Ness38, future maman de 3 loulous

<< < (6/6)

kittycatt:
Citation de: dalma le 05 Janvier 2008 à 19:03:05

Aie, ça me rappelle des souvenirs, chez nous aussi, la première écho a montré des jumeaux, la 2ème des triplés et la troisième des quadruplés... Là, j'ai dit que, fini les échos. En fait, je n'ai pas résisté et j'ai quand même continuer d'en faire mais on ne voyait plus rien à part un bazar de bras, jambes, tête et zizis  :D Passer de 3 à 4, ça ne m'a plus rien fait, j'avais eu le choc à 2 puis à 3 alors j'étais blasée. En revanche, ça a fait travailler les méninges du papa qui n'avait pas eu de choc à 3 (3, ça rentre encore dans une voiture digne de ce nom, si j'ai bien suivi).
Bref, j'espère que tu n'auras pas de surprise à la prochaine écho. Encore que s'il y en a 4, mieux vaut le savoir à 14 sa qu'à l'accouchement, n'est-ce-pas ?

Bienvenue encore (je t'ai déjà répondu sur l'autre fil) et au plaisir d'échanger avec toi sur le forum.

Et t'as pas eu peur d'en avoir un cinquième le jour de l'accouchement ?  ;D

Bienvenue à toi Ness et bonne grossesse

dalma:
Citation de: kittycatt le 19 Février 2008 à 16:12:49

Citation de: dalma le 05 Janvier 2008 à 19:03:05

Aie, ça me rappelle des souvenirs, chez nous aussi, la première écho a montré des jumeaux, la 2ème des triplés et la troisième des quadruplés... Là, j'ai dit que, fini les échos. En fait, je n'ai pas résisté et j'ai quand même continuer d'en faire mais on ne voyait plus rien à part un bazar de bras, jambes, tête et zizis  :D Passer de 3 à 4, ça ne m'a plus rien fait, j'avais eu le choc à 2 puis à 3 alors j'étais blasée. En revanche, ça a fait travailler les méninges du papa qui n'avait pas eu de choc à 3 (3, ça rentre encore dans une voiture digne de ce nom, si j'ai bien suivi).
Bref, j'espère que tu n'auras pas de surprise à la prochaine écho. Encore que s'il y en a 4, mieux vaut le savoir à 14 sa qu'à l'accouchement, n'est-ce-pas ?

Bienvenue encore (je t'ai déjà répondu sur l'autre fil) et au plaisir d'échanger avec toi sur le forum.

Et t'as pas eu peur d'en avoir un cinquième le jour de l'accouchement ?  ;D

Bienvenue à toi Ness et bonne grossesse

J'ai eu peur de ça jusqu'à la dernière seconde. J'ai été hospitalisée 3 semaines avant la naissance. Je faisais 2 monitoring par jour (l'enfer). Les sage-femmes m'avaient prévenu que "déjà avec des jumeaux, c'est hyper dur de trouver 2 battements de coeur alors avec vous, ma p'tite dame, ça va être dur dur". Et on trouvait 4 battements sans pb dans 95% des cas donc même en étant nulle en statistique, la possibilité qu'il y en ait 5 m'a plus qu'effleuré  :-\ :-\ :-\

Bambinette:
Je m'aperçois que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue Ness !

Sandra41:
Eh bien moi non plus !
Bienvenue Ness38 !
J'ai habité plus de 10 ans à Grenoble !!! J'ai fait mes études là-bas et toutes mes plus belles bêtises ! Aaaaaaaaaaaaaaaaah la jeunesse !!!
Donc, tu attends des triplés, c'est mignon comme tout ! Mais pour l'instant il faut te reposer et bien penser à toi pour faire de beaux BB !
Bizzzzz à toi
Sandra41

Mumbis:
Bienvenue et une maman de plus au club des mamans de triplés  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente