Salut les piplettes!
Nous voila arrivés!!! Voyage très fatiguant avec deux poulets qui n ont pas dormi de minuit à 4h00 du matin avec un "j ai faim" a 1h00 et "pipi dans la couche" a 3h00.... Que du bonheur! Apres une nuit blanche au volant pour mon homme et moi, nous n etions pas frais du tout avant-hier! Mais deux siestes et une nuit plus tard, hops, en pleine forme!
Avant que j oublie, Parraine, j attends avec impatience ton paquet et pas grave que tu ne sois pas jeux de piste et tout et tout, je ne suis pas forte non plus!
Et Fifi, sauf si tu pars en train ou en avion, tu as le droit d ouvrir ton paquet avant. Mais si tu pars en voiture, c est un grand NON! Tu attends le 25 au matin. A la limite, tu as le droit d embrasser ton paquet et de le renifler mais c est tout!

Coqu, file moi le numero de ton homme, je vais lui tirer les oreilles.... SI je retire a Raphael sa tetine, il ne dort plus. Ce sont encore de tous petits enfants, nos enfants. ET si teter les calme, je ne vois pas le soucis. Pour la garderie, sais tu ce qu il se passe pendant la journee pour lui? Quand cela se passe mal pour les miens, qu ils pleuraient ou autre, je prenais plus de temps le matin pour eux. Je me levais 30 minutes avant, pour avoir 30 minutes en plus a leur consacrer. Calins, livres, rigolade etc. Tout en douceur et en amour. Et ensuite, je leur explique que nous partons pour l ecole. Que je vais travailler et eux aussi. Leur job de petit bonhomme, c est de jouer et de rigoler!
Un moment, Alexandre pleurait quand je partais. J etais dans un etat depressif. Et mon bonhomme le sentait. Un matin, avant de le laisser, alors qu il se cramponnait a moi, je lui ai dit: "Maman est tres triste en ce moment. Ce n est pas de ta faute. C est mon probleme. Tu n as le droit d etre heureux quand maman est triste. Ton papa est la pour s occuper de ta maman triste. Toi, ce n est pas ton role. Ton role est de jouer, de rigoler et d etre heureux. Ne te fais pas de soucis pour moi. Ca va aller!" Et vraiment, des le lendemain, c était fini.
Il avait "juste" peur pour moi et voulait rester avec moi, pour me rendre le sourir....
Mangore, une bonne bouteille, je suis pour aussi!!
Malou, Zizette, Stefanie, Lolibo, Libelule, Kiboub et toutes le copines et le copain, des bisous et a pluche.
Je vous laisse, ma frangine arrive!!