Mais c'est pas vrai, ça ?!
J'ai dû désactiver la notification au fil sans faire exprès ! Je n'ai pas reçu de mail disant que vous aviez rediscuté !!!! J'ai des plombes de retard !!!!

Malou,
... Pfff, je ne sais même pas quoi te dire tellement ce que vous vivez me paraît insupportable.

Je vous embrasse tous très fort et vous souhaite de vous retrouver très vite tous les 4 sous votre toit.

J'espère que vous tenez le coup et que Félix a mieux dormi ces jours-ci.
Lolibo, des coups de soleil ?!

C'est quoi ça déjà ?!

Ca va mieux ta petite Ayla ?
Nana, comment vas-tu ? Et ta soeur ?
Allez juste pour vous faire sourire, je vous raconte une journée de préparation de valises avec des kékés.
- Le temps d'une douche express et je retrouve mes kékés en train de barboter dans les toilettes, d'y tremper leurs tétines (et de les remettre à la bouche, sinon, c'est pas drôle !

) et de me répandre de l'eau partout : premier bonheur de la journée !

- Je déshabille tout ça (puisque trempés jusqu'aux os), les mets dans le bain et file récupérer deux bodys propres pour les rhabiller ensuite. Je retrouve en train de tremper avec eux : mon pyjama, et leurs chaussons.

(zen, soyons zen...

)
- Je décide de faire cuire quelques petits gâteaux pour le petit déj' du lendemain, je leur montre chacun leur tour comment utiliser la tare de la balance pour peser les ingrédients, et chacun leur tour, ils ont appuyé pendant que je versais l'ingrédient à peser, faussant mes mesures et m'obligeant à retransvaser 3 fois de suite (chacun) dans un autre récipient pour recommencer...

(mais comment vous faites avec les vôtres

?)
Heureusement, ils ont fait une grosse sieste l'après-midi !

Et la semaine dernière, coupure d'eau, sans prévenir, pendant 2h30 ! Je commençais à m'agacer de ne pas voir l'eau revenir (changer des couches atomisées sans pouvoir se laver les mains derrières, ça me contrarie beaucoup !

). Je décide d'équiper mes kékés pour sortir, je les laisse filer dans le jardin, juste le temps d 'enfiler mes baskets...
Qui est-ce que j'ai retrouvé en train de patauger, pieds et mains dans le fossé qui pue la merd...

?

La Coq, elle a bien failli péter un boulon avec ses kékés merdeux et toujours pas d'eau courante !

Mais heureusement, l'eau a été rétablie dans les 10 min après leur exploit !
Voilà, voilà...

Je m'en sors pas hyper bien quoi ! Y'a un truc qui doit m'échapper.

Quoiqu'il paraît qu'ils sont calmes par rapport à ce qu'était leur père.

Bon, j'espère au moins vous amuser, que mes galères servent à quelque chose !

Bisous à toutes et tous !

Surtout les MattmalouJulix