Coucou tout le monde !
Mangore, j'espère que tu retrouveras vite la sérénité, même si c'est non accompagnée...
Tu sais, je crois que ton image de toi est altérée et que tu es parfaitement capable de soulever des montagnes et de prendre soin de tes filles seule...
Libellule, des milliers de bisous pour Siloé et pour ton cœur de maman meurtri ! je sais comme le cœur est lourd de laisser son enfant en larmes...
Fini les larmes pour les miens, garde espoir, elle trouvera ses repères...
Nana, j'imagine le mélange d'émotions ! J'espère que ce bébé quittera vite la néonat' pour rejoindre son papa et sa maman !
Zizette, zhomme pas trop pour le passage à 80%, il a peur pour nos finances... Et comme de par hasard, mes kékés s'éclatent à la garderie cette semaine, entre couronnes à décorer, plumes à coller, masques à colorier ! Ça sent encore le complot d'hommes cette histoire !
On va peut-être trouver notre rythme finalement ?
A suivre donc !
Et pis sinon, que je vous raconte : hier matin, mon Ethan me demande pourquoi le Père-Noël m'a apporté un collier...
"- C'est pour me faire plaisir chéri, parce que j'aime les colliers !
- Moi m'a pas apporté de collier le Père Noël, l'est pas gentil !
- Tu voulais un collier ? On pourra demander ça au Père Noël l'an prochain si tu veux ! Tu sais, il pouvait pas deviner le Père Noël, d'habitude les colliers, c'est plus pour les mamans !
Et là, mes deux kékés en choeur, plein d'enthousiasme :
- Oui ! Et pour les chiens aussi !!!!
- ...
Ah euh, ben oui, pour les chiens aussi..."
Note pour plus tard : leur enseigner la diplomatie !
Allez bisous tout le monde et bonne journée !