Ramyne: Super que tu ai pu voir Loïc, même si c'était forcément trop court, ça doit quand même faire du bien! Et puis, ce sera un peu plus long chaque jour, tu vas aller de mieux en mieux.

Et lui aussi, il pourra donc bientôt vous rejoindre, courage.

pour Loïc, l apres midi meme on me disait 2,6 kgs et quelques heures après la vérification: 3,2kgs.
je me dis heureusement qu ils se sont planté plusieurs semaines d affilées sinon, avec un tel écart entre les bébés, je suis certaine qu ils m auraient fait stresser inutilement et m aurient déclenchée BIEN avant!
Don, meme si c plus facile pour moi maintenant de le dire: ZZZEEEENNNN

T'as bien raison! En plus, si tu l'avais su, tu te serais sans doute plus inquiétée pour le plus petit des 2 alors que finalement, c'est pas forcément le plus fragile, la preuve.
Caro: Félicitations pour tes 37S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravooooo!!! T'as vraiment bien bossé!!!!

Moi, c'est la semaine prochaine, j'ai hâte!

Gros bisous à
Gaelle et
Sylvie et vos petits.

Et bon
semaniversaire à toutes celles qui en ont le vendredi (je sais plus qui...

)

Sinon ici, pas grand chose, ce matin, faut que je rappelle l'assoc pour voir cette histoire d'aide ménagère, puisque -bien sûr- on ne m'a pas rappelée...

Faudrait au moins qu'ils annule l'intervention de lundi, parce que même pas la peine qu'elle se pointe ici, je la ferais pas entrer!

Et je sais pas vous, mais moi, j'ai vraiment de plus en plus de mal à tenir debout, il temps que ça se termine...