20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 04:56:15
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lymphangiome kystique  (Lu 19087 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #60 le: 06 Avril 2011 à 07:53:17 »

tib pffff,inadmissible d etre oblige de faire du forcing pour que les docs fassent leur boulot
tu as raison,il ne faut surtout pas baisser les bras,les enfants ont des ressources cachees et une enorme force,tout mon soutien
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 06 Avril 2011 à 08:46:18 »

Tib, Tib, Tib ....je ne m'attendais pas à lire un tel diagnostique !
bon maintenant qu'il est posé , te souhaiter du courage ...tu es déjà une maman courageuse X10 , te souhaiter d'être forte , tu es déjà une femme forte X100 , alors juste te dire qu'on est là si tu as besoin et qu'on pense très fort à vous !

bisous tout doux à ta puce et toi  Bisou Bisou sans oublier bien sur le reste de la famille  Souriant Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #62 le: 06 Avril 2011 à 09:05:35 »

merci  ma belle, ne me sur estime pas non plus, je suis une mere et une femme tout simplement. Pour le reste, je ne fais que m'adapter. Perpetuellement, comme chacune du reste.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #63 le: 06 Avril 2011 à 10:17:55 »

Le sujet n est peut être pas la mais je ne m empêcher d' être révoltée par rapport aux comportement des médecins.
Pourquoi perdent ils tout ce temps? Pourquoi ne pas pousser les recherches plus loin a chaque fois?
Une économie d' argent, un manque de personnel, une incompétence?

Un ami dont son enfant a été touche par un cancer m avait dit que les enfants ont cette force  due aussi a leur insouciance d' enfant.

Je pense si fort a vous tout le temps
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 06 Avril 2011 à 10:21:30 »

je dirai plus par débordement? tant de gens viennent à l'hopital quand ils pourraient consulter leur médecin qu'à force les soignants n'ont plus de temps pour les cas nécessitant plus d'investigation.
Et peut etre aussi à cause de toutes les hystériques qui les insultent, les méprisent,.... qui font tout un flan pour un ongle cassé ou un cheveu qui tombe. Ce sont des hommes aussi, je ne leur en veux pas. et je comprends leur rétiscence.
Meme si çà me fait kier pour ma fille qui a perdu 6 mois. mais en meme temps, je me dis que ce temps était peut etre nécessaire pour nous y préparer et pour diagnostiquer de maniere évidente.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 06 Avril 2011 à 14:50:39 »

Tib comme tout le monde je suis soulagée pour vous qu'un diagnostique soit enfin posé même si j'aurai préféré qu'il soit tout autre  Triste
Je suis également heureuse que tu puisse trouvé des témoignages encourageants.
Personnellement je ne peux que t'apporter mon soutien.  Comme toutes les mamans, je rêverai d'un monde ou les enfants ne souffrent pas. Malheureusement ce monde n'existe pas mais je suis persuadée que ta petite France est forte et courageuse comme elle a su vous le montrer leur de l'irm. Ta fille est une battante et je suis certaine que tout se finira bien pour elle. Je sais également que malgré la maladie et les soins qu'elle va devoir affronter tu seras quoi faire et quoi dire pour la soutenir et préserver son enfance. De plus France sera entourée de toute sa famille qui l'aime très fort ; ses soeurs et son frère seront là pour la divertir, leur faire partager leurs jeux et la couvrir de tendresse tout ses moment de bonheur l'aideront également à traverser cette épreuve.

Elle sera également entouré d'un halo d'amour et de mille pensées positives.

Bisou

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 07 Avril 2011 à 22:32:33 »

Comment allez vous ?
Une grosse pensée à la petite puce, son frère, ses soeurs, son papa et sa maman (malgré les circonstances je te souhaite un joyeux anniv ).
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 08 Avril 2011 à 07:41:53 »

çà va mieux; la  nouvelle se digère petit à petit. Mon père cancérologue maintenant à la retraite et oiseau sombre s'il en est n'avait pas l'air plus inquiét que çà. Quand je lui ai annoncé il m'a dit que c'était une pathologie très banale à cet age et que çà se soignait parfaitement bien.
Quand j'avais eu mon cancer du poumon, je lui avais dit qu'une personne de ma connaissance présentait ce type de cancer et il m'avait dit: bah prépare toi à la voir disparaitre dans les 6 mois. Il se trompe rarement quant au pronostic vital d'un cancereux. Mais heureusement pour moi, les techniques avaient évoluées entre temps et j'ai pu bénéficier d'un type de chimio et d'une chir qui n'existaient pas encore quand il était en activité.
donc je me dis que si il y a 7 ans (a peu pres le moment ou il s'est arreté) çà se soignait deja bien, y a pas de raison pour que çà se passe mal.

Nous avons fait une demande pour les maisons de parents sur Marseille. 4 mois d'attente. c'est pas gagné.... mais bon, ils nous ont promis qu'en cas de place avant ils nous appelleraient.

Pour le reste, les enfants vont bien, on ne les bassine pas encore. Et France égale à elle meme, souriante et colérique à mort, le plus dur étant de la considérer comme un enfant normal dans la fratrie et non comme un enfant malade. Elle saurait trop vite en tirer partie.
Voila, donc, globablement c'est mieux.
Merci à toutes pour vos messages adorables.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #68 le: 08 Avril 2011 à 08:48:52 »

De savoir que cela se traite bien, c est un grand soulagement.
Continuez d' être fortes et tout se passera bien.

Quel délai pour les maisons de patents!!!!

Pensées affectueuses
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 08 Avril 2011 à 10:16:42 »

Si l'oiseau de mauvais augure t'envoie bouler, c'est... le pied!  Clin d'oeil

Je comprends cette difficulté de faire vivre à France la vie de "France, presque 3 ans".
Elle va t'y aider.  Clin d'oeil
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 09 Avril 2011 à 12:30:20 »

On continue dans la vie de France, enfant de 3 ans. Ce matin séance de Babygym je n'y vais que très rarement, souvent c'est Papa qui gère çà.
Bien c'étaiit trop mignon. j'ai fait plein de photos. je les mettrais à l'occasion si je trouve comment faire.
On va chercher Papa qui vient de se faire un petit 27 kms dans les montagnes en course à pied. L'occasion de pique niquer dans un coin qu'on ne connait pas et de feter l'anniversaire de Maman avec un bon gateau.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #71 le: 09 Avril 2011 à 14:16:35 »

Bisou Bisou Bisou à ta petite puce, tout mon soutien pour les étapes à venir.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 10 Avril 2011 à 10:09:40 »

bon pique nique et profitez du temps pour recharger les batteries.
Quelles sont les prochaines étapes pout ta puce?

Si tu cherchr toujours une souris verte, voila un lien qui peut t'interresser.

http://www.doudou-shop.com/boutique/recherchemots.php?critere1=&critere2=&critere3=&motsclefs=souris+verte
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 11 Avril 2011 à 06:40:19 »

Merci pour le lien Claire, effectivement je cherche toujours! mais bon je ne m'y suis pas encore trop penchée.

Pour ce qui est des prochaines étapes; c'est mardi, un prélèvement ganglionnaire. Ils veulent etre surs à 100% du diagnostic avant de commencer; Donc rendez vous d'anesthesie à 8h et prélèvement dans la foulée.
Normalement on devrait etre sorties le soir, le lendemain au plus tard.

Fin de week end agitée: Papa a recouru le dimanche matin, et l'apres midi on a fait du vélo rail. Le plein de moments cadeaux.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 11 Avril 2011 à 09:44:24 »

je découvre ton post  et je suis atérée par ce que  je lis...je salue ton courage mais comme tu le dis si bien, tu n'as pas le choix, tu dois tenir, rester forte pour ta fille...heureusement que tu as insisté, que tu t'y connais , j'avoue beaucoup suivre l'instinct des mamans lorsque je prends en charge un enfant, elles se trompent rarement lorsqu'elles ressentent un danger...
Même si cette maladie est effectivement très bien prise en charge, les semaines à venir vont être difficiles et je serais là, nous serons là pour t'aider de notre mieux.
Décidément, la vie ne t'épargne pas de ses épreuves
 Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
Imprimer
Partager :

Aller à: