super système de poussette, quand il y a des ainés et/ou qu'on habite en ville
metissage:
Je n'ai pas eu ces petits couffins je sais pas, quand à la poussette les miens qui ont eu 2 ans en Novembre on encore fait une partie de leur nuit du 1er Janvier dedans ;)
1977nikita:
j'avais pas vu qu'il y avait tant de réponses...
pour les couffins, mes loulouttes qui sont des grosses mémères sont encore bien dedans à 4 mois; je compte finir l'hiver avec et après je les mettrai directement dans la poussette.
elles sont un peu à l'étroit avec les babynomades (couvertures), mais au moins elles sont au chaud, et je n'ai plus besoin de sortir les cosys de la voiture (car les poulpettes sont devenues bien grosses!!)
nikita
estor:
Merci bp pour l'info!
Bergeronnette:
Citation de: Kara le 14 Février 2011 à 20:36:06
C'est le principe des poussettes de chez TFK*, les couffins sont posés sur les hamacs ramenés à la position horizontale. Si les sièges ne s'inclinent pas complétement, on peut compenser en mettant une couverture ou petit coussin en dessous. Sinon pour assurer que les couffins restent bien accrochés, on peut les attacher à la poussette. On peut coudre des lanières sur les côtés des couffins et attacher avec de simple noeuds aux barres de la poussette. C'est le cas des TFK*. (marque allemande)
Sinon j'ai trouvé ça chez la redoute, http://www.laredoute.fr/vente-poussette-duo-a-3-roues.aspx?productid=324207684&documentid=669310&categoryid=111137698&numberpage=1&pos=tg_n_n c'est le même principe que notre TFK* ancien modèle. Si les sièges s'inclinent elle doit être vraiment pas mal (grande roues tout terrain, légère 15 kg, se plie facilement ...). Mais je n'arrive pas à avoir l'info pour les sièges. Le producteur c'est ABC-design* en Allemagne, ils ont un site mais le modèle n'est pas référencé. Dommage!
Kara:
oui sauf que les poussettes doubles TFK ne sont pas des cannes.
Pas le même encombrement.
Et pas le même prix non plus.
biz !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente