chouss: c'est plutôt dans l'idée de limité le poid a porter a bout de bras ( j'ai aucune force dans les poignets) des 2 cosy cumulés au 10 kilos de bébés lors des sorties un peu plus longues (tant que je ne pourrai pas les mettre dans la cosatt*

)
sinon oui je pensais vite les mettre en portage, ma BM est assistante maternelle, elle porte souvent les petits qu'elle garde dans le dos avec de grand pagne, elle y a même convertis ses employeurs: ça calme les enfants, et il roupille facilement comme ça.
quand je vois mes neveux il ne sont pas mécontent quand elle les portes ainsi, meme en faisant les repas, les petits ne se réveillent pas!
shannel: on attend ton recis pour demain! j'y manquerai pas la semaine prochaine!
c'est pas fini avec l'été qu'ils ont l'air de prevoir, on va avoir de joli bas de contension super sexy

j'ai pas encore de petit a la maison, mais je crois que je vais investir dans une pataugeoire pour les grosses chaleurs.
hier dans la salle d'attente, il y avais une futur maman que j'avais vu le mois dernier (le medecin reçois ses grossesse gemellaire le meme jour en general) le mois dernier elle avais déjà un sacré bidon, et elle souffrais de la chaleur (l'hosto n'est pas climatisé).
hier 2h de retards le doc etait en cesarienne, ont tombaient comme des mouches, mais elle la pauvre, elle n'en pouvais plus, la retentions d'eau, le bidon enorme, les chaises en feraille super confortable...
et le medecin, qui me dit en rentrant dans le cabinet: vous avez vu ce qui vous attend?

, et elle n'est qu'a 7 mois et demi... bon, bein on va se marrer cet été