30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 00:43:07
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 506561 fois)
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #6060 le: 23 Août 2011 à 17:17:47 »

allez courage Farida on est de tout coeur avec toi

plein de bisous et fais des caresses à tes loulous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6061 le: 23 Août 2011 à 17:24:07 »

Merci gaël et Cécile pour votre soutien!
Pour le scanpelvi même réponse que toi Cécile, apparemment pour eux grossesse gémélaire donc systématiquement scanpelvi pour être sûre que bassin correct???
Ils ont une façon de t'apaiser a l'hôpital!!! Et puis elle m'a dit que si moins 2kg500 alors ils iraient en neonat ou incubateur!!!
Je lui ai dit que si ils grossissaient même  un peu, c'était pas la peine de drclenché a avant 38semaines, elle m'a répondu que ça sera sûrement avant!!!
Je crois que c'est ça qui me met dans cette état!!!
Peut être que je n'ai pas tout compris!!!
Demain j'ai rdv avec gyneco, anesthésie et pour le scanpelvi. J'ai réussi a mettre tout les rdv l'apres midi!!!
J'espère vraiment que le doc va m'apaiser et me rassurer car la je me sents vraiment dépassée!!!
Ils sont vraiment pas rassurant, en même temps je comprends c'est la dernière ligne droite et ils veulent se rassurer sur la prise en charge!!!
En faite  je crois que je réalise aussi et que ça me fait peur!!!
Cécile tu as raison ma fille serait ravi de m'aider a faire ma valise!!!
Merci les filles!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #6062 le: 23 Août 2011 à 17:28:47 »

Des nouvelles toutes fraîches de Ltiti@

"Les examens sont bons, tension un peu élevée normalement. Je sors demain matin... OUFFF. Bisous"

Génial ma binômette va revenir
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6063 le: 23 Août 2011 à 17:44:03 »

Ltiti@ et Carine:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gaelle: Oulààà, cette grossesse va te faire disjoncter si ça continu!! 
Attends un peu quand même encore, non? Clin d'oeil

jumjum: Alors, ça va mieux?

Ayaya: T'aurais mieux fait de rester cachée encore un peu! Regarde-moi ces folles, elles vont toutes accoucher dans la nuit maintenant que tu es là!!!

farida: Ca veut dire quoi te déclencher avant? Longtemps avant? Parce que de toute façon, on sera toute déclenchée avant terme si ça n'arrive pas je pense... C'est peut-être pas forcément très inquiétant. Clin d'oeil
Et pour les monitos, on en a presque toutes je crois, même s'il n'y a aucune inquiétude. Sourire
Essai de te détendre un peu (je sais, pas facile), le stress ne va pas arranger les choses...Clin d'oeil Parles-en bien avec ton gygy, il pourra peut-être te rassurer. Clin d'oeil
En plus, je trouve pas ça très logique, s'ils grandissent encore, même s'ils sont un peu petit (et encore, ça reste hypothétique...  Roulement des yeux) pourquoi ne pas justement leur donner le temps de grandir un peu plutôt que de les sortir?!!!  Huh? Huh?
A moins qu'il y ai d'autres raisons qui rentrent en compte.

Joyeux semainiversaire à toutes (surtout scissou! Tire la langue)

Caro: Je crois que c'est toi qui a déjà fait le scanner du bassin, comment ça se passe c'est comme une radio ou c'est dans une machine (je suis "légèrement" claustrophobe, alors j'aime autant savoir à quoi m'attendre...  Roulement des yeux ) ? Huh?

Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6064 le: 23 Août 2011 à 18:08:47 »

Anaelle: apparemment si j'ai bien compris parce que du coup tout est confus dans la tête maintenant ce serai dans 15 jours???
Mais je suis comme toi je ne comprends pas trop parce que pour moi a partir du môment qu'ils prennent du poids même peu il n'y a pas de raison de les sortir surtout si il n'y a pas d'urgence vitale, dans ma tête ce n'était pas avant 38 voir peut être après et la du coup ça me perturbe un peu!!!
Excusez moi les filles a force de parler de moi j'ai oublier de vous féliciter pour vos CR!!!
Et joyeux SA Cécile!!!
Super le nouvelles Carine même si c'était une vrai mission ton escapade!!!!
Bises a toutes!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6065 le: 23 Août 2011 à 18:14:18 »

Citation
jumjum: Alors, ça va mieux?

oui merci..j'ai pris un bain d'1 heure qui m'a pas mal détendu..
Ai suivi les conseils de ma Binomette SF...et ça m'a bien détendu...par contre une fois sortie du bain rebelotte!! effectivement je me demande si J2 n'a pas changé de position..

J'ai tout de mm appelé ma SF..elle m'a dit qu'un ventre dur comme ça en permanence, ce n'était pas des contraction de travail, peut etre un changement de position et puis...la fatigue accumulée de ces dernières semaines...rien d'inquiétant selon elle si je les sens bouger et que je n'ai pas de douleurs..
REPOS ALLONGEE ++ et Spasf

voilou.....
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
legris sylvie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma petite princesse

« Répondre #6066 le: 23 Août 2011 à 18:16:07 »

joyeuse sa les filles Tire la langue

pour mon cr   je n'y comprend pas grand choses mais peut être que nos sage femme préférée  Souriant vos pouvoir m'éclairer  :

alors perte du bouchon muqueux  col centré mou 1 doigt bien large pour pas dire 2   de bout en bout Huh? Huh?

pourtant presque pas de contractions  

je n'y comprend rien
Journalisée

Sylvie 39 ans mon mari  tintin 43 ans   
 Agathe de 6 ans  née 30/05/2005      

Emma et Arthur nés le 27 Aout2011 a 34 SA par cesar en urgence

Emma  2180g et 43 cm
Arthur 1690g et 41 cm  et que du bonheur
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6067 le: 23 Août 2011 à 18:19:34 »

mais tu n'as pas demandé d'explications sylvie la bas auprès de l'équipe?? Huh?
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #6068 le: 23 Août 2011 à 18:20:36 »

sylvie: tu t rendu compte que tu avais perdu le bouchon muqueux? (question idiote mais j en ai vraiment aucune idée....)
tes CR sont bizarres... on t explique pas ce que ca veut dire??
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6069 le: 23 Août 2011 à 18:27:05 »

farida: Faut vraiment que tu parles de tout ça à fond avec ton gygy pour tout mettre au clair, si tu reste dans l'incertitude, ça va t'angoisser de plus en plus. Clin d'oeil

Sinon, CR de mon rdv du 8ième mois avec gygy:
Alors on s'est bien marré, parce que gygy et sa secrétaire prenne les paris sur moi...  Roulement des yeux A savoir: es-ce que le créneau de mon écho du 19 septembre va se libérer ou non...? Verdict: Ils sont persuadé que je serais bien là et toujours 3en1 à cette date! 
Mon col n'a toujours pas bougé d'un poil, col de compète toujours (39mm), il est donc sûr que j'irais jusqu'au bout de la grossesse. Enfin, au bout, veut tout de même dire que si rien ne se pas avant l'écho du 19 septembre, on calerait à ce moment-là une date pour un déclenchement dans la semaine suivante.
Bon ben, même si mi-septembre me suffirait bien, je suis quand même contente de voir que tout roule. Il m'a aussi examinée (et donc mesuré le col) et fait le prélèvement vaginal.
Sinon, comme vous, il m'a prescrit le scanner du bassin, même s'il est persuadé que je n'en ai pas besoin (une autoroute mon bassin qu'il dit!!  Tire la langue ), mais c'est la procédure pour les jujus.
Donc coup, mercredi prochain, journée chargée: 9h: écho/10h: scanner/11h15: anesthésiste. Ouf!  Tire la langue

Et à propos de la glycémie, il m'a dit de reprendre quelques taux pendant 2-3jours pour voir si ça n'a pas évolué depuis que j'ai arrêté.

Voilà, je crois que j'ai rien oublié! 
Journalisée
legris sylvie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma petite princesse

« Répondre #6070 le: 23 Août 2011 à 18:29:33 »

oui je n'en suis rendu compte que j'avais perdu mon bouchon  donc été voir un gygy de garde  car le mien est en vacances il m'a pris entre deux  mais pas explication juste que si contraction aller au urgence pour les stopés  
Journalisée

Sylvie 39 ans mon mari  tintin 43 ans   
 Agathe de 6 ans  née 30/05/2005      

Emma et Arthur nés le 27 Aout2011 a 34 SA par cesar en urgence

Emma  2180g et 43 cm
Arthur 1690g et 41 cm  et que du bonheur
marouflette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6071 le: 23 Août 2011 à 18:41:43 »

sylvie: il a encore de la longueur je suppose ?, cela veut dire que tu as eu des contractions qui ont ouvert ton col entrainant la perte du bouchon muqueux mais cà ne veut pas dire accouchement imminent  Clin d'oeil
donc comme te l'as dit ton gygy surrveille bien tes CU et n'hésite pas à y retourner
anaelle: toi aussi tu va aller jusqu'au bout du bout Clin d'oeil en tout cas super CR

jumjum: bon repose toi bien alors; tu as ton echo quand ?

farida:ne t'inquiète pas trop les monito de contrôle en fin de grossesse c'est classique, ensuite il peut arriver que les loulous ne grossissent plus trop in utéro ( parfois soucis de placenta , elle t'a fait les dopplers ?) et qu'il y a un meilleur bénéfice à les faire sortir plus tôt car ils prendraient plus vite à l'exterieur , ou c'est tout simplement des petits gabarits , (regarde les filles qui ont déjà accoucher dans les autres groupe) , leurs poids ne me choquent pas pour ton terme
Ltitia : tant mieux on va vite la retrouver  Souriant
Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
dpa le 04/10/11 grossesse bibi
César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g
binômette: jumjum13
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6072 le: 23 Août 2011 à 18:52:42 »

merci didi pour ton soutien inconditionnel!

Bisou Bisou Bisou Bisou et je serais là jusqu'au bout pour vous soutenir les minettes!!! et même après sur votre fil d'éduc, je viendrais vous embêter Tire la langue
je connais ce que vous vivez, je sais dans quel état de stress vous êtes alors j'essaye dans la mesure du possible de vous aider, de vous soutenir, de vous encourager car vous le méritez. je n'ai pas l'étoffe de marraine sushy qui est THE BEST OF THE MARRAINE D AMOUR, mais j'ose espérer vous donner le plus d'amour et de réconfort possible derrière mon clavier...

reposez vous, bientôt, vous rencontrerez vos bébés en or Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6073 le: 23 Août 2011 à 19:06:40 »

On a une sacré équipe de soutien en tout cas avec vous toutes les filles!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

anaelle: toi aussi tu va aller jusqu'au bout du bout Clin d'oeil en tout cas super CR
Ben, on est jamais à l'abri d'une surprise en même temps!  Tire la langue
Mais je commence à me dire que je vais peut-être me retrouver toute seule ici...  Pleurs
Journalisée
marouflette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6074 le: 23 Août 2011 à 19:21:36 »

bon plan pour les amatrices de liniment : pour celles qui ont la flemme de le faire  Clin d'oeil
du liniment bio  à 4,49 euros les 400 sur
http://www.pharmashopdisco****.com
les 4 flacons + frais de ports me reviennent à 22,84 euros , il est bien car déjà bio et puis un peu plus liquide que les autres marques type gifr** ou gilb***  c'est une promo profitez-en
Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
dpa le 04/10/11 grossesse bibi
César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g
binômette: jumjum13
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: