Affichages à hauteur d'enfant
Val (J.Y.R.P.):
merci kat
j'ai trouvé des doc sur les dinosaures :D :D :D :D
Zizette:
Merci, c'est super riche !
Bergeronnette:
Un vrai petit trésor! ;)
Saralila:
Je viens de recevoir Balthazar et le temps qui passe, votre discussion m'a convaincue. ;)
Les filles sont de plus en plus demandeuses de repères dans le temps : "qu'est-ce qu'on fait jeudi ?", "elle arrive quand la petite sœur ?", "après le printemps c'est l'été ?", etc...
On va construire notre poutre du temps, je viendrais vous raconter comment ça se passe. :D
Merci aussi pour tous les autres liens, ça a l'air très intéressant.
zaza28:
je n'ai pas installé de poutre du temps, mais nous avons un semainier sur le frigo avec un pion aimanté que l'on déplace sur les jours et les moments de la journée. Nous l'avions fait parce que les juniors ne se repéraient pas dans la journée, quand était le p'tit déj, le goûter, etc....
Puis quand on leur disait papy/mamy viennent samedi, on avait le droit tous les jours à la question "c'est aujourd'hui?" du coup, maintenant il y a aussi une feuille avec le mois, les jours d'école, de cantine, les jours où il y a quelques choses de particulier (sortie, visite, vacances, etc)...
depuis la rentrée, j'ai adopté le code couleur de la maîtresse pour les jours... comme ça ça fait un écho de ce qui est fait en classe....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente