Coucou tout le monde !

Je viens en vitesse vous donner des nouvelles : depuis que les garçons ne sont plus (trop) malades, on a comme l'impression de reprendre le cours de notre vie et on hallucine de voir tout ce qu'on a laissé en suspens. On se penche enfin sur les travaux à faire dans notre maison, on rencontre des artisans, on voit les banquiers (on en profite pour renégocier notre prêt immo). On a eu quelques difficultés avec la nounou qui ne comprenait pas le principe de l'annualisation de son salaire et qui nous a demandé beaucoup d'argent en trop. Je suis en train de penser école pour mes kékés et horaires de travail + dérogation. Je dois aussi faire un faire-part de naissance pour la fille de notre copine de néonat´ qui vient d'accoucher (avec 1 mois d'avance, ça arrange pas mes affaires

) et taper à l'ordinateur 450 pages manuscrites... Plus 2-3 petits trucs par ci par là...
Je me suis aussi lancée dans la cuisine, ce que je faisais rarement, mais c'est pas désagréable en fait.

Bref, je suis bien occupée mais je ne vous oublie pas !

Nana, Stef, moi aussi ça me fait un peu halluciner que vos fils n'aient jamais eu d'antibiotiques tellement ça a été monnaie courante à la maison...

Mais je pense effectivement que c'est pas plus mal !

Ça va tes zozos Nana ?
Elo, tu sais ce qui provoque les crises d'asthme à FA ? C'est l'école qui est source de stress ?
Super pour Guillaume en tous cas ! J'espère qu'il est content ?
Malou : comment vont ton beau-père et ta grand-mère ?
Et ton petit Jules, il ne se fait plus de mal ?
Joseth : tu prends le rythme ? C'est pas trop dur la route ? Et SamSam, il en est où ?
Libellule : tu souffles un peu ? Ça se calme les maladies pour tes petits ?
Lolibau : bon déménagement et plein de bonheur pour votre nouveau départ !

Les Kinder : vous êtes pas là beaucoup non plus, hein ?!

Tout se passe bien ?
Bisous à chacun d'entre vous !