11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 19:46:24
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 498279 fois)
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #600 le: 01 Mai 2011 à 12:31:58 »

coucou sushy,

Je vais voir pour faire de l'aquagym, peut être que ça me soulagera.
Je connais aussi les travaux dans une maison, j'ai fait construire l'année dernière, quelle galère, on en voyait pas le bout !!! c'est vraiment très fatiguant. Reposes toi bien, tu dois être vraiment très fatiguée pour faire un malaise. J'espère que tu vas récupérer et que ton fils va guérir rapidement.

Bon courage pour les travaux et bon dimanche
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #601 le: 01 Mai 2011 à 12:40:41 »

Merci Shannel, là on va se coucher on est claqué, fini pour nous dimanche  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 01 Mai 2011 à 14:41:40 »

bah alors sushy  c'est week end de me... entre toi et ton petit bout, c'est pas jouli! ten a pas profiter pour demander pour toi au docteur?
prend soin de toi et bon courage pour la reprise demain!

shanel , sur le site dont celinoux parle, http://www.babydaysdirect.co.uk/products/cosatto-you-2-twin-side-by-side-pushchair/507/ avec les frais de port ça fait 236e hors frais de banque ,je pense que ça doit faire du 250 e grand max, elle la reçu en 4 jours ça a l'air serieu, plusieurs filles ont lair davoir commander la bas.
quand a eba* je regardais un peu, ya des power seller qui en vendent, c'est quand meme une garantie, et l'avantage c'est qu'en cas de probleme tu peux monter un litige.
j'ai pas regarder en france l'ordre de prix, tu peux me dire ou me donner le lien de la boutique?

merci merci
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #603 le: 01 Mai 2011 à 16:07:52 »

Le site est le shopingdezoé, celle que je veux n'est déjà plus disponible, super !
Sur ebay, elle est moins chère en effet, je vais réfléchir mais ce qui est certain, je vais la prendre
Journalisée

orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #604 le: 01 Mai 2011 à 16:32:36 »

salut les filles,

tout d'abors sushy, bon courage pour les travaux, ça n'a pas l'air facile et plutôt fatiguant pour toi. J'espère que vous vous en sortirez !

je vois que vous parlez poussette alors j'en profite car j'ai un petit dilemme. J'ai toujours voulu une poussette à 3 roues et quand j'ai su que j'attendais des jumeaux, je savais que la seule poussette double à 3 roues est la Jane Powertwin, ma soeur l'a, elle en est très satisfaite et est même prête à me préter ses cosys puisque elle ne les utilise plus.
Bref, en me renseignant sur les dimensions dépliées, cette poussette sur papier fait 1.28m mais ma soeur l'a bien mesuré et elle est bien + longue ! le problème c'est que je vis en appartement au 3è étage et que mon ascenseur fait une longueur de 1.38 m donc ça ne passerai pas.
Pour en être sûre, je pense que je vais demander à un magasin de bébé qui la vend de me la préter pr essayer sous caution (en espérant qu'ils acceptent)...

Alors voilà ma question : y'en a t-il parmi vous qui vivent en appartement Huh?? Et qui ont un souci de longueur d'ascenseur ? Si oui, que comptez-vous acheter comme poussette ? les poussettes côte à côte ne me plaisent pas du tout, hors de question d'en acheter et de tte façon, ça ne passerai pas en largeur !

merci d'avance pour vos réponses.

Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 01 Mai 2011 à 16:36:42 »

sinon, j'ai eu mon 1er cours d'aquagym prénatal hier. Mon mari avait le droit de m'accompagner pr le 1er (il s'est d'ailleurs bien ennuyé). Moi ça m'a plu, c'était évidemment très soft, on a travaillé avec des frites, fait des longueurs sur le dos, on a pédalé ds l'eau mais surtout j'ai trouvé que c'était + axé sur la rééducation des membres et sur la respiration (pr posser lors de l'accouchement par ex), et ça j'ai bien aimé.
Shannel, si tu as la possibilité, je te conseille, c'est pas méchant et ça fait du bien ça détend !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 01 Mai 2011 à 16:41:27 »

Hello les girls!

Moi je pense acheter la Bugaboo Donkey, mais c'est vrai que les Cosatto en usage de poussette canne sont trop belles!!!
Sinon, pour les 3 roues, méfiance, c'est hyper instable!!!!!!!! J'avais la Red Castle Whizz pour mon premier, et je me suis souvent fait des frayeurs en montant les trotoirs! En effet, la poussette se trouve alors en équilibre juste sur la roue de devant. J'ai une copine qui a la Jane 3 roues pour ses juju, et elle la regrette vraiment...
A essayer avant d'acheter je pense!

Moi aussi je suis en appart', mais la Bugaboo même si elle est cote à cote, est assez étroite. Vais quand même mesurer l'ascenseur Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #607 le: 01 Mai 2011 à 17:48:43 »

Hello les girls!

J'ai une copine qui a la Jane 3 roues pour ses juju, et elle la regrette vraiment...
A essayer avant d'acheter je pense!

Pour ma part, j'en suis très satisfaite. J'ai sorti les petits assez tôt (dehors, en hypermarché, ...). Elle est super maniable. Je la case (ainsi que les cosys) dans ma Twingo en plus !

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 01 Mai 2011 à 18:24:51 »

orline91  : je vais me renseigner auprès des piscines très prochainement.
En ce qui concerne les poussettes, regardes dans le fil matériel de puériculture, il y a beaucoup discussions à ce sujet
Journalisée

carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #609 le: 02 Mai 2011 à 11:18:24 »

Coucou les filles, ça papote dur par ici 

Chez moi aussi c'est débarrasser les piéces pour poser le carrelage ce week end, et puis les cartons... Je suis toujours KO, des malaises tous les week end mais bon c'est pour la bonne cause. Côté moral ça va pas trop en ce moment, on a du mal à se comprendre chéri et moi sur les câlins, il est trop demandeur et moi j'en veux pas ça me sort par les yeux. Donc ambiance un peu tendue, la fatigue, les hormones... et les crises d'angoisses et larmes...
J'ai vu que ça parlait poussette dans le coin, nous on a choisit la s twinner, celle qui nous convenait le mieux, et les cosy sont fournis avec donc pas de frais en plus, et puis il y a de supers commentaires dessus.
Ah juste une derniére question, j'ai téléphoner à la mater pour prendre mes rdv pour mon suivi, et j'ai reçu un courrier d'une sage femme de la pmi qui vient chez moi le 12 mai alors que je n'avais fait aucune demande. Vous avez déjà eu le cas ? Peut être du fait des antécédents+pma+grossesse gémellaire et dépression.... bref j'en sais rien, je me demande bien comment ça va se passer.

Bon je file me reposer, ça va pas fort, gros bisous et prenez soin de vous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 02 Mai 2011 à 11:42:42 »

Coucou Carine,

Je suis moi même sage-femme de PMI, alors ne t'inquiète pas, la visite de cette SF n'est pas liée à ton parcours. En fait, les SF de PMI recoivent les déclarations de grossesse, et proposent de rencontrer les futurs parents à leur domicile, afin de leur proposer leurs services et de faire connaître la PMI.
En effet, beaucoup de personnes ne connaissent pas, n'osent pas, ou ignorent qu'ils peuvent en bénéficier gratuitement.
Ce suivi possible ne remplace pas celui fait par ton médecin, il est complémentaire.

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas!
Bon repos et bonne journée
Journalisée

jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 02 Mai 2011 à 11:48:15 »

Coucou carine26200

Je te rassure tu n'es pas la seule à te prendre la tête avec les câlins, les hommes sont très demandeur, c'est bien connu. Je pense la communication  dans un couple est importante, j'ai eu quelques soucis avec les câlins suite à ma réduction embryonnaire car j'avais peur de faire une fausse couche. J'ai expliqué à mon mari les raisons de ma baisse de désir et il a été tolérant. Je pense que c'est un petit mauvais passage pour toi et que tout va s'arranger.
En ce qui me concerne je revois ma gyné le 24 mois et elle ne m'a toujours pas parlé du suivi à la mater, cela m'inquiète.
Essaie de te reposer pour être plus sereine et bon courage
Journalisée

carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #612 le: 02 Mai 2011 à 17:49:41 »

Merci g@l pour les renseignements, ça m'étonnait beaucoup car pour ma 1ére grossesse je n'ai jamais eu de courrier de ce genre ni de visite de sage femme. Sinon ça consiste en quoi cette visite ? Que va t il se passer ? C'est payant ? remboursé ? Dsl pour toutes ces questions

Shannel pour le soucis des câlins ce n'est pas nouveau chez nous et malgré la communication il reste sur son ressenti donc dur dur pour moi. J'ai hâte de voir la psycho le 9 mai car je ne tiens plus, je suis sur les nerfs, je pleure tout le temps... même plus envie de manger. Je me fais du mal mais ça me fait mal au coeur de faire du mal aux jujus. Pfff j'en ai marre

Bisous à toutes
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 02 Mai 2011 à 19:01:09 »

carine : je sais ce que ta vécu, mais faut se regonfler a bloc et ete forte, facile a dire, mais on est peut etre dans la periode ou on a encore une libertée  de mouvements : on peux sortir, se faire chouchouter chez le coiffeur ou l'esthéticienne, voir des copines, commencer les achats...
 profites en un max dans quelques semaines on ne pourra plus vraiment et le moral risque d' en prendre un coup.
prends soin de toi  Bisou

gael: elle est jolie la bugaboo, par contre le prix  tu parlais de l'acheter a l'etranger, tu pense lavoir pour quel prix?

orline: tu compte prendre des seances toutes les semaines?  question subsidiaire (je suis frileuse  ) la temperature de l'eau est elle adaptée surchauffée?

sushy : ça va mieux? et ton petit loup?

je reprend le travail demain, après une semaine de vacances je me sens épuisée, même en zonant dans le canapé depuis mercredi dernier, j'ai pas recuperé.
pour celles qui sont en activités, vous vivez comment le quotidien? vous pensez vous arreter prochainement?

bon allez preparation morale et physique pour demain,
bises a toutes

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 02 Mai 2011 à 19:42:02 »

Carine: la première visite consiste en une prise de contact pour elle et toi. Il s'agit de t'expliquer ses missions de PMI et de voir avec toi de quoi tu pourrais avoir besoin... Elle peut te renseigner sur tout ce qui existe autour de toi (cours de prépa, SF libérale, associations diverses, aides...)
Tu n'es pas obligée de vouloir continuer à la voir, mais sache que toutes ces visites sont complètement gratuites, elles sont prises en charge par le conseil général, et toute femme enceinte y a droit.

Scissou: je sais que la Bugaboo est pas donnée, je pense l'acheter aux Pays-Bas, puisque pour l'instant elle n'est pas disponible dans beaucoup de pays... Le prix n'est pas plus avantageux là-bas mais j'ai vraiment envie d'une poussette qui me plaise (dernière grossesse oblige) et qui soit pratique, car on l'utilisera beaucoup!

Pour les autres, je vous souhaite plein de courage pour vos travaux divers, vos problèmes de santé passagers je l'espère, et pour le boulot surtout!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: