va mais dur dur  il ma piqué 3 fois car la premiere fois j'ai bouger et l'aiguille a plier donc rebelotte  mais bon c'est du passé maintenant il faut attendre les resultats 3 semaines  s'est long mais bon il faut pas y pensé    voila par contre  j'ai eu la change de passer 3 echo hier du coup 1 avant une apres et une a la sortie   un bebe estsuper exité  d'apres le gynéco et l'autre un petit timide qui nous fait voir que c'est  dos et ces fesses  et c'est chouette mon mari ete la  car c'est la premiere fois qui voit ces bebes   c geniale sinon  tout ca bien 

Journalisée

Sylvie 39 ans mon mari  tintin 43 ans   
 Agathe de 6 ans  née 30/05/2005      

Emma et Arthur nés le 27 Aout2011 a 34 SA par cesar en urgence

Emma  2180g et 43 cm
Arthur 1690g et 41 cm  et que du bonheur
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #709 le: 12 Mai 2011 à 09:40:50 »

sylvie : je suis contente que tout s'est bien passé pour toi et que tes bébés vont bien, c'est sur que l'attente va être longue pour les résultats mais les semaines passent vite,  bon courage
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #710 le: 12 Mai 2011 à 10:20:50 »

Sylvie, une bonne chose de faite.
Saches que dans les octos 2010, les résultats n'étaient pas bons mais qu'elles ont quand même eu des bébés en super forme et magnifiques.
Ce n'est pas un résultat fiable.
Essaie de rester ZEN un max en attendant les résultats.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
marouflette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 12 Mai 2011 à 10:33:19 »

sylvie : bon ca y est c'est fait....les 3 semaines à venir vont te paraître longues mais tu verra ca va aller
sushy: profite bien de ta semaine de repos
ici ca va à part des remontées gastriques +++ et des bébés qui s'en donnent à coeur joie  Clin d'oeil
j'ai reçu mon coussin d'allaitement hier , c'est vraiment super ! (même pour y poser l'ordi  Tire la langue lol )
bonne journée à toute s et à plus tard
Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
dpa le 04/10/11 grossesse bibi
César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g
binômette: jumjum13
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 12 Mai 2011 à 11:29:06 »

Bonjour à toutes et merci pour vos mots de bienvenue!
C'est vrai que c'est toujours dur pour moi aussi la veille des echos, le stress, pourtant je passe une grossesse très ZEN ATTITUDE alors que je suis plutôt une stressée de nature...la prochaine c'est le 31mai, on va me confirmer les deux sexes (2 petits gars pour le moment)
Effectivement mon gygy qui me passe les echos m'a dit de ne plus mettre de crème 1 semaine avant..

Sinon c'est la croix et la bannière pour le mode de garde...les crèches sont archi pleines à marseille, j'ai eu la liste des ASS MAT...sur 30 appels, j'ai obtenu 3rdv  Triste
Je commence à désespérer!! c'est déjà compliqué de trouver quelqu'un près de chez soi mais quelqu'un qui est sympa, qui habite dans un cadre sympa ca va être dur dur...comment allez vous faire vous, à la reprise de votre travail?

Bref sinon on s'est décidé pour la M*c Laren twin techno, les debuts on sera pas mal tous les deux mon homme et moi donc on utilisera les écharpes et les portes bébé (meme si la twin fait dès la naissance).

Bon courage à toutes pour la suite j'essairai de passer plus souvent.
Pour info moi aussi mon ventre fait 90cm et +4,7Kg sur la balance :/

Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #713 le: 12 Mai 2011 à 11:53:22 »

Coucou les filles !!! super pour les news !!!!!

J'ai piqué une info sur le fil des septembrettes pour le coussin d'allaitement !! A faire quand on sera dans notre 6ieme mois ! :

Re : Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! Souriant
« Répondre #1948 le: Aujourd'hui à 11:39:36 »
Citation
Salut les filles,
Je me permet d'écrire ici ( je me permet tout moi   ) parce que je vois que certaines d'entre vous parlent coussin allaitement et je voulais juste vous dire qu'il est possible de vous le faire prescrire pendant votre grossesse ( cela sougera beaucoup le dos, ou bien pour surelever les jambes, et ensuite cela bah ... pour l'allaitement   ) par votre médecin traitant. Par chez moi, il était remboursé à hauteur de 120 euros. C'est un truc que dont la sécu ne parle pas trop   mais vous y avez le droit. J'ai été chercher le mien à 7 mois de grossesse et c'est devenu un de mes meilleurs amis   ( Avec mon lit, ma chaise dans toute les pièces et mes kinders   ) à la pharmacie, c'est super résistant.

Voilà, bises à toutes, portez vous bien et reposez-vous, j'espère qu'avec la chaleur qui arrive vous irez bien 

Une cupidonette pipelette de 2011 
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 12 Mai 2011 à 12:03:32 »

Coucou Caroline,

merci pour l'info, je vais acheter le mien demain à A*chan, il est à 35 euros, j'espère que je passerai de meilleures nuits !!
Journalisée

jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 12 Mai 2011 à 12:48:30 »

oui, je n'en suis pas au 6eme mois mais j'en ai bien besoin aussi!!!
Journalisée

DPA 18/10/2011
le BON-HEUR
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #716 le: 12 Mai 2011 à 12:55:52 »

jumujum13, tu as des douleurs au dos comme moi ?
Journalisée

HARDY TEYSSIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #717 le: 12 Mai 2011 à 13:33:33 »

coucou
hop je me connecte pour vous faire une bise à toutes Bisou
je vois que tout pousse bien Souriant
quel beau ventre Caroline !
bon courage Sushi pour te remettre de la crise de Tétanie ça met à plat j'en garde de mauvais souvenirs!
à bientôt Clin d'oeil
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 12 Mai 2011 à 16:27:13 »

sylvie, pas de chance pour le 1er essai, ça doit etre suffisament stressant pour en plus sinfliger une troisieme ponction! c'est fait, maintenant on croise les doigts pour une bonne nouvelle rapidement!

je sort du cours d'aquagym prenatal, pour une premiere fois ça m'a bien plu!
un peu d'exercice pour les jambes le ventre et le dos , de respiration (jai du travail  a ce niveau là) et une partie relaxation.
 meme si je ne sent pas encore les mouvements des bébés, je pense avoir perçus l'emplacement des poches, dans l'eau les sensations sont vraiment differentes, ça fait du bien ce petit moment pour se chouchouter!
et chose bonne a savoir cela peut être pris en charge dans le cadre de la prépa a la naissance.
je suis ko, cours a 13h, premier coup de fatigue a la sortie, le repas pris ensuite a fini de m'achever, mon coussin d'allaitement m'appel!

bonne apres midi a toutes bisous Bisou

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 12 Mai 2011 à 16:53:33 »

@Shannel: oui pas mal de douleurs surtout fin de journée quand je vais me coucher..
par contre j'ai aussi très mal +++ au coccyx chose qui apparemment vient plus tard dans la grossesse normalement, mais c'est circulatoire mon gygy m 'a dit que c'était fréquent!
Journalisée

DPA 18/10/2011
le BON-HEUR
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: