Des trésors pour Octobre 2011
Nancymimi:
Bonjour à toutes,
Je suis toute nouvelle sur le forum et j'avoue que je n'ai jamais été sur un forum avant donc grande nouveauté ! Autre nouveauté pour moi aussi vous vous en doutez : je viens d'apprendre que j'attendais des jumeaux. C'est ma première grossesse, il n'y en a pas dans ma famille donc ENORME surprise !
Je l'ai appris par hasard la semaine dernière car je suis allée faire une échographie en urgence à l'hôpital car j'avais des pertes de sang. Je suis sortie rassurée... et angoissée par cette heureuse nouvelle !!!
Voilà donc tout se bouscule dans ma tête, on est plutôt contents avec mon ami, mais j'espère surtout que tout va bien se passer. La première angoisse est de savoir si j'ai un seul placenta ou deux (j'ai cru comprendre que c'était plus simple deux), comme on voit bien les deux sacs avec une grosse cloison je pense que c'est deux, mais bon : qu'en pensez-vous ?
Sinon je suis ravie de vous rejoindre pour partager avec vous ces précieux moments.
A bientôt !
♥ayaya♥:
bienvenue!!!!!
le medecin ne t'a rien dit pour les 2 sacs?tu es à combien de semaines?
je dis peut etre des betises,mais la cloison,c'est pour les poches,les placentas,c'est autre chose,non??
moi j'ai su le 28 fevrier 2010qu'il y en avait 2 (comme toi apres des saignements....),et la sage femme qui a fait l'echo m'a tout de suite dit:2 poches et 2 placentas,avec le signe du lambda....
tu as frappé à la bonne porte en venant sur le forum....et n'oublie pas :REPOS,dès maintenant(on ne porte rien de lourd,on ne fait pas des heures de voiture etc......)
tu travailles?
Gaelle,te voilà moins seule !!!!!
:P :P
isabelle90:
bienvenue nancymimi !! tu es la deuxième maman de jujus pour octobre 2011 avec g@l !
félicitations pour cette grande nouvelle !!!
moi aussi ça m'a bouleverser c'était ma première grossesse spontanée et pas de jujus dans la famille non plus ! donc je comprend ce que tu veux dire !
pour les 2sacs en effet sa peut être deux poches amniotiques mais il peut y avoir qu'un seul placenta , demande a ta gygy le prochain coup , moi c'était le cas , en effet c'est un peu plus compliquer mais le suivi est aussi plus important donc si c'est le cas pour toi ne te tracasse pas trop . sur le site tu as toute une explication sur les différents types de grossesse gémellaire qui pourra t'aider .
en tout cas tu as compris : PAS DE STRESS et DU REPOS ! :-*
lyly:
coucou les filles,
avrilette de passage:
Nancymimi: ne t'inquiete pas trop sur ta grossesse bi-bi ou mono-bi! comme dit Ayaya, la cloison c pour les poches. je suis mono-bi (1 placenta 2 poches)et sincèrement à part les 3 premiers mois aui ont été difficiles, depuis c une grossesse "facile" si je peux dire, tout se passe très bien à part les maux d'une grossesse gemellaire que tout le monde peut avoir. c vrai qu'une mono-bi est un peu plus délicate, mais tu seras suivie tous les 15 jours par gygy à partir du 5eme mois environ! ensuite dit toi que tu vas lire ou entendre pleins de témoignages, surtout ne te focalise pas sur ce qui est négatif, on est toutes différentes!
bon courage à toutes et surtout reposez vous le plus possible :-* :-* :-* :-*
krick1977:
Bienvenue Nancy!!!! Félicitations et bienvenue dans le monde merveilleux des jumeaux et du fofo...
Tu devrai pouvoirtrouver ici le soutiens et les infos dont tu aura besoin!!
Prends soin de vous ;)
Gaelle, le fatigue c'est un truc de dingue....2 ans aprés je m'en souviens encore (Mon dieu, deux ans déjà....) et les nausée...
Je ne sais pas si c'est vrai, mais mon gygy m'avait dit à l'époque : deux bébés, les symptomes multipliés par deux...
bientôt, vous serez nombreuse sur ce fil, vous allez vous suivre toute votre grossesse ca va être chouette...
nous les anciennes, nous allons nous éclipser petit à petit....tout en vous surveillant du coin de l'oeil ;) et en restant dispo pour vous, alors n'hésitez pas
je vous souhaite une belle grossesse
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente