14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 21:45:30
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mettre deux bébés dans une nacelle ? Vous l'avez fait ?  (Lu 12382 fois)
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« le: 31 Janvier 2011 à 11:04:13 »

Bonjour à tous et à toute !

Déjà je m'excuse auprès des modérateurs si je ne post pas au bon endrois, mais j'avou ne pas trop savoir où le faire...

Je suis l'heureuse maman d'un loupiot de bientôt deux ans, et future maman de dizygotes bi-bi garçon/fille pour le mois de juin 

J'ai une nacelle bébé confort (prélude), et je cherche des infos sur des parents qui ont mis leurs loupiots enssemble dans la nacelle pour quelques ballades en poussette au moins le premier mois...

Mais je trouve pas  (je suis peut-être pas douée  Roulement des yeux  ) est-ce que vous, parents de jumeaux, pouvez me dire combien de temps peuvent rentrer des bébés enssemble, dans quelle position (tête beche ou cote à cote) dans quelle nacelle pour la comparaison de la taille... et si possible (je vais être chiante jusqu'au bout   ) si vous avez des photos  Souriant

Merciiiiiiiiiiiiiii  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 31 Janvier 2011 à 11:36:57 »

J'ai mis mes filles ensemble dans une nacelle, mais c'était un ancien modele (aubert* de 1994), donc plus grand que les nacelles actuelles.
Elles n'étaient pas tres grosses (2.2 et 2.5kg) et ont tenu dedans les deux (cote à cote) pendant environ 2 mois (pas de souvenirs précis), et apres je les ais mis tete-beche mais uniquement pour une tres courte durée (pour traverser la cour pour aller chez mes BP) car le bébé qui était "à l'envers" avait la tete legerement en bas.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 31 Janvier 2011 à 11:50:55 »

Celinoux, bien vu le post Clin d'oeil

Oui car sur le fil des juinettes, t'auras beaucoup de réponse Cool

Sinon moi ce que je peux t'en dire, c'est que effectivmeent cel an'est pas adapté pour 2 bébés.
Aussi que la nacelle pour un a tendance a penché donc pas de tête bêche.

Ah si je peux te dire aussi que dans mon asso départementale, nous louons des landaus, très rétro soit, mais y a pas mieux au niveau confort des bébés!!!!
Nacelle tête bêche mais les assez large pour qu'au début ils soient l'un à cote de l'autre.
Renseigne toi, généralement si ton asso en as un, c'est vraiument pas cher du tout! Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 31 Janvier 2011 à 12:04:19 »

Coucou Mouman  Souriant !!

Oui je vais appeller l'assos pour savoir, mais en même temps je me dis que ça me servira juste pour l'été donc 2 mois serait parfait si les petiots rentrent dans ma nacelle.

Aude, merci pour ta réponse  Bisou
ma nacelle est plutôt vieille aussi, elle ne se fabrique plus depuis près de 10 ans il me semble, c'est le modele le plus grand de BB Confort. C'est la Prélude du milieu, à gauche et à droite les nacelles BB confort en vente actuellement Windoo et Streety, pour la comparaison :

Journalisée

Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 31 Janvier 2011 à 13:50:41 »

Combien de largeur et de longueur Célinoux?
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 31 Janvier 2011 à 13:55:07 »

j'avais un vieux landau aubert*, surement celui donc parle mouman 
super pratique car ils tiennent à 2 côte à côte 3/4 mois facile

idéal pour les longues promenades car ça fait vrai lit

on apportait aussi la nacelle quand on bougeait, un bon lit d'appoint

Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 31 Janvier 2011 à 14:05:08 »

Tu sais Val moi j'en fais l'apologie de ce landau!
Je sais que beaucoups d'assos ont renoncé à sa mise à dispo, mias moi j'y tiens et ça part!
L'an passé on avait rupture de stock (alors qu'on en a 6 quand même!!)
Un lit sur roues!!Tu vas te promener, tes bébés dorment , pas grave tu ne les réveillent pas, ils peuvent continuer la sieste dans le landau!!!
Et le lit d'appoint trop du bonheur, surtotu si il y a un étage!!
et l'été, dan sla chaise longue sous l'arbre et les bébés qui font dodo à côté! Souriant
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 31 Janvier 2011 à 14:10:21 »

Souriant Souriant
tout a fait !
c'est super confortable et bien pour 2 bébés

après oui, le colori écossais peut faire peur mais moi aucun regrès
ils étaient bien installés, un plaisir à faire leur lit

dans l'asso, il ne sort pas, il nous en reste qu'un
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 31 Janvier 2011 à 14:22:55 »

Je te donnerais mon discours pour leur loc si tu veux! Clin d'oeil
Journalisée

Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 31 Janvier 2011 à 14:42:41 »

Combien de largeur et de longueur Célinoux?

Je peux pas te dire, je l'ai pas avec moi pour le moment elle est chez mamie (on a plus de place ici avec les travaux y'en a partout  Tire la langue )
Je pense la récupérer dans la semaine, je mettrais ça  Clin d'oeil
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 31 Janvier 2011 à 15:00:59 »

ok et moi au pire d'ici une semaine je te mettrais les mesures du landaus jumeaux, pour comparer  Clin d'oeil
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #11 le: 31 Janvier 2011 à 15:03:23 »

A la sortie de la mater

ils ont tenu 1 mois environ, pour de courtes ballades, jamais pour dormir en lit d'appoint. C'était aussi un grand modèle de nacelle, le plus grand que j'avais trouvé pour l'aîné. Étant né en automne et de grand gabarit, je voulais qu'il y reste tout l'hiver.  
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 31 Janvier 2011 à 16:58:43 »

je trouvais bien aussi,cé ce que je compté faire.
cé sure que les vielle nacelles sont beaucoup plus grande.
moi j ai deja la poussette double de jané mais en 3roue on ne peut allongés le bebe devans .il faut rajouté un cosi mais suis anti cosy et surtout il valent 200€l un.
j ai une amie qui a eu des jumelles apres un enfant seul et elle a fait ca les 3premiers mois voir plus me dit elle
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 31 Janvier 2011 à 17:18:04 »

Ouh là là alors la Tinette je t'arrêtes

Je m'explique la jane*en 3 ou 4 roues sans cosies ne peut pas s'allonger sur le siège avant.
Les assises sont prévues pour des bébés ayant au moins 6 mois et encore quand je dis 6 mois..c'est minimum. En gros la jan* c'est une poussette d'enfant d'âges rapprochés mais comme on peut mettre des cosies dessus on dit que c'est une poussette pour jumeaux  Roulement des yeux
Donc pour avant il faut que trouves une solution. La nacelle pourrait être une solution mais pas si c'est une nacelle d'un seul enfant, car ils ne tiendront jamais 6 mois!
et tes enfants devront se tenir quasi assis pour passer dans la jan*.  Triste

Prends contacts avec l'asso de ton département, car il peut y avoir de la loc à prix très intéressant pendant au moins 6 mois  Clin d'oeil

Tu es d'où Tinette?
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 31 Janvier 2011 à 18:53:36 »

la coque matrix* de jané* se couche à plat mais mettre 2 bébés, ça va être juste, très juste

ça reste une coque même si elle se couche
ce n'est pas une nacelle

je rejoint mouman pour jané* sur l'idée de la p7  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :

Aller à: