Mon Ainé est atteint de TDAH .... Quelqu'un est il dans le même cas ?
☆¢нтιтємαмαη☆:
j'ai eu du mal à toruver le dossier à télècharger lol .... je pensais avoir un lien sur le site de la MDPH mais non c'est un cerfa en fait donc sur un site du gouvernement ;) merci encore Azerty ;) :-*
Azerty:
Ah oui , désolée de t'avoir induite en erreur en te disant sur leur site. A vrai dire je ne me souviens pas où je l'avais trouvé :P
Il parait que c'est long pour avoir une réponse (je m'attendais à 6 mois) mais j'ai du bien tomber ;D ; je ne sais pas combien il y a de commissions par an, mais dossier envoyé en décembre, attestation de réception en janvier et mon dossier est passé en commission fin janvier donc 2 mois en tout :)
J'espère que ça ira aussi vite pour ton fils :-*
☆¢нтιтємαмαη☆:
Waouuuu quelle rapidité ;) j'espère en effet que ce sera aussi rapide ;) :-*
Stéphanie06:
Chtite maman en effet la MDPH est à 10mn de voiture de chez moi. Et comme te l'a dit Azerti, on peut télécharger directement sur le site. Nous avons une réunion de prévue à l'école le 8 mars pour lancer la demande. D'ici là faut absolument que j'arrive à avoir les conclusions médicales!!!!
☆¢нтιтємαмαη☆:
Waouuuu cool ca le 8 mars ca va aller vite !! ... ici on est plus en "retard" que toi lol alors que son TDAH a été décelé en juin dernier ... ??? mais voilà cela n'avait aucun impact sur l'école donc je n'ai pas voulu entamer de démarches plus importantes .... j'aurais du finalement mais bon ...
Ici, il va avoir la visite médicale et ensuite voir la PSy scolaire !!! Et à la suite de ces RDV on aura un conseil d'ecole pour voir ce que l'on fait ... leurs conclusions ainsi que mes bilans faits chez le neuro pédiatre ...le pb est que c'est long pour avoir un rdv chez le neuropédiatre alors ... pfffff
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente