Notre corps s'en souvient...

<< < (2/2)

P'tite Lilli:
C'est génial qu'il se déplace à la mater. C'est un libéral qui est rattaché au service ou bien il se déplace sur demande uniquement?
Le risque pour le bébé, je ne vois pas trop où il pourrait être. Mise à part de tomber sur un nul de première qui te contorsionne dans tous les sens. Un "bon" ostéo ne te manipule qu'avec des appuis de ses mains, pas la peine de te mettre en 8.

Clairette:
Je suis suivie par un ostéo depuis plus de 10 ans... Il me suit pour la grossesse, puis ensuite verra les bébés dans les 3 semaines suivant l'accouchement...

L'ostéopathie a pour moi été très bénéfique ! et m'a bcp soulagée... et me soulage encore !

Et surtout, ce qui me paraît important, c'est naturel !!!

Herbener Sabine:
"catastrophisme du gynécologue", posté par Forestier.

L'ostéopathe, c'est très bien pour soulager les maux de future maman ( douleurs dorsales, constipation, positionnement du bassin, syndrome du tunnel carpien,...).
 Les gynécologues/obstétriciens ont eu parfois la mauvaise surprise de découvrir des tentatives de version utérine. C'est une des principales raisons de réticences de ces pratiques en période de grossesse.
Si votre ostéopathe souhaite seulement sentir les foetus, oui. Les faire bouger dans l'utérus, non!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente