Hello,
il faudrait que je change mon pseudo en Mumbis mais un jour peut être ...
Je me présente Marilyne, 30 ans je vis en Haute Normandie et j'ai un garçon de 6 ans et 3 loulous de 7 mois : Antoine, Mathilde et Emilie.
Ces grossesses ont été spontanées avec la grosse surprise à l'écho des 12 sa pour l'annonce de 3 bébés, il est vrai que je me sentais pompée de l'intérieur et que je maigrissais mais de là de dire que j'en attendais 3 !!!
la grossesse s'est bien déroulée : à 28 sa +2 lors d'une écho de contrôle l'équipe a demandé à me garder car mon utérus contractait du fait des 3 kg de bébés, s'en est suivie 2.5 mois à l'hôpital mais je prenais cela bien car je voulais mettre toutes les chances du côté de mes bébés et enfin à 36sa +2 j'ai perdu les eaux et mes loulous sont arrivés par césa, ils faisaient + de 2kg et ont été directement avec moi (pas de néonat) et nous sommes sortis au bout de 10 jours.
Depuis on gère (surtout moi
)
j'ai de la chance car nous avons trouvé une nounou extra ( depuis ma sortie de l'hôpital je tannais les responsables d'ass mat pour m'en trouver une) j'ai commencé l'adaptation depuis octobre 1 par 1 puis 2 par 2 et en décembre les 3 en même temps, me voilà fin prête à reprendre le travail, j'ai envie mais j'ai un peu peur de ne plus dire cela à la fin de la semaine prochaine.
voilà une petit résumé de mon histoire
Bisous à tous et toutes