coucou,
je vous lis mais pas le courage de rebondir... grosse fatigue, plus l'habitude de bosser autant... et surtout un peu découragée de voir que plus je bosse plus la pile grandit (au boulot, je parle parce qu'à la maison c'est une catastrophe)
Mercredi matin, pendant que j'emmenais Aurélie à la voiture, Ayla est retournée se coucher

Une fois tout le monde à l'école, j'ai dormi de 9 à 11! En me réveillant je me rends compte que j'ai zappé mon RV chez le dentiste à 10h10. C'est la 1e fois que ça m'arrive. Mais le plus fort c'est qu'on s'était mal comprises et que mon RV était en fait à 11h20 et j'ai réussi à tout faire : dodo, dentiste et sortie de l'école... Wonderwoman je vous dis

Demain on a invité les copains : 2 garçons de la classe pour Miss Aurélie et 2 filles de GS je crois pour Ayla (dont une voisine) J'ai limité à 2 heures seulement et si le temps ne permet pas de sortir, on fera des couronnes pour la galette. Pensez à nous à partir de 15h30!
Mangore, je pense à toi. C'est un dur moment à passer mais tu vas pouvoir recommencer à aller de l'avant.
Zizette, tu en es où de tes nausées?
Coq, si t'as rien à faire, tu peux pas négocier un 90% pour bosser que les mercredis où il y a du taf? Moi j'ai préféré la girafe (même s'il m'a fallu 2 tours pour comprendre)
allez rien que de m'être un peu plainte je sens que ça repart! bisous les filles!