11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 22:06:22
Pages: 1 ... 876 877 [878] 879 880 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 517059 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13155 le: 16 Mai 2013 à 06:47:16 »

Bonjour tt le monde!
Merci pour ces gentils messages qui me vont droit au cœur.  C´est vrai qu'il est courageux mon bonhomme!
Nuit un peu difficile, faut dire que le service d'étage qui passe chaque deux heures, ça n'aide pas ! Mais bon, l'hôtel n'avait pas d'étoile et on est entré qd même donc  Tire la langue Clin d'oeil
Il me disait "maman ? -oui, je suis là- mon pied est attaché! -et oui mon cœur, mais bientôt on pourra courir pour attraper des papillons- mais je peux pas jouer au foot moi  "
Allez, le jour se lève, une autre journée s'amène et donc nous attaquons le second jour post op. Faut voir le bon côté, n'en reste que 19 !

Hier nous avons y Jules via skype...hurlements et chaudes larmes de part et d'autres qd il a fallu fermer les ordis...pas sur qu'on recommence aujourd'hui !

Bisous chez vous, courage Joseth pour la reprise !
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13156 le: 16 Mai 2013 à 22:22:23 »

Comment va Felix ce soir?

Et Jules, comment supporte t-il la séparation avec son frère?

Et les parents, ils tiennent le coup?
Journalisée
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13157 le: 17 Mai 2013 à 09:20:29 »

Plein de pensées pour la Mattmalou family

Et plein de bisous à tous  Bisou
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13158 le: 17 Mai 2013 à 12:13:06 »

Plein de douces pensées pour Félix, Jules, papa et maman  Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13159 le: 17 Mai 2013 à 23:14:58 »

coucou tout le monde!
petite coincidence du jour... c'est notre 10e anniversaire de mariage on se retrouve ce midi avec lolo pour déjeuner. Le resto qu'on a choisi fêtait ses 10 ans aussi!!!
et dans la série ils nous font trop rire : on s'est tous pris des coups de soleil dimanche, on en parle avec els minis... quis e précipitent à la fenêtre, et hurlent 'Bilaine soleil! Méchante!' eh oui je sais pas pourquoi, elles ne parlent qu'au féminin
On a passé la journée à compter : les jouets, les vélos, les doigts, les bisous...
Alors, un, dix, twa, cinq, dix, sept, ouit bisous aux julix, à leurs parents, à nana, aux petits, aux moyens et aux grands!
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13160 le: 18 Mai 2013 à 10:04:23 »

bonjour tout le monde!

et merci à chacune pour vos pensées. Sev, merci de sous mariner encore et de suivre mes julix à moi  Clin d'oeil Bisou

alors, les nouvelles du front....
les jours passent et ne se ressemblent pas et quelque part, je vous avoue que ça me rassure !!!!

hier, félix a eu une très mauvaise journée. Il avait commencé par une nuit pas terrible la veille et il a enchainé. Nous avons stoppé hier après midi les dérivés de morphine mais...
- il est vraiment très constipé (entre autre à cause d'eux) donc il pleure pas mal et même avec un petit suppo ça reste hyper difficile
- il a bcp de sursauts sur les endormissements (à cause d'eux encore mais aussi de l'anesthésie qu'il faut évacuer) et du coup, impossible pour lui de se reposer. Il ferme les yeux, s'endort, trois minutes passent et il hurle "je tombe maman, je tombe" en pleurant....sensation étrange que l'on a tous connu au moins une fois (avoir l'impression de tomber de son lit en lâchant prise) sauf que là, c'est chaque cinq minutes! Dur dur ! Du coup, il a eu un calmant vers 16h puis un autre vers minuit et enfin, vers 3h, il s'est endormi pour de bon.
- il mange très peu (yaourt à boire, compote, yaourts....) car pas encore de morceaux, de mou ou de truc à mâcher. Dur de varier les plaisirs dans ces conditions et puis c'est bien connu, la nourriture de l'hopital...

Jules est venu hier pour nous voir mais vu l'état de félix, on a pas insisté et je suis restée avec F pendant que Matthieu prenait J jouer à la maison des parents et dehors. Il a passé la nuit avec son papa et ce matin, il m'a porté le café  Souriant Ils se sont fait un gros gros câlin et puis Jules est reparti avec son papa. journée de pause pour Matthieu (la mienne sera lundi)

a la web cam, cela avait été un désastre...beaucoup de pleurs de part et d'autres, impossible de se voir sans se toucher ou s'embrasser, grande frustration des deux côtés...on a pas réitéré.

voilà pour l'essentiel !
heureusement, le lit d'appoint dans la chambre est "correct" et Félix ne semble pas souffrir (le plus important!!).
Pour le reste, il faut être patient !

Et chez vous ? ? ?

Y'aurait pas qqu'un pour m'envoyer les photos de l'irl ? J'en ai reçu deux de la part de Kinder mais je n'ai pas de photo de notre joyeuse troupe !  Clin d'oeil Merci

Je vous bisoute,
Excellent w-e chez vous.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13161 le: 18 Mai 2013 à 10:19:55 »

Bonjour,

Merci Marie pour ces nouvelles fraiches.
C'est difficile ce que vit Félix, il est vraiment très courageux. Et toi tu tiens le coup ?
Je pense bien fort à votre petite famille et vous envoie plein de bisous  Bisou

Bon week-end à tous
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13162 le: 18 Mai 2013 à 17:52:50 »

coucou marie,
je vais essayer de m'occuper de ces photos et j'en envoie... ce soir j'espere...
l'après-midi a commencé aux urgences, rien de grave, juste l'arcade sourcilière d'ayla (ca ne m'impressionne meme plus) et au moins j'ai visité les urgences, au acs ou un jour c'est qqc de plus grave...
Journalisée

caro
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13163 le: 18 Mai 2013 à 23:18:41 »

Marie, tes poulets pont vraiment des héros. Ils vivent de durs moments mais sont vraiment très forts. Ils m'impressionnent ! Faut dire qu'ils ont de qui tenir avec des parents qui assurent un max !
Plein de douces pensées pour vous 4 !  Bisou Bisou Bisou Bisou

Caro, vous avez du soleil vous ? c'est pô juste !!!
Elle s'est fait quoi ta cascadeuse ?
Et merci pour les photos.

Des  Bisou Bisou Bisou à toutes et tous !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13164 le: 18 Mai 2013 à 23:35:36 »

détrompe-toi kiboub, le soleil c'est vraiment pas ca Triste
dimanche dernier, il faisait un temps pourri mais nous on était dans les pyrénées et quand on s'est engagé dans la vallée : grand soleil. Je plaisante pas, le matin on a failli ne pas partir car pique-nique à la montagne sous la pluie et 30 mn avant l'arrivée, la copine nous sms 'si vous arrivez avant nous, réservez une table de pique-nique' et moi je lui réponds 't'es sure qu'il va y'avoir de la concurrence Huh?'
et puis hier aussi grand soleil... ce qui est cool, c'est que du coup, on essaye d'en profiter...

Ayla s'est ouvert le coin de l'oeil en tombant de son lit sur la table à langer. Ca pisse le sang bien sur et elle aura un bel oeil au beurre noir mais grace à la poche de glace je pense qu'elle ouvrira l'oeil demain. Elle a pas moufté aux urgences, elle disait oui à tout, ça a impressionné le médecin et elle n'a pas bougé. et quand elle lui a demandé son âge, elle a répondu 2 ans 
Ce petit tour à l'hopital m'a fait penser à Félix... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13165 le: 22 Mai 2013 à 10:22:01 »

Mais c'est pas vrai, ça ?!

J'ai dû désactiver la notification au fil sans faire exprès ! Je n'ai pas reçu de mail disant que vous aviez rediscuté !!!! J'ai des plombes de retard !!!! 

Malou,

... Pfff, je ne sais même pas quoi te dire tellement ce que vous vivez me paraît insupportable. 
Je vous embrasse tous très fort et vous souhaite de vous retrouver très vite tous les 4 sous votre toit.
 Bisou Bisou Bisou J'espère que vous tenez le coup et que Félix a mieux dormi ces jours-ci.

Lolibo, des coups de soleil ?!  Huh? C'est quoi ça déjà ?! 
Ca va mieux ta petite Ayla ?

Nana, comment vas-tu ? Et ta soeur ?

Allez juste pour vous faire sourire, je vous raconte une journée de préparation de valises avec des kékés.
- Le temps d'une douche express et je retrouve mes kékés en train de barboter dans les toilettes, d'y tremper leurs tétines (et de les remettre à la bouche, sinon, c'est pas drôle !  ) et de me répandre de l'eau partout : premier bonheur de la journée ! 
- Je déshabille tout ça (puisque trempés jusqu'aux os), les mets dans le bain et file récupérer deux bodys propres pour les rhabiller ensuite. Je retrouve en train de tremper avec eux : mon pyjama, et leurs chaussons.  (zen, soyons zen...  )
- Je décide de faire cuire quelques petits gâteaux pour le petit déj' du lendemain, je leur montre chacun leur tour comment utiliser la tare de la balance pour peser les ingrédients, et chacun leur tour, ils ont appuyé pendant que je versais l'ingrédient à peser, faussant mes mesures et m'obligeant à retransvaser 3 fois de suite (chacun) dans un autre récipient pour recommencer...  (mais comment vous faites avec les vôtres Huh??)
Heureusement, ils ont fait une grosse sieste l'après-midi ! 

Et la semaine dernière, coupure d'eau, sans prévenir, pendant 2h30 ! Je commençais à m'agacer de ne pas voir l'eau revenir (changer des couches atomisées sans pouvoir se laver les mains derrières, ça me contrarie beaucoup !  Tire la langue). Je décide d'équiper mes kékés pour sortir, je les laisse filer dans le jardin, juste le temps d 'enfiler mes baskets...
Qui est-ce que j'ai retrouvé en train de patauger, pieds et mains dans le fossé qui pue la merd... Huh??    La Coq, elle a bien failli péter un boulon avec ses kékés merdeux et toujours pas d'eau courante !  Mais heureusement, l'eau a été rétablie dans les 10 min après leur exploit !

Voilà, voilà... 
Je m'en sors pas hyper bien quoi ! Y'a un truc qui doit m'échapper.  Huh? Roulement des yeux
Quoiqu'il paraît qu'ils sont calmes par rapport à ce qu'était leur père. 

Bon, j'espère au moins vous amuser, que mes galères servent à quelque chose !  Tire la langue

Bisous à toutes et tous !  Bisou Bisou Bisou Bisou Surtout les MattmalouJulix  Clin d'oeil
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13166 le: 22 Mai 2013 à 19:01:59 »

Oui très drole Coq

Je te rasssure, j'ai un peu les mêmes, sauf que les miens ne font plus la sièste Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Comment vont les Julix?
Journalisée
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13167 le: 22 Mai 2013 à 22:30:36 »

Coq,
je peux te répondre vu que j'ai fait des cookies aujourd'hui...
Je me souviens plus de la pâte, elles devaient être occupées ailleurs, ah oui, je leur ai demandé de mettre les déchets à la poubelle au fur et à mesure... mais bagarre pour faire les petites boules, puis elles ont joué avec les boutons du four (elles ont meme trouvé des fonctions que je ne connaissais pas) puis quand je sors la plaque du four, j'ai demandé 3 fois à aurélie de reculer... jusqu'aux hurlements! elle s'était brulé la langue!
A la bibliothèque : soupir excédé de quelqu'un qui essayait de lire (j'assume, lui c'est 10 mn, moi c'est 24/24)
Le temps que je nettoie la salle de bain, elles m'avaent vidé le placard... elles m'ont donc aidé à ranger
Je reconnais c'est moins salissant que toi... ici je m'arrange pour qu'elles réparent leurs bêtises dans la mesure du possible.
Sinon je parlais avec des mamans au parc... à la maternelle tous les jumeaux sont séparés... grrr... j'espère que la directrice sera plus souple que ce qu'on m'en a dit Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13168 le: 23 Mai 2013 à 12:56:02 »

Oh purée Libellule, dis-moi qu'au moins ils sont moins malades et que tu fais des nuits complètes !!!!  Huh?

Citation
A la bibliothèque : soupir excédé de quelqu'un qui essayait de lire (j'assume, lui c'est 10 mn, moi c'est 24/24)

Ah ben là je plussois grave !  Tire la langue
Ceci dit, avoir le courage de les emmener à la bibliothèque :  , T'es une warrior ou t'es complètement folle ?  Tire la langue
Je m'acharne aussi à leur faire réparer leurs bêtises (c'est peut-être un tord, mais étant donné que systématiquement, quand je leur laisse tous leurs jouets à dispo, ils prennent les boites, les retournent en m'éparpillant tout par terre,( en donnant des coups de pieds dedans au passage comme ça ça file sous les meubles, c'est marrant !  ), je ne leur sors plus qu'une boîte par une boîte et refuse de leur donner la suivante tant qu'ils n'ont pas ramassé et tout remis dans la première), mais j'ai pas vraiment l'impression que ça change grand chose...  Roulement des yeux

Sinon ce soir, c'est inscription à l'école.
Bouhouhouhouhouuuuuuuu  Pleurs

Tire la langue

Bonne journée tout le monde !  Bisou
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13169 le: 23 Mai 2013 à 14:22:43 »

Hello !
Comme toi Coqueliquett je n'avais pas eu de notifications depuis longtemps, j'avais plus de 2 pages de retard !!

Marie, Félix : toutes mes pensées vont vers vous. Courage... Au moins, vu le temps, vous ne loupez rien dehors, c'est tout ce que vous pouvez vous dire. Je ne sais pas si ca remonte le moral mais bon, j'essaie... Pauv' ti Félix... Et ils ne pourraient pas lui décrocher une main de temps en temps pour qu'il puisse colorier ? Ils ont peur de quoi ? Qu'il arrache tout ?

Ici, ça va. Mon inspection s'est bien passée. Maintenant, je décompresse. J'ai repris le volley la semaine dernière, après mon entorse, ça fait du bien ! Les filles vont bien et à part une grosse angine pour FA, et une flash gastro de 4h pour C et idem pour E la semaine suivante, on n'a rien eu. La pluie a au moins cet avantage de coller la pollution au sol donc pas d'asthme. Comme quoi, faut positivier !! 

J'ai une super affectation pour l'an prochain : je serai à mi-temps dans UNE seule classe, youpi ! et en CM2, mon niveau préféré ! Re Youpi ! Je vais compléter un directeur qui est très sympa dans une école agréable à 20 min de chez moi, dans le sens contraire des bouchons : que demander de plus ? !!

Aujourd'hui, j'ai fait les semis pour le potager en espérant que le soleil sortira un jour !

Bises à tous et surtout à Félix, Marie, Jules et Matthieu.
Voili voilou
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Pages: 1 ... 876 877 [878] 879 880 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: