super système de poussette, quand il y a des ainés et/ou qu'on habite en ville

(1/6) > >>

1977nikita:
bonjour les filles
j'ai eu mes petites jumelles en novembre 2010 après 2 garcons de 5 et 2,5 ans. j'habite en RP. mes jumelles ont aujourd'hui 3 mois et je tenais à faire partager mon expérience de poussette à celles que ca interresseraient.
- je ne voulais/pouvais par racheter une grosse poussette avec 2 coques style jané, du fait de son prix, et aussi du fait de l'expérience: je savais que ce type de poussette sert au maximum 6-8 mois et que tout le monde passe ensuite à une canne...
- par ailleurs j'habite en centre ville et j'ai besoin d'une poussette légère et maniable

j'ai donc opté pour la twin techno de maclaren, mais le soucis c'est 1) pas super pour des nourrissons en plein hiver (car un peu trop exposés à mon goût) et 2) comment faire quand la poussette ne rentre pas chez le médecin par ex, et que je dois porter mes BB?
--> une forumeuse m'a revendu 2 petits couffins/chancelières qui rentrent parfaitement dans la poussette, qui sont léger, protègent super bien les louloutes, et me permettent de les porter/poser si besoin.

ces couffins s'achètent neuf sur babywalz, et les "planches" qui servent de structure sont amovible, permettant ensuite d'avoir une chancelière classique.
http://tinyurl.com/5wjkr9o

je vais essayer de mettre une photo du système, mais je ne sais pas comment on fait!!
si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message perso...

nikita

[imghttp:///img]

Tinette:
superbe idée cé ce que je compté acheté aussi.par contre cé super chere je trouve.
faut que j en trouve dans les bourses quand je pourrais en faire!!

metissage:
Une maman a deja proposé cette technique  ;)
Pour moi si c'était à refaire j'opterais pour cette technique :D

Assynaii:
Ah ok !!  je suis rassurée car il y a bien une fixation des bébés à l'intérieur des couffins grâce aux passants pour les harnais.
Car j'avais pensé à cette soluce à l'époque avec ma cosatto et mes couffins mais problèmes de sécurité pour fixer les couffins à l'assise de la poussette, donc j'avais laissé tomber l'idée et m'était rabattue sur les coques de la twin club.
Bon produit en tous cas ce couffin qui se transforme en chancelière ensuite !! comme les couvertures nomades trop pratiques  pour des parents de multiples qui plus est , elle m'ont facilité la vie pour aller s'oxygéner avec des babychoux d'hiver !!

Kara:
Hello,

Même système pour nous, c'est une solution qui a vraiment beaucoup d'avantages. (j'avais fait un fil là dessus il y a quelque temps.
Je vais essayer de mettre une photo mais c'est pas gagné car je ne suis pas très douée :

Le couffin Phil and Teds c'est http://www.naturabebe.com/catalog/Phil+and+Teds/Couffin+Cocoon+Dash+Noir+Phil+ant+Teds.
Les bébés sont super biens là dedans, fond plat légèrement rembourré. Pour nous pas de sangles. Un super système d'accroche du couffin par les coins inférieurs (qui possèdent un scratch qui s'adapte pile poil sur la maclaren, j'vous jure c'est l'hallu !!). Ultra léger (800g).
On les a utilisé pour faire dormir les filles quand on partait.

Non, honnêtement, je sais que personne n'a le même avis sur les poussettes mais si le système vous tente, foncez. Succès guaranti, tout le monde nous le dit.
Suis dispo pour d'autre infos si ça intéresse quelqu'un. A mon avis c'est top également sur la cosatto (pas testé, personnellement).

bye !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante