sayomaya
|
|
« Répondre #255 le: 04 Mai 2011 à 14:46:55 » |
|
Les toubibs ne donnent plus de sirop pour les enfants de moins de 2 ou 3 ans je crois. Pour la toux sèche, tu peux déjà humidifier la pièce en mettant un linge humide à sécher le soir. Je mets aussi de l'essence d' eucalyptus dans un bol avec de l'eau. Sarah
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
FaB
|
|
« Répondre #256 le: 04 Mai 2011 à 14:53:19 » |
|
NAZE ...... NAZE.......!!!!! Nuit blanche pr toute la famille! Luca a une sacrée toux séche!! avez vous des astuces pr atténué sa toux!!!??? Merci
Le bon vieux grog version BB : on remplace le thé par le bib de lait!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gwen38
|
|
« Répondre #257 le: 05 Mai 2011 à 23:19:15 » |
|
A défaut d'un véritable humidificateur, il m'est arrivé d'utiliser mon cuit-vapeur électrique.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mélodie 8 ans, Mathis 5 ans, Alexis et Clément 3 ans
|
|
|
Manade
|
|
« Répondre #258 le: 09 Mai 2011 à 11:52:34 » |
|
Oui, ou une casserole d'eau bouillante sur un dessous de plat loin de la portée des enfants. Sinon, ma pédiatre m'a donné un remède homéo qui a marché chez nous pour Isidore en janvier: trois ou quatre fois par jour, 3 granules de belladonna 7ch causticum 7 ch nux vomica 7ch
en deux jours il toussait moins, et moins gras. Courage!
|
|
|
Journalisée
|
Adeline et...
Le feu (Basile, avr 2005) L'eau (Anatole, juil 2007) La terre (Isidore, juin 2010) L'air (Hippolyte, juin 2010)
|
|
|
perrine38
|
|
« Répondre #259 le: 10 Mai 2011 à 15:53:13 » |
|
Qui c'est qui s'est fait une fracture au pied ? C'est mon zhom !!!!!!!! Hum ! Il râle car il ne peut plus aller travailler... mais qui c'est qui va avoir encore plus de boulot ? C'est bibi ! Là on reste calme, on respire, on sourit et on fait un bisous à chéri chéri pour qu'il se rétablisse vite ! Dabns la joie et la bonne humeur ;-(
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Estève et Aloïs nés le 15/10/10 à 37SA
|
|
|
FaB
|
|
« Répondre #260 le: 10 Mai 2011 à 16:26:18 » |
|
Qui c'est qui s'est fait une fracture au pied ? C'est mon zhom !!!!!!!! Hum ! Il râle car il ne peut plus aller travailler... mais qui c'est qui va avoir encore plus de boulot ? C'est bibi ! Là on reste calme, on respire, on sourit et on fait un bisous à chéri chéri pour qu'il se rétablisse vite ! Dabns la joie et la bonne humeur ;-(
par expérience, je te dirai que ça va t'être bénéfique! Si il est coincé là, il n'est pas ailleurs donc il peut garder les loulous et toi en profiter! Enfin bon, j'me comprends! Courage et bon rétablissement pour lui en tout cas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sayomaya
|
|
« Répondre #261 le: 11 Mai 2011 à 10:38:30 » |
|
Perrine, va falloir que tu demandes une 2ème TISF :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
FaB
|
|
« Répondre #262 le: 11 Mai 2011 à 10:56:10 » |
|
Perrine, va falloir que tu demandes une 2ème TISF :-D
lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
perrine38
|
|
« Répondre #263 le: 11 Mai 2011 à 13:11:49 » |
|
c'est déjà fait !!!! ;-) c'est vrai que je suis quand même contente de l'avoir à la maison ! mais déjà que j'ai des pb de dos, là ça va être chaud car guillaume me soulageait bcp le soir... enfin... on va faire avec !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Estève et Aloïs nés le 15/10/10 à 37SA
|
|
|
Cunégonde
|
|
« Répondre #264 le: 02 Juin 2011 à 22:28:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
celt
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #265 le: 02 Juin 2011 à 23:15:45 » |
|
avez vous des astuces pr atténué sa toux!!!???
je m'incruste pour ça il existe un produit équivalent au vi*ks pour les bébés à partir de 3 mois, c'est chez pr*narom et ça s'appelle prana*ébé, c'est la pédiatre homéo qui nous l'a donné; à mettre dans le cou, sur le torse, la colonne vertébrale, et SOUS LES PIEDS! ça fait des miracles! et je reviendrais pour un prochain coup de gueule, promis!
|
|
|
Journalisée
|
quand je serais grande j'aurais un garçon et une fille! on est tous les 2 de 1980, et nos loulous (garçon et fille) sont nés le 7 juin 2008, le 8 anniv' de papa, le 15 anniv' de maman et le jour de la fête des pères comme le jour de ma naissance LE BONHEUR!
|
|
|
celt
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #266 le: 02 Juin 2011 à 23:37:58 » |
|
j'ai une plainte: soyons francs... Au bout de 3 ans ma belle-mère n'a toujours pas compris que mon mari et moi soyons parents de jumeaux! (ma mère est jumelle, du coup on a quelques idées sur le sujet) mais ma belle-mère n'a pas saisi le truc! elle ne s'est jamais renseignée, n'a jamais cherché à en savoir plus ou quoi que ce soit! ni même nous poser des questions d'ailleurs! et elle en rajoute en faisant du favoritisme de dingue envers ma fille!!!!!!!!!! du genre des fringues de marque pour ma pépette et des fringues du marché pour mon loulou............ un bébé "fille " pour ma puce et un barbecue en plastique à partager pour mon loulou!!!!!!!!!! des jouets à utiliser pour lui et un sac et des trucs pour les cheveux pour elle! Du coup je vous le donne en mil !!!!!!!! ça finit en disputes sans fin à la maison, et ça la fait rire de nous voir galérer pour les séparer et les calmer "tu crois que j'aurais du leur acheter la même chose? " mais non, vous cassez pas la tête, au milieu de tout le reste j'adore que mes enfants aient de nouvelles raisons de se prendre la tête et de se taper dessus en hurlant pendant des heures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
quand je serais grande j'aurais un garçon et une fille! on est tous les 2 de 1980, et nos loulous (garçon et fille) sont nés le 7 juin 2008, le 8 anniv' de papa, le 15 anniv' de maman et le jour de la fête des pères comme le jour de ma naissance LE BONHEUR!
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #267 le: 03 Juin 2011 à 08:29:36 » |
|
pffffffff pas le temps, pas le courage ici çà se bataille pas mal ces derniers temps mais il y a peut etre aussi la séparation qui agit ce matin c'est bataille petit déj (çà arrivait jamais avant à ce point) et sur le fait qu'on se tait à table (ben ouiquoi avec papa ils ont le droit de crier, rire et parler plutôt que manger et çà prend 3 plombes et en plus c'est maman qui ralait et réchauffait bon j'ai plus ce soucis mais ils ont gardé un peu cette habitude rieur ) et en contre partie un père géniteur (je ne peux pas appeler autrment) qui ne prend pas son tel pour eux, et n'est pas venu les chercher pour son week end mais comme ya pas eu de tribunal ben
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
clairette73
|
|
« Répondre #268 le: 04 Juin 2011 à 23:01:02 » |
|
Bonjour,
moi j'ai bien quelque chose de pas tres drole....
Ma petite Romane a été hospitalisé ce matin pour une invagination intestinale aigue, elle a un peu souffert mais a été tres forte !
On en saura plus demain de la suite des evenements, soit tout va bien et elle rentre dans 3 jours, soit ça se complique et alors on verra.
Mais elle est entre de bonnes mains....
Claire
|
|
|
Journalisée
|
Maman de R né le 19 juin 2009. R (3kg100) et Z (3kg460) nées à 39 SA par voie basse le 11 janvier 2011. Je voulais 3 enfants en moins de 4 ans et bien ....... c'est fait !! en moins de 19 mois !!
|
|
|
GBU
Moderator
Vivement le Boulot que je me repose
|
|
« Répondre #269 le: 05 Juin 2011 à 14:51:08 » |
|
Marre des gens qui nous offrent des fringues pas pratiques , genre les pyj ou il faut enfiler un jambe ...... Ils sont très tres beaux les pyj de belle moman, mais ils vont aller dans la pile de secours ........... Moi je prefère nos vieux pyj qui ont deja fait 4 enfants ....... et qui se mettent en 10 secondes, même dans le noir :0))
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Virgile né le 25 novembre 2006 et de Lucile & Marius, nés le 16 mars 2011. Membre du CA J&+38
|
|
|
|