help aidez nous ,nous sommes perdus dans les poussettes la quelle choisir?
DIDITH69:
je rejoins princesses j'ai la casual play a la maison je ne l'ai pas encore essaye vu que nous sommes toujours en neonat. je l'ai choisi pour son poids (vraiment inferieur a la p*g p*r*g*) les cosis s'allongent donc ils peuvent rester plus longtemps dedans (et ils ne sont pas tres lourds ),elle a un frein manuel (tres important je crois une fois que les deux loulous vont peser leurs poids) des roues gonflables a l'arriere ce qui permet d'acceder a pas mal de terrain accidenté, elle tiens moins de place que les autres une fois pliée, et a pleins d'accessoires ultra pratiques en plus. bon faut un peu chercher pour l'avoir au meilleur prix (nous avons profiter du salon du bebe a lyon ) et apparament ils ont sortis pleins de nouvelles couleurs :)
Babcasie:
Tout pareil que Mosaïka !
Nous avons pris l'option Peg sans cosys et des sièges autos coques 0+/1. Economie sur les cosys et confort pour la route.
La Peg est idéale pour la naissance et les premiers mois, les bébés y sont super bien. Par contre, c'est vrai qu'elle prend de la place mais perso, niveau confort et simplicité, c'est top.
Aujourd'hui, mes bébés ont grandi et j'ai acheté une canne double. Que je n'aurais certainement pas acheté dès leur naissance, le confort est un tantinet plus rudimentaire mais bien à partir de plusieurs mois !
De toutes façons, il n'y a effectivement pas de poussette idéale et le mieux je pense est de faire la Peg ou la Jané en premier puis revendre pour une canne ensuite si vous bougez beaucoup.
Je ne me prononce pas par contre sur l'option étage sans ascenceur, nous habitons une maison à la campagne !
Navigation
[*] Page précédente