Melusse
laulesar:
Citation de: melusse le 05 Janvier 2008 à 14:56:38
Citation de: marine64 le 03 Janvier 2008 à 22:29:34
Je l'ai mis sur un autre fil mais la photo de tes loulouttes est trop belle!! elles sont trop choux!!!
Citation de: Marylau le 05 Janvier 2008 à 14:39:03
C'est vrai tes puces sont trop belles et j'adore leurs prénoms!!
Merci merci!!
Mais arretez,ça va les faire rougir! ;D
Ou bien elles vont chopper la grosse tête! 8) ;D
;) :-*
oui vraiment craquantes :-* :-* d'ailleurs comment fais-tu pour décorer la photo de cette manière ?
Laety 89:
bienvenue Mélusse :)
Et je rejoins les copines pour dire qu'elles sont bien mimi tes puces :-*
Ton boulot doit être super intéressant, même si très très prenant... Au fait ça ressemble à quoi une tttteeeennnnntttttttteeeeeeeee de vvvvvvvvviiiiiiiiiikkkkkiiiiiiiiinnnnngggss? ??? (y en aurait dans mon arbre...)
Melusse:
Citation de: P'tite Lilli le 06 Janvier 2008 à 12:07:43
Pour ton boulot. Il est féru d'histoire (même qu'il m'en apprend :P ) . Après avoir commencé par la préhistoire, nous sommes en plein dans la période médiévale. Quoi que le moyen âge commence à pointer son nez. Le contemporain l'interpelle aussi mais il préfère suivre la chronologie sans griller d'étapes.
Il n'aimerait pas participer a des manifestations mééédiéévales par le biais d'associations?il y en plein partout!je connais un site qui les références tres bien...
Citation de: alexandra's le 06 Janvier 2008 à 12:20:40
oui vraiment craquantes :-* :-* d'ailleurs comment fais-tu pour décorer la photo de cette manière ?
Merci photoshop,avec en plus un tit' peu d'expérience en la matière... :)
Citation de: Laetitia89 le 06 Janvier 2008 à 14:10:24
Au fait ça ressemble à quoi une tttteeeennnnntttttttteeeeeeeee de vvvvvvvvviiiiiiiiiikkkkkiiiiiiiiinnnnngggss? ??? (y en aurait dans mon arbre...)
C'est un peut comme une teeente canadienne...en plus beau...avec des planches pour la structure,sculptées,en général...bah!on a rien inventé ;D
j'essaierai de t'en montrer une un de ces 4...
Jujus 2006:
Meluse ! ;)
Beau métier et belles poupettes ! ;)
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Déjà dit mais pas grave :
J'adore la photo de tes 3 filles. Très simple et très belle carte de voeux. Moi, je suis encore en recherche d'idée...
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente