Ness38, future maman de 3 loulous
dalma:
Aie, ça me rappelle des souvenirs, chez nous aussi, la première écho a montré des jumeaux, la 2ème des triplés et la troisième des quadruplés... Là, j'ai dit que, fini les échos. En fait, je n'ai pas résisté et j'ai quand même continuer d'en faire mais on ne voyait plus rien à part un bazar de bras, jambes, tête et zizis :D Passer de 3 à 4, ça ne m'a plus rien fait, j'avais eu le choc à 2 puis à 3 alors j'étais blasée. En revanche, ça a fait travailler les méninges du papa qui n'avait pas eu de choc à 3 (3, ça rentre encore dans une voiture digne de ce nom, si j'ai bien suivi).
Bref, j'espère que tu n'auras pas de surprise à la prochaine écho. Encore que s'il y en a 4, mieux vaut le savoir à 14 sa qu'à l'accouchement, n'est-ce-pas ?
Bienvenue encore (je t'ai déjà répondu sur l'autre fil) et au plaisir d'échanger avec toi sur le forum.
Ness38:
Oh lala, non pas un 4ème. Mon gynéco a bcp regardé l'echo (plus de 45min) pour s'assurer qu'ils étaient que 3. Prochaine echo pour le 11, alors on verra.
Pour nous, le choc a été pour 3 puisqu'on a dejà une filles, dc ça donne 4 enfants et dc on rentre plus ds une voiture basique !!
marine64:
ah ben dalma on a le même don pour rassurer les futures mamans :P
dalma:
Désolée... Mais ça ressemblait trop à un film déjà vu :-[
Maman twin:
Bienvenue à toi Ness
Je vois que nous sommes de la même région
J'habite vers la Côte saint André et suis maman de ptites louloutes de 18 mois
si tu as besoin de renseignements plus particuliers sur notre coin ou autre n'hésites pas
Tu es suivies où?
Bon courage pour la suite en tout cas et toutes mes félicitations pour cette grossesse !!!
Quelle aventure non?
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente