11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 22:34:13
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 498323 fois)
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #645 le: 06 Mai 2011 à 11:44:59 »

Coucou !!

Ltiti, moi je suis une malade du boulot et je ne tiens pas en place... Pourtant, début avril, la sage femme m'a arrêtée à cause de ma sciatique, et à mon RDV avec la gynéco début de semaine, encore arrêt de travail, et ce jusqu'à la fin ! Ne te culpabilise pas ! c'est sûr !! les premiers jours j'en étais malade, ça me foutait en l'air de ne plus bosser, en plus, je ne travaillais que depuis 1 an dans la boite et c'était une création, mais maintenant, ça me passe au dessus du coquillage lol !!!! je pense à mes jujus et a les garder le plus longtemps possible !! Fais toi arrêter !! en plus si tu reprends, primo tu seras crevée, secondo, tu vivras sur tes nerfs !!!! et tes loulous seront stressés eux aussi !!! t'inquietes-tu de perdre ton boulot ? tu est à l'essai ? Si c'est le cas, pense que tu auras le temps pour organiser ta vie professionnelle autour de tes jujus !!! moi je pense de plus en plus au congés parental !! lol !! comme quoi, on change !!! bisous les filles !!!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #646 le: 06 Mai 2011 à 11:58:44 »

19 SA aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!     
Journalisée

Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #647 le: 06 Mai 2011 à 12:26:17 »

Merci les filles,

j'ai fini ma période d'essai le 20 avril et arretée le 29 avril lol, comme de par hasard Clin d'oeil mais j'ai meme pas fait expres ...

je sors du médecin, elle m'a trouvé toute blanche, tu m'etonnes j'ai dormi que 3 heures cette nuit ... elle m'a arretée jusqu'a ma prochaine visite chez le gyneco le 25 mai qui a dit qu'elle m'arreterait à partir de la ...
je viens d'appeler mon chef, en lui disant que je ne pensais pas revenir avant mon congé mater ... super sympa il m'a dit que ce n'etait pas de ma faute ... pas contre le directeur vient d'apprendre apres ma periode d'essai que j'etais enceinte de jumeaux et arretée, ca fait bcq lol

bonne journée
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
marouflette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #648 le: 06 Mai 2011 à 12:40:27 »

coucou les filles !!
19sa+ 3 aujourd'd'hui
mot d'ordre : ne pas culpabiliser ce n'est certainement pas par plaisir ni par faineantise que nous sommes arrêtée mais pour la bonne cause , en plus se n'ai pas si sympa que çà : je suis arrêtée depuis un mois avec ordre de me reposer et je m'ennuiiiiiie mais il faut que je soit sage mon col est déjà modifié et je flippe un peu .
sinon les loulous bougent beaucoup depuis une semaine   Souriant ça  promet pour la suite  Tire la langue ,et j'ai l'impression d'avoir un ventre énorme !
Les filles ne vous inquiétée pas du nombre d'écho, elles sont nécessaires .
je vous souhaite une bonne journée à toute et surtout prenez soin de vous
Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
dpa le 04/10/11 grossesse bibi
César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g
binômette: jumjum13
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #649 le: 06 Mai 2011 à 15:09:03 »

Bonjour à toutes, bien heureuse de trouver ce fil de discussion!

Laurie
27 ans
1ere grossesse
Bi-bi spontanée
DPA: 18/10/11
2 petits mecs!

Marseille

nous sommes actuellement en plein questionnement sur quelle poussette choisir...C'est interressant de vous lire à ce sujet
Pour ma part je suis un petit gabarit, impossible d'envisager un tank de 30kg ac deux cosy que de toute façon, je ne pourrais pas porter simultanément... nous pensons donc opter pour la twin techno de
m*c Laren...la question c'est les transferts de la maison à la voiture... en prendre un dans un porte bébé et l'autre au bras...quelle galère!! j'ai du mal à l'imaginer! et pourtant tant d'autres l'ont fait avant moi...
Je suis preneuse de conseils
Sinon la bugab*o Donkey est très alléchante mais le prix l'est un peu moins je crois et encore j'ai beaucoup de mal à trouver: le prix réel cad comprenant TOUT ...est elle déjà sortie?

Enfin voilà pleins de questions se posent et pourtant je me trouve relativement zen...4 mois de grossesse. 0 achats cool Raoul... Roulement des yeux bizarre
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
HARDY TEYSSIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #650 le: 06 Mai 2011 à 15:26:56 »

Bonjour à toutes je passais vous faire un petit coucou car demain je pars pour 15jours : le gynéco m'a donné l'autorisation car la poche du bébé s'est recollé et je ne saigne plus du tout !
je vous souhaite de bien vous reposer et que les bébés s'épanouissent dans vos petits ventre pendant ces quinze jours!!
bises
Mailys Bisou
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #651 le: 06 Mai 2011 à 16:05:48 »

hello!

marouflette ( ton pseudo ma fait sourire, ça rappel une dame trucculente qui fait de la deco ) et jumjum: bienvenue!!!!

hardy: tu part ou comme ça?? tu me fais languir!

ititia: c'est genial pour ton contrat, apres voila, comme on dit pour eux : c'est le jeu ma pauv lucette!
ma BS a fait le meme avec ses juju l'an dernier, elle a pressé le citron de son parton pour passer en cdi car elle cherchais un appart, 3 semaines apres avoir enmennagé elle tombe enceinte, elle a été arreté a trois mois de grossesse et elle leur a meme demandé un congé parental en mi temps  Tire la langue ( qu'elle a reussi a avoir en plus!)  ne culpabilise pas !

je tiendrais pas la cadence jusqua fin mai, a moin de travailler a mi temps.
 puis au vu de mon nombre d'arret depuis le debut de la grossesse bein je suis la 5eme roue du carosse, la boutique tourne tres bien avec ou sans moi, ils s'y feront sans problemes!
hier j'ai eu une journée de repos , et je dois bien avouer que c'est pas mal de me menager ainsi,
mercredi , 2eme journée de taf, mon ventre etait bien fatigué, et je n'ose imaginé si j'avais du travailler la semaine complete ( les 1h40 de voiture m'acheve litteralement).
lundi je la lance sur mon arret, si ce n'est pas elle qui m'arrete ça sera le generaliste.

marraine sushy, je m'inquiete un peu on te vois pas souvent! ça va?

bises a toutes

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #652 le: 06 Mai 2011 à 17:37:50 »

Re !!!

Mailys : bonnes vacances !!!!!!!!!!!!

Ltiti@ : c'est cool pour ton arrêt !!!  Cool  Cool  Cool

Scissou : allez !! rejoins les arrêtées !! lol !!!

On commence a être nombreuses sur le fil !!! c'est cool !!!!!!!!!! ça commence à papoter sec sec !!!

Jumjum, bienvenue !!!!!!!!! et félicitations !!!! pour moi, pas d'achat de poussette pour le moment... j'attendrai qu'ils aient 6 mois pour qu'ils puissent être en position assise dans une poussette double plus classique... en attendant, ce sera un dans la poussette simple, et l'autre en porte bébé !! car, moi aussi avec mon 1m58 et mes 48 kg, je me vois mal avec the poussette !! lol !!

Bon ben  nous ça y est on commence sérieux à s'équiper !!! je vais chercher une table a langer tout à l'heure pour la salle de bains : 10 € sur le bon co*n !!!!!!!!!!!   
Puis le 2ème porte bébé pour papa : 28 € toujours sur ce site qui regorge de bonnes affaires lol !!!

Bisous les filles !!!!!!!!!!

Journalisée

orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 06 Mai 2011 à 17:43:49 »

Salut les filles,

moi je ne culpabilise pas d'avoir été arrétée depuis mi-avril, mon boulot comprend et c'est pour la bonne cause ! ça sera certainement la dernière fois que je me fais arrétée aussi longtemps dc pas de regret, bien au contraire, rester chez soi permet de souffler et d'écouter son corps, quand on est fatigué ben on dort ou on se repose, et quand on se sent bien, on peut faire des activités, aucune obligation ! d'ailleurs, je me demande comment les filles qui bossent encore tiennent le coup ! en tout cas chapeau mais ne tirez quand même pas trop sur la corde hein!

pr les échographies, shannel, je te rassure également, au 1er trimestre, j'en ai fait 5, et on ne m'a jamais contre indiqué pour les passer, d'ailleurs, on me les préscrivait donc c'était nécessaire !

bienvenue Marouflette et JumJum !

Maylis, je t'envie, tu as le droit de faire des longs trajets ? Moi ma gynéco me l'a contre indiqué alors ce sera l'été dans l'Essonne...

Bie
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 07 Mai 2011 à 09:02:31 »

un petit coucou du travail!
pas un rat mort qui viens nous rendre visite, tout le monde fait grasse mat' (les petits veinard), pourvu que ça dure!

derriere ma grande baie vitrée le soleil brille, profitez bien de cette belle journée les filles!
  Bisou
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #655 le: 08 Mai 2011 à 11:19:00 »

Moi aussi je suis en arrêt de travail depuis le mois de mars.

Bienvenue à toi JumJum
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #656 le: 08 Mai 2011 à 21:58:18 »

Une petite question les filles, :
je suis  en train de me renseigner sur les cosys et je suis un peu perdue car il existe beaucoup de marques. Je souhaiterais les acheter d'occas mais je ne sais pas lequel choisir, avez vous des conseils à me donner ?
Bisous à toutes
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #657 le: 09 Mai 2011 à 07:43:37 »

Une petite question les filles, :
je suis  en train de me renseigner sur les cosys et je suis un peu perdue car il existe beaucoup de marques. Je souhaiterais les acheter d'occas mais je ne sais pas lequel choisir, avez vous des conseils à me donner ?
Bisous à toutes
ça dépend déjà de la poussette que tu prends. si tu prends une poussette et qu'il existe les cosys de la même marque, il faut prendre tout de la même marque pour que les cosys puissent s'adapter sur la poussette(+ pratique, tu sors BB et le cosy de la voiture, et hop! tu clipses sur la poussette) s'il n'existe pas de cosy avec la marque de ta poussette, je te conseille d'en prendre avec les bases qui restent dans la voiture: + pratique que de passer la ceinture à chaque fois. sachant que les cosys s'utilisent jusqu'à peu près 9 mois. si tu achètes d'occasion, il faut bien faire attention à ce qu'il n'y ait jamais eu de chocs
moi, j'ai les peg pereg*(qui vont avec la poussette duette), et ils sont trèèèèèès lourds.
avec la carte de l'assos jumeaux et +, tu as -15% chez aubert si tu achètes 1 objet, et -20% si tu achètes 2 articles identiques
bon choix!!!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
legris sylvie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma petite princesse

« Répondre #658 le: 09 Mai 2011 à 09:48:15 »

Sylvie
  38 ans 1/2
  2eme grossesses
  bibi pma
  dpa 15/10/2011
  sexe ?
 SOMME   etalon

bonjour a toute je suis toute nouvelle sur  ce forum  je suis en arret de travail depuis le 5 mai     je viens d'apprendre  que mon depistage de la trisomie 21 pas bon 1/138 pour chaque bb .  annio prevu le 11 mai  et la je panique  et je stress quelqu'un peu m'aider  ou peu me dire si elle a vecu  ca 
Journalisée

Sylvie 39 ans mon mari  tintin 43 ans   
 Agathe de 6 ans  née 30/05/2005      

Emma et Arthur nés le 27 Aout2011 a 34 SA par cesar en urgence

Emma  2180g et 43 cm
Arthur 1690g et 41 cm  et que du bonheur
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #659 le: 09 Mai 2011 à 10:28:28 »

Coucou Sylvie ! et bienvenue !!!

Tu as appris cela comment ? qui te l'a dis ? est-ce le risque pour ton age ?
Journalisée

Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: