coucou tout le monde !
nuit de félix ! assez rare pour que je vous le fasse remarquer ! 20hh - 6h, réveillé par un hurlement de Jules qui voulait "a boiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire mamaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnn". Puis redodo jusque 8h presque !

mon fils est un géni !

(son frère aussi

)
aujourd'hui, toujours au chaud, jules va mieux, la fièvre tombe. les yeux de félix coulent moins. on tient le bon bout!
pour nous réchauffer et partager un bon moment avec ma sœur, on se fait des gaufres pour gouter

oui, je sais, je ne parle que de manger

que voulez vous, je suis terriblement gourmande !!!!!
où en êtes vous tous et toutes ?
lolibau, dans les cartons ?
nana, ta valise est prête ? comment tu t'organises ? valentin gère les zozos pour huit jours ?
elo, mes fils savent dire "pouce" en levant leur doigt ! Je pense à toi à chaque fois !
joseth, pas trop triste de quitter ton école adorée ? plein de courage pour la suite...c’est raide quand on a pas ce qu'on veut d'aller bosser avec enthousiasme ! et pense à la cerise, dans un mois tout pile, elle sera sur le gâteau

!
mangore : reviens donc ! tu nous manques !!!!!
kj, alors, tu les as posé ses congés du mois de mai ? on se la fait cette rencontre toulousaine ??
stéfanie, libellule, coq, kinder, kiboub, reviendez vous aussi

allez, faut que je range mon salon avant que mes neveux ne reviennent y mettre le bazar puissance mille.
je vous bisoute !