06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 11:28:37
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: allaitement et tire lait neuf mois après  (Lu 1554 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Février 2011 à 23:20:31 »

Bonjour,

Je cherche des conseils....je tire mon lait depuis plus de neuf mois (je n'ai pas réussi à remettre les filles au sein  Triste  )  et depuis quelques jours j'ai une baisse de lait importante et inexpliquée  Huh?
Depuis leurs 7 mois où j'ai commencé la diversification, je tire quatre fois par jour ce qui suffisait jusqu'à il y a une semaine .

J'ai du coup augmenté la fréquence à cinq fois aujourd'hui et demain je vais essayer de passer à six pour stimuler les seins...j'ai essayer de plus boire aujourd'hui, des jus de fruits, et des tisanes aussi pour aider à l'allaitement pour bien m'hydrater. Depuis deux jours j'essaie de manger un peu plus car je me sens bien fatiguée (j'ai eu mon retour de couche à leurs 7 mois, et là j'ai mes règles). Je reprend un peu d'homéopathie (Ricinus en 3dh) à chaque séance de tire lait...pour l'instant pas d'effets visibles. Il  faut peut être attendre encore quelques jours avant que ça redémarre  Huh?

Je serais bien embêtée si je n'avais plus de lait Huh?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Maïol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 02 Février 2011 à 23:23:06 »

ce sont tes règles qui font baisser le lait, continue à stimuler, ça va repartir!
Journalisée

O (17.06.05), B (06.07.07), A et C (28.08.09), 17 mois, toujours allaités à la demande
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03 Février 2011 à 22:36:45 »

ah bon  Huh? Huh? Huh?ça n'a pas fait ça le mois dernier  Huh? mais ça repart au bout de combien de temps ?
ce soir j'ai du entamer une boite de lait industriel  pour faire les bib des filles Pleurs

J'ai regardé aujourd'hui j'ai tiré 970ml de lait....ça a l'air de se stabiliser...j'espère que demain je repasserai au dessus des 1L !
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3 le: 04 Février 2011 à 14:23:45 »

est-ce que tu as essayé les "récup" (j'ai oublié de nom), des coupelles en silicone que tu mets dans le soutif, ça stimule en permanence ?

j'avais eu une baisse importante, mais les petits n'avaient qu'un mois, et le pédiatre m'avait donné du motilyo (ou un truc dans le genre), et c'était très bien reparti Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 05 Février 2011 à 20:20:05 »

oui j'en ai  Sourire je n'y avais plus pensé!
Mais en même temps j'ai beaucoup de soucis...ça joue aussi sur le moral et sur mon poids: j'ai perdu quelques kilos, et du coup je crois que c'est mauvais pour la lactation 
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 05 Février 2011 à 21:44:31 »

Bravo pour ton courage !!!! Tu as une production de compet' c'est genial.

J'espere que ca repartira rapidement.

Perso, j'avais pris du M*tiluim (* =  O), ca a super bien marché, sinon j'aurais arreté bien avant. J'ai tenu "juste" 6mois.

Bonne continuation
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 11 Février 2011 à 23:34:24 »

bilan une semaine après : ma prod de lait "stagne" entre 900ml et 1 L...ça ne remonte pas, je complète si besoin avec du lait en boîte, ça m'enerve mais pas le choix 
Trop de soucis et pas assez de repos je pense, pfff....je vais dormir d'ailleurs, il est tard 
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 12 Février 2011 à 00:20:40 »

Même problème ici depuis 15 jours. Je tire-allaite depuis 7 mois et je me demande si mon corps n'en a pas marre 
Journalisée

:-))
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: