Mon Ainé est atteint de TDAH .... Quelqu'un est il dans le même cas ?

<< < (36/37) > >>

madmara1:
Le CPEA Hôpital du jour l'attente est super long.  Depuis 1 an et demi qu'on a pris contact avec eux on a pris un pédospy privé car attente trop long en attentent d'avoir une place. Sauf que comme je l'ai écrit avant elle reconnait même pas le TDHA sur un adulte. Moi et mon maris on pense que ça vient de lui. C'est vrai c'était tabou avant peut de temps. Pour elle mon maris était normale. Je l'ai dit ce matin a mon maris. Qui ma dit tien on vas rigolé on lui propose de vivre avec moi 1 mois la elle verras ci c'est normale.

En ce moment c'est très dure à la maison. Hier il a craqué comme il dit j'arrive pas a me concentrait je décroche. Il a envie de rien même pas faire un arbre de noël. Il a dit un truc a ça sœur qui me fait me posé des questions. Il faut surtout pas que les autres me voie comme je suis. Je doit me contrôler.

Le test de QI je sens que ça vas être problématique car je le sais on m'avait déjà prévenu. Que ce serait une galère un spy scolaire. L’hôpital de jour a relancer dessus Lundi. j'ai peur aussi que le test soit planter coté prof car saute pas partout. Car il ma dit son prof j'en ai déjà vu il est pas comme ça il saute pas partout. C'est sur il est pas concentré, étourdi, lunaire, bavard etc... mais c'est pas ça.

J'espère vraiment une réponse pour mon fils demain car je sais plus quoi faire pour l'aidée. Sa me rend super triste :'(

Merci les filles bise a vos enfants :-* :-* :-* :-*

madmara1:
Voila le résultat

Le test a foiré, test douteux a cause de l'école merci. Mon maris et moi marre de l'école. Donc qui a fait Rorschach ? Un test aussi pour voir comment il ce débrouille avec son corps. Car il tombe très souvent aussi bien quand il court, que assis sur une chaise. On vas avoir un résultat trop tard. Donc je demande un redoublement d'accord ou pas d'accord le directeur je m'en tape. Cette fois ci  je me laisserais pas marcher sur les pieds.  Le CPEA voudrait aussi que le spy scolaire le regarde 2 fois a l'école pendant la classe. A mon avis ils peuvent rêvé. Je pari qui ce le test avait était fait auprès de son ancien prof il aurait pas raté.

Je suis dégouté :'(

☆¢нтιтємαмαη☆:
Je vois que ca a bcp parlé sur ce fil ;)

Ca parlait de Quasym* .... mon fils était sous traitement Ritaline 20mg et au vu des effets depressifs que ca lui donnait ..... la neuropédiatre a choisit de lui donner Quasym 20mg ..... il a commencé début décembre ..... ca se passe plutôt bien ... on verra à la longue ....
Il a eu ses résultats scolaires avant la Noel .... et bien il a eu " Très bon travail .... Lilian est toutefois vite perdu lorsque le rythme de travail s'accelère" ... @ suivre donc ....

Si z'avez des questions .... n'hésitez pas ;)

isajé:
Sous quasym depuis début novembre, nous avons remarqué que Dorian avait beaucoup de mal à trouver son sommeil (endormissement vers 22h/22h30 couché 21h), j'ai donc contacté le neuro pédiatre, il lui a prescrit de la mélatonine (2 gélules au coucher), on voit une nette différence.

A ma demande, il lui a prescrit aussi une visite chez le cardiologue puisque une nuit, il est venu nous voir se plaignant d'une douleur au coeur et c'est vrai qu'il battait très très vite, j'étais à 2 doigts d'appeler les pompiers, avec son papa, on lui a demandé d'inspirer et d'expirer calmement et tout est rentré dans l'ordre.

Je vois une différence avec le quasym sur la journée et le soir quand il n'agit plus, il bouge plus.

chris37:
Je remonte le fil je reviendrais plus tard!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente