ah... t'avais oublié le principal 'sans enfant'
J'aime bien le vendredi sans enfant... ce matin, supermarché, je flâne un peu au rayon chocolats et petits cadeaux... J'ai fait ma blonde car c'est là que j'ai réalisé pourquoi j'avais envie de chocolat ces derniers temps

et... j'ai perdu ma liste avant de commencer les choses sérieuses

Pas eu envie d'aller courir aujourd'hui plutôt la sieste... Eh oui, mes 3 jours de maman solo se terminent et j'en ai bien besoin...
Petit résumé, puisque je me rends compte qu'aucun de mes posts n'est parti

Gros stress mercredi, peur de ne pas y arriver, petit jogging défoulement qui n'a pas suffi apparemment, au point que je frôle 2 accidents de voiture alors que c'est la 1e fois que je laisse Eva seule avec les petites (à la sieste) pour aller chercher Agathe à l'athlétisme (10 mn aller retour)
Du coup je décide de me calmer, on invite la voisine pour le goûter - je vous avais dit qu'elle était allée à la même école primaire que moi, 3 ans plus tôt?

on commence la préparation du soir à 17h30 (bain, repas) et tout le monde sauf moi au lit à 21h30! ouf!
Jeudi, on s'est fait une soirée télé-P1card. Aucun cri... trop bon!
Les 3 dernières nuits sont désastreuses... mardi soir retour de la danse à 23h et je n'arrive pas à me coucher quand lolo n'est pas là. Les puces font des aller-retours de leur lit à mon lit toute la nuit, plus un ou 2 pipis

Comme d'hab sauf que d'hab je ne m'en rends pas compte... Mais ce soir, Lolo revient et je vais à une réunion J&P sur le sommeil...
Passé cet apparté...
Je me réveille de ma sieste à 15h et je me consacre à fifi depuis... enfin un peu de temps pour la banquise aussi

Coq, je compatis pour la varicelle. allez, c'est la 1e semaine la plus dure... 2 en même temps j'imagine même pas...
Nana, Mangore, no comment... Ma tension était plutôt haute plus jeune, mais j'ai perdu 2 points depuis les poucettes (maintenant, je suis bien) Vous avez vu le médecin? Ma collègue fait de l'anémie cause gynéco, ça se traite pour elle!
Malou j'espère que tu as bien profité!
ZIzette, super les JNG (mes cops de J&P 06 m'en parlaient tout le temps)
Au fait, je crois pas vous avoir dit qu'Eva porte maintenant des lunettes, elle est ravie

et Kinderz, Stef, Elo, Libellule, Kiboub, :