help aidez nous ,nous sommes perdus dans les poussettes la quelle choisir?
PetitPoney:
C'est ce que j'allais dire: au 2e sans ascenseur, va falloir te trouver un système pour monter et descendre les bb, puisque j'imagine que la poussette restera an bas. Y a le système de l'écharpe qui est très bien...
Après si vous faites bcp de petits trajets en voiture, ça serait pas mal d'opter pour les cosys, comme ça pas besoin de sortir les bb à chaque fois du siège, tu prends le tout et c'est fini... Mais ça c'est mon avis...
Pour répondre simplement, la poussette idéale n'existe pas, il faut jongler avec ce qui existe, tout en pensant qu'il faudra y repenser vers leurs 18 mois, quands ils marcheront et qu'ils seront plus lourds, etc.
chpilio:
Merci beaucoup les filles pour tout ces conseilles moi je suis un papa qui cherché des solutions, ma femme va être contente de vous elle qui me pousse a venir sur ses forums elle a vraiment raison il n'y a que des solutions ou de bonne idée . ;D
HH:
que de bons conseils, qui me confortent dans mon idée!! juste une tite question, est ce que sur la mac on peut mettre les ptits chéris face a nous???
metissage:
Non c'est une canne tu ne peut pas changer les hamacs de position mais il y a une lucarne plastifié dans les capotes et tu peut ainsi d'un coup d'oeil les voir ;)
HH:
merci :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente