Des trésors pour Octobre 2011

<< < (9/1989) > >>

lili bellule:
Je rentrais dans mes pantalons jusqu'à 3 mois, mais je suis pas de nature très mince ....Et j'étais vomito toute le grossesse ...je n'ai pris que 6kg, je ne pouvais plus rien manger.

♥ayaya♥:
moi,à meme pas 1 mois,mon medecin a voulu me prescrire une echo pour" voir si y'en a pas 2,à cause de votre ventre"..j'ai hurlé:"ça va pas la tete??",du coup,il a laissé tomber l'idée..... ;D 8)

g@L:
Côté fatigue ça ne va pas mieux du tout, j'ai envie de dormir toute la journée et je me traîne pour tout ce que j'ai à faire! En plus, ces fichus nausées ne me quittent pas non plus... Mais bon faut positiver!!! c'est pour une bonne cause, et de toute façon je pense être arrétée bientôt, vu que j'ai fait des MAP pour mes 2 premiers loustics. Alors d'ici peu, mon canapé deviendra mon meilleur ami ;) et je dois avouer que j'ai hâte!

lili bellule:
C'est vraiment difficile, cette envie de dormir tout le temps au début !!!heureusement c'est de courte durée !!! même si avec des jumeaux ce ne sera pas le marathon pendant ta grossesse !!!!

☆Chouss☆:

Très rapidement, mon ventre ne rentrait plus ds aucune de mes fringues !
Mince aussi, j'ai acheté des vêtements de grossesse super tôt.

Pour ce qui est de la fatigue, je me couchais en rentrant du boulot. Je ne tenais pas debout ; c'était même un pb au boulot. Toutes les réunions de fin de matinées étaient devenues une hantise car je somnolais.

Ça s'est calmé à la fin du 1er trimestre ; j'ai été arrêtée à 13 SA.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente