11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 22:24:54
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 498306 fois)
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #630 le: 04 Mai 2011 à 17:52:38 »

Bienvenue Marouflette !! oohhhhhh DPA début octobre !!! et pour la première fois du fil, 2 gars !!! lol !! et bien toutes mes félicitations !!!!!!!!!  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #631 le: 04 Mai 2011 à 18:51:59 »

Bienvenue Marouflette

Plein de bisous à toutes
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 05 Mai 2011 à 09:06:12 »

Bonjour Sushy,

Je voulais te poser une question qui m'inquiète un peu :
suite à ma réduction embryonnaire, j'ai fait 2 écho assez rapprochées le 7 et le 18 avril pour contrôler suite à mon intervention, j'en refait une le 11 mai  ensuite je ferai l'écho morpho au mois de juin. J'ai lu un des messages de g@L qui disait que ce n'est pas trop bon de faire trop d'écho. Pour mon cas, je n'ai pas eu le choix, mais du coup est ce mauvais pour mes bébés ??

Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #633 le: 05 Mai 2011 à 09:23:27 »

Shannel je ne suis pas toubib mais si tu as eu ces échos c'est qu'il y avait besoin donc on ne doit pas s'inquiéter. Moi aussi j'ai eu beaucoup d'échos suite à l'insémination, puis grossesse gémellaire, j'ai même eu une grosse écho de référence à Montpellier vu que j'avais eu une IMG et on voulait être sûre que les jujus ne soient pas porteurs de la maladie. On a tellement d'angoisses alors laissons le domaine médical aux toubibs

Gros bisous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 05 Mai 2011 à 09:32:14 »

Coucou Carine,

Oui tu as raison, j'ai toujours tendance à m'en faire pour un rien ! et toi comment vas tu ? et ton moral ?
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #635 le: 05 Mai 2011 à 10:37:32 »

Bonjour Sushy,

suite à ma réduction embryonnaire, j'ai fait 2 écho assez rapprochées le 7 et le 18 avril pour contrôler suite à mon intervention, j'en refait une le 11 mai  ensuite je ferai l'écho morpho au mois de juin. J'ai lu un des messages de g@L qui disait que ce n'est pas trop bon de faire trop d'écho. Pour mon cas, je n'ai pas eu le choix, mais du coup est ce mauvais pour mes bébés ??

Ne t'inquiète pas ... je ne compte pas le nombre d'échos faites pdt ma grossesse.
Les médecins m'avaient rassurée à ce sujet ; il n'y a pas de risque.
Les 2 fripouilles sont d'ailleurs en pleine forme.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 05 Mai 2011 à 11:02:43 »

merci de me rassurer Chouss
Journalisée

jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 05 Mai 2011 à 11:05:04 »

Bienvenue à toi Marouflette et félicitation pour ta grossesse
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 05 Mai 2011 à 11:10:48 »

Shannel, idem que Chouss pas de raison de t'en faire pour tes échos  Bisou Bisou Bisou Bisou

marouflette, bienvenue parmi nous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #639 le: 05 Mai 2011 à 11:20:10 »

Shannel, ne t'inquiète pas, il faut différencier les échos nécessaires de celles qui n'ont pas d'intêret pour le suivi d'une grossesse. Dans ton cas il n'y a pas lieu d'hésiter.

Par contre, Carine, sache que la profession de sage-femme est comme celle de médecin
, une profession médicale, et qu'aucun médecin ou sage-femme ne sauraient affirmer que les échos sont sans conséquences sur les foetus.
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 05 Mai 2011 à 17:27:34 »

Bonjour Sushy,

dans l'absolu de l'absolu, je dirai que bien sur, ça ne doit pas être ce qui se fait de mieux....MAIS je ne pense pas que ce soit si dangereux que ça. il y en a qui ont des échos très très souvent quand il y a un pb particulier, et les enfants se portent bien. et moi, au début, j'étais tellement angoissée, que j'allais parfois aux urgences(je sais , c'est paaaaaas bien) rien que pour avoir une écho pour me rassurer, et mes poupounes vont très bien, alors pas d'inquiétudes.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 05 Mai 2011 à 21:29:04 »

ça me rassure angette, il est vrai que je n'ai pas eu le choix car il fallait faire des écho de contrôle et il est vrai qu'à chaque fois que j'en fais une je suis rassurée. En plus, je ne  les sens pas encore bouger.
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 05 Mai 2011 à 22:01:10 »

J'ai fait plein d'echos !!! FIV, puis contrôle tous les mois au début, puis tous les 15 jours !!! aucun soucis .
en plus une echo c'est rapide ZEN..........
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 06 Mai 2011 à 09:14:41 »

bonjour à toutes et bienvenue à ti marouflette ,

j'ai fait mon écho des 18 SA hier et tout va bien pour les 2 bout'chous ...
à l écho des 12 SA, le medecin m'avait dit deux filles à confirmer, et hier (un autre échographe) m'a dit qu'il ne voyait qu'un seul des deux : un ptit mec !!!! l'autre est peut etre une fille ... a suivre ...

sinon je suis arretée depuis une semaine car je suis très fatiguée pourtant les prises de sang sont bonnes ... j'ai constamment des fourmillements dans les mains et parfois ailleurs .... je dors mal la nuit du coup je suis crevée la journée et ca devenait intenable d'aller bosser ... mon arret finit aujourd hui ... et je suis toujours KO ... etes vous dans le meme cas que moi ? serait ce trop abusé de se faire prolonger en sachant que ca voudrait dire ne pas reprendre le taf avant le congé mater puisque ma gynéco voulait m'arreter à la fin du mois de toute facon ..... j'ai commencé ce taf mi février hum hum ...

bonne journée à toutes
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 06 Mai 2011 à 10:00:40 »

j'ai été arretée définitivement fin mai, avec beaucoup d'arret avant. même si au début, je culpabilisais un peu, avec le recul, je ne regrette absolument pas. c'est à ce prix qu'on les tient au chaud le plus longtemps possible, et une fois qu'ils sont là, on voit combien c'est important.
alors aucune culpabilité à avoir, le monde au boulot tournera bien sans vous(même si c'est agréable de se sentir indispensable Clin d'oeil), tandis que vos petits bout, eux, ne peuvent pas faire sans vous....
au delà de 21/23 sa, ça me parait difficile de tout concilier...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: