Mon Ainé est atteint de TDAH .... Quelqu'un est il dans le même cas ?

<< < (34/37) > >>

Val (J.Y.R.P.):
quiétud*  n'a rien à voir avec les médicaments précités

quiétud* est en vente libre , les autres non.

Une amie a de bon résultat avec quiétud , moi, perso, je n'en voit pas l’intérêt.

Je préfère avoir fait tester mon gosse, lui donner un traitement lui correspondant et qui fonctionne

isajé:
J'ai juste demandé à mon pédiatre ce que mon fils pouvait prendre pour éviter les insomnies dû au traitement quasym (renouvellement de l'ordonnance tous les 28 jours) d'ailleurs, ma pharmacienne m'a recommandé un autre traitement d'homéopathie que le quiétud* car si mon fils doit prendre quelques choses qui l'aide à être concentré pendant la journée mais qu'il est dérangé par ce manque de sommeil, je ne vois pas trop le bout du traitement.

Val (J.Y.R.P.):
 ;)
merci de la précision
il est vrai que mon grand dormait mal aussi , il lui a fallu 15 j d'adaptation

ensuite, il ne prend pas son traitement le samedi et dimanche et pas le mercredi (1 h de cours puis sport)

isajé:
Dorian doit prendre son traitement tous les jours sauf pendant les vacances d'été. On ne revoit le neuro pédiatre en juillet 2013 sans compter qu'il est suivi par un endocrinologue et a des injections d'hormones de croissances 6 jours sur 7.

madmara1:
Bonjour,

J'aimerais vous pauser des questions car vendredi j'ai rendez vous pour les résultats du test corner. je doute que le test marche a cause de son prof. Qui sous estime c'est problème pense même que c'est notre faute si Adam pense ne pas pourvoir ce concentrer. Pour sous prof tous vas bien. Il ma dit ça la veille que Adam arrive à la maison avec un œil au beurre noir un de plus. Il est revenu aussi avec ces cahier et évaluation bonjour la cata. Je précise qu'il subit les autres mais doit induire quelque chose enfin je pense c'est compliqué. Sa relation a l'autre est très compliqué même avec ces frères et sœurs. Il a même dernièrement fait une énième crise menacent de ce suicidé la 1 ère fois qui dit ça. Impossible dans savoir plus car c'est replier sur lui même ce basculant. Il est suivit en hôpital de jour dans un CPEA . Il a une infirmière qui est au courant de tous que je peux appeler quand je veux. Question d'un test de QI aussi mais dans école privé pas prêt d'arrivé.

Ci je pouvais en savoir plus au niveau du test merci d'avance. Je précise j'ai vu les réponses du prof. Pour ça que je doute. Ma bien enfoncé a la réunion qu'on u a l'école pour lui pas assez excité donc pas ça. C'est vrai monsieur connais tous trop fort pour quelqu'un de jeune.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente