Melusse
Melusse:
Citation de: La Doudou Brestoise le 07 Janvier 2008 à 11:54:02
J'adore la photo de tes 3 filles. Très simple et très belle carte de voeux. Moi, je suis encore en recherche d'idée...
A +
Tres simple.... :-\
quand je pourrai leur mettre vraiment une pancarte entre les mains,là oui! ;D
Bon courrage pour trouver une idée,il suffit de pas grand chose...
;)
P'tite Lilli:
Citation de: melusse le 07 Janvier 2008 à 00:14:38
Citation de: P'tite Lilli le 06 Janvier 2008 à 12:07:43
Pour ton boulot. Il est féru d'histoire (même qu'il m'en apprend :P ) . Après avoir commencé par la préhistoire, nous sommes en plein dans la période médiévale. Quoi que le moyen âge commence à pointer son nez. Le contemporain l'interpelle aussi mais il préfère suivre la chronologie sans griller d'étapes.
Il n'aimerait pas participer a des manifestations mééédiéévales par le biais d'associations?il y en plein partout!je connais un site qui les références tres bien...
Oh que oui :D vas y, balance moi qq liens, en MP si tu le souhaites ;)
J'imagine que tu n'as pas envie de mettre des photos en ligne vis à vis de ton grand ami Goo.. ou autre, c'est bien dommage :-\
Melusse:
Citation de: P'tite Lilli le 08 Janvier 2008 à 10:23:19
Oh que oui :D vas y, balance moi qq liens, en MP si tu le souhaites ;)
J'imagine que tu n'as pas envie de mettre des photos en ligne vis à vis de ton grand ami Goo.. ou autre, c'est bien dommage :-\
je t'ai envoyé un mp,et pour ce qui est de mettre des photos en ligne,ça pourrait legèrement faire penser a de la pub... :-\
Je ne me cache pas de gooo...,j'ai même bien besoin de lui,mais des potentiels clients n'ont pas spécialement a savoir que j'ai des triplettes,etc...c'est pas le sujet sur lequel on doit tomber quand on tape te...e mé.....vale sur gooo...le,et si il fait bien son boulot,il pourrait trouver cette page si elle n'etait pas codée...tu pige? ;D
Maintenant,si tu veux voir des t..... m.....,cherche sur g......! ;D ;D ;D
;)
Claire et les 3 Monstres:
Re-bienvenue sur le forum et très jolie brochette de poupettes ;) :-* :-* :-*
P'tite Lilli:
Bien reçu merci ;)
Et oui oui, t'inquiètes pas, je pige. Et c'est bien ce que je sous entendais dans le message précédent. Je ne suis pas atteinte du SNU môa ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente