24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

24 Octobre 2024 à 06:28:02
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 663
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 451532 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #90 le: 28 Février 2011 à 09:40:13 »

Eden, tient nous au courant de ta visite chez le gygy  Bisou Bisou Bisou
pour les courses sur Internet et les congés, les filles pourront mieux te répondre que moi, vu qu'ici soit cela n'existe pas, soit c'est différent  Bisou Bisou

Elowñe, allez repose toi bien et ne stresse pas trop.
Tu en sauras bien plus à ta prochaine écho  Bisou Bisou Bisou

Hardy, super pour les infos je vais mettre la récap à jour  Bisou Bisou Bisou Bisou
Si jamais tes douleurs reviennent n'hésite pas à consulter.

REPOOOOOOOOOS les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
eden
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



« Répondre #91 le: 28 Février 2011 à 09:48:44 »

elowne, oui j'ai vu qu'il arrive que la fécondation pour des jujus ne se fait pas toujours en même temps, alors j'espère qu'a ta prochaine écho tu pourras entendre le 2ème petit coeur.
pour le kyste j'en ai aussi, en fait le gynéco que j'ai vu en urgence samedi m'a bien fait comprendre qu'ils étaient dans un salle état, je sais bien mais de toute façon pour l'instant on ne peux rien y faire, c'est pas la première fois que j'en ai et en général ça passe tout seul soit avec les regles soit avec la pilule, donc ça va attendre quelques mois, tant qu'ils ne me font pas mal.

hardy, merci, félicitation à toi aussi, j'espère que tu n'auras plus de douleurs.
Journalisée

DPA le 22/10/11
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #92 le: 28 Février 2011 à 10:55:41 »

les filles ,bienvenue!
n'hesitez pas à aller aux urgences à la moindre alerte(douleur etc...),on peut toujours s'inventer un petit symptome en plus pour etre prise au serieux(hem..),et une petite echo vite fait rassure,car c'est invivable de rester dans le doute et le stress...enfin,c'est comme ça pour moi!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
HARDY TEYSSIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #93 le: 28 Février 2011 à 13:45:56 »

les filles ,bienvenue!
n'hesitez pas à aller aux urgences à la moindre alerte(douleur etc...),on peut toujours s'inventer un petit symptome en plus pour etre prise au serieux(hem..),et une petite echo vite fait rassure,car c'est invivable de rester dans le doute et le stress...enfin,c'est comme ça pour moi!!!!
tout à fait d'accord j'y file et avec un peu de chance je verrai un ptit coeur ou deux!
EDEN  ELOWNE ma cousine à eu un kyste durant toute sa grossesse cele à necessité beaucoup de repos mais cela n'a pas perturbé son petit ange le moins du monde!

http://www.ameli.fr/employeurs/vos-demarches/conges/le-conge-maternite/duree-du-conge-maternite.php   Voici un lien à copier coller pour les congés maternité!

concernant les coeurs de jumeaux qui ne se mettent pas à battre en même temps apparament cela n'est pas chose rare vivement que tu vois l'autre pour te rassurer!

je vous embrasse
Mailys
Journalisée
eden
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



« Répondre #94 le: 28 Février 2011 à 16:26:05 »

merci pour le lien hardy, je vais aller voir ça. Raconte nous des que tu reviens des urgences.

Moi je suis de retour de chez mon gygy qui était très en colère contre celui que j'ai vu à la maternité et aussi contre les sages femmes qui ne m'ont pas fait la piqûre tout de suite.
il à confirmé le décollement mais celui qui est un peu décollé aune activité cardiaque plus lente= 108 au lieu de 150, l'autre est parfait et tout les deux ont une taille normale. j'ai rdv dans une semaine pour voir l'évolution de l'activité cardiaque. je suis en arrêt jusqu'au 20 mars et repos strict pendant une semaine. pour le coeur j'ai pu voir qu'il pouvait ne pas encore être toujours régulier à ce terme (7sa + 3) mais ça m'inquiète un peu quand même un peu.
Journalisée

DPA le 22/10/11
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #95 le: 28 Février 2011 à 21:53:38 »

Alors MAilys, des nouvelles ?  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #96 le: 01 Mars 2011 à 07:14:39 »

Mailys quelles sont les nouvelles ?

Eden, repose toi bien  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #97 le: 01 Mars 2011 à 09:54:12 »

Le souci principal c'est que j'ai un kyste à l'ovaire qui est assez important, si on me l'enlève c'est la fausse couche assurée du coup je dois restée alitée, pour l'instant je suis en arrêt jusqu'au 28 Mars, Léo je te l'envoie aujourd'hui...

Mon moral est assez bas car c'est pas évident... mais bon y a un petit coeur qui bat donc c'est qd même un miracle....
Bonjour, je suis une avrilette 2011, je tenai a te parler de mon expérience, bien que chacune est différente. Pour ma part j'ai apris ma grossesse par hasard et l'on a su le jour meme que j'avais un kyste a l'ovaire droit et un dans l'utérus. Ma gygy les a laissé evoluer en me suivant toutes les 2 semaines. Ils ont chacun pris de l'empleur. Le kyste utérin s'est retrouvé écrasé par mes tétardes et le kyste ovarien a fini par disparaitre. J'espere que tout se deroulera aussi bien pour toi.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
HARDY TEYSSIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #98 le: 01 Mars 2011 à 11:21:35 »

merci pour le lien hardy, je vais aller voir ça. Raconte nous des que tu reviens des urgences.

Moi je suis de retour de chez mon gygy qui était très en colère contre celui que j'ai vu à la maternité et aussi contre les sages femmes qui ne m'ont pas fait la piqûre tout de suite.
il à confirmé le décollement mais celui qui est un peu décollé aune activité cardiaque plus lente= 108 au lieu de 150, l'autre est parfait et tout les deux ont une taille normale. j'ai rdv dans une semaine pour voir l'évolution de l'activité cardiaque. je suis en arrêt jusqu'au 20 mars et repos strict pendant une semaine. pour le coeur j'ai pu voir qu'il pouvait ne pas encore être toujours régulier à ce terme (7sa + 3) mais ça m'inquiète un peu quand même un peu.
Tu m'étonnes qu'il était en colère! c'est dur d'avoir confiance apres ça!
Je suis heureuse pour toi qu'ils grandissent bien!
Donc plus qu'une semaine avant d'avoir du nouveau! D'ici là prends soin de toi et dorlotte les bien!
Tu donnera des nouvelles biensûr des que tu y retourne!!! je suis avec toi !
jE n'ai pas été aux urgences malgré cet élan j'ai préféré rester au chaud tranquille et sagement  et bonne nouvelle plus de sang enfin pour l'instant et les douleurs sont de plus en plus supportables!
Je me dit autant attendre le 11 maintenant !!! EDEN C'est quel jour toi ton echo ?
Bises à toutes
Mailys
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #99 le: 01 Mars 2011 à 11:25:01 »

Mailys, tu as encore des douleurs  Huh? Huh?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
eden
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



« Répondre #100 le: 01 Mars 2011 à 12:36:24 »

merci pour le lien hardy, je vais aller voir ça. Raconte nous des que tu reviens des urgences.

Moi je suis de retour de chez mon gygy qui était très en colère contre celui que j'ai vu à la maternité et aussi contre les sages femmes qui ne m'ont pas fait la piqûre tout de suite.
il à confirmé le décollement mais celui qui est un peu décollé aune activité cardiaque plus lente= 108 au lieu de 150, l'autre est parfait et tout les deux ont une taille normale. j'ai rdv dans une semaine pour voir l'évolution de l'activité cardiaque. je suis en arrêt jusqu'au 20 mars et repos strict pendant une semaine. pour le coeur j'ai pu voir qu'il pouvait ne pas encore être toujours régulier à ce terme (7sa + 3) mais ça m'inquiète un peu quand même un peu.
Tu m'étonnes qu'il était en colère! c'est dur d'avoir confiance apres ça!
Je suis heureuse pour toi qu'ils grandissent bien!
Donc plus qu'une semaine avant d'avoir du nouveau! D'ici là prends soin de toi et dorlotte les bien!
Tu donnera des nouvelles biensûr des que tu y retourne!!! je suis avec toi !
jE n'ai pas été aux urgences malgré cet élan j'ai préféré rester au chaud tranquille et sagement  et bonne nouvelle plus de sang enfin pour l'instant et les douleurs sont de plus en plus supportables!
Je me dit autant attendre le 11 maintenant !!! EDEN C'est quel jour toi ton echo ?
Bises à toutes
Mailys

mon écho est le 7, mon gygy voulait me voir une semaine plus tard pour voir comment va son coeur, tu sais ca ne coute rien d'aller aux urgences, on ne sait jamais, dans le doute... tu as quelque chose pour les douleurs? moi je n'ai pas mal mais il m'a mit sous spasfon pour eviter les contraction utérines. enfin si tu n'as plus de sang c'est une bonne nouvelle, viviement le 11 alors si tu n'y vas pas avant.

bisous!
Journalisée

DPA le 22/10/11
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #101 le: 01 Mars 2011 à 17:20:10 »

voilà que je pars quelques jours et ne vous suit pas qu'il y a pleins de nouvelles et j'en suis ravie.....

on vous le dira tout le temps : repos, repos et repos.....

Pour l'annoncer, je souviens avoir annoncé aussitôt que j'étais enceinte à mes proches (parents , frères et sœurs des 2 côtés)....je l'ai annoncé au reste de la famille, amis...après l'écho du 3ème mois où j'ai appris moi même que j'en attendais 2...

comme vous l'on déjà dit certaines, il ne faut pas hésiter à consulter à la moindre inquiétude.....pour une grossesse de singleton: il n'y a que 3 visites chez le gygy (3ème, 5ème et 7ème mois) pour les échos....Pour une grossesse gémellaire, il y en a plus. demandez  dès maintenant à votre gygy tous les combien il souhaite vous voir pour faire des échos???

de plus vous avez la chance d'avoir une Marraine de bons conseils, plutôt rigolote avec du soleil dans le cœur....

n'hésitez pas à venir aussi sur notre fil faire un tour (éducation, 0-3 ans, au fil des mois, les petites pousses et poussettes d'octobre 2010), en ce moment on parle diversification, vive le printemps et surtout yaourt...

certaines sont déjà en arrrêt et d'autres vont suivre rapidement...ce fofo vous sera utile pour passer le temps, parler de vos peurs, doutes, angoisses, joie et des liens peuvent se créer...après un an à peu près où nous venons parler quotidiennement, nous allons bientôt nous rencontrer pour certaines octobrettes 2010...comme certaines d'entre vous, je n'avais jamais été sur des fofos avant et maintenant je ne peux plus ma passer de celui là....

une octobrette 2010 de passage
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
HARDY TEYSSIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #102 le: 01 Mars 2011 à 18:28:27 »

Mailys, tu as encore des douleurs  Huh? Huh?
Je reviens des urgences je ne pouvais plus tenir!
J'ai eu une belle surprise j'ai entendu un des deux petits coeurs l'autre prends son temps mais pas d'inquiétude car la 7èSA n'est pas terminée!
Pour les douleurs elle m'a dit que malheureusement cela pouvait être un symptôme de grossesse et en attendant Spasfon, paracetamol et Forlax! Le sang n'est toujours pas revenu
Comme EDEN j'attends la prochaine echo avec impatience pour entendre ce fameux deuxième petit coeur! je crois EDEN que tes bébés ont le même age que les miens (moi aussi 7sa)

bisous et patience à toutes!
Journalisée
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #103 le: 01 Mars 2011 à 18:34:27 »

Génial Mailys, te voilà rassurée !!
suis contente pour toi  Bisou
Tu as bien fait d'aller aux urgences  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
HARDY TEYSSIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #104 le: 01 Mars 2011 à 18:50:19 »

Génial Mailys, te voilà rassurée !!
suis contente pour toi  Bisou
Tu as bien fait d'aller aux urgences  Clin d'oeil
OH oui une étape de plus! Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: