Coqueliquette: toi , t as envie de marcher sur de la braise !
Mais ouiiiiiii ! Graaaaave ! Trop envie d'essayer !!!

Coucou tout le monde ! Comment allez-vous ?
Le long silence de Mangore depuis les menaces de son voisin m'inquiète un peu ! Quelqu'un a des nouvelles ?
Elo : manque de tact de ton homme, ok, mais il est sanguin ton papa ?!

Ça c'est passé comment chez eux du coup ?
Nana : tu refais la route avec tes zozos pour aller voir ta sœur ? Et ton rdv avec le pédiatre ce matin, ça a donné quoi ?
Lolibau : dur-dur les cris permanents, hein ?

Ca va mieux ?
Malou, as-tu essayé le coussin de la colère alors ? Peut-être que toi aussi tu pourrais l'utiliser avec J ? Tu pourrais dire ta colère et ta tristesse de devoir remmener F à l'hôpital, de devoir faire passer J au second plan alors que tu l'aimes si fort lui aussi et exprimer toute ta frustration pour que, si vraiment tu lui transmets ton angoisse, qu'il la comprenne et qu'il sache que c'est à toi que ça appartient ?
J'espère que tout ça va vite passer et que ton petit J exprimera vite sa colère sans se faire de mal !

Joseth, comment tu vas ? Remise de ta folle journée de la semaine dernière ?

De mon côté, j'ai fait la mère indigne ces derniers temps. Lassée de voir mes kékés se battre, se mordre, se pincer, se tirer les cheveux et brailler brailler et encore brailler, j'en ai eu marre de les séparer, de les gronder, de les réconcilier sans voir de résultat.
J'ai donc décidé pendant tout une journée de ne pas intervenir. Je leur ai dit de se débrouiller tous les 2, quand un venait me hurler dans les oreilles parce que son frère lui avait tiré les cheveux, je lui disais qu'il n'avait qu'à pas le mordre et qu'ils ne m'intéressaient pas quand ils se disputaient.

Et ben ils se sont bien moins battu les jours suivants ! Je sens que je vais bientôt remettre ça !

Sinon, je les ai retrouvés tous les 2 debout sur la table de la salle à manger en allant chercher le repas ce midi !

Ils restent kékés, mais quand même, je trouve que tout est beaucoup plus simple ces dernières semaines, ça fait du bien !!!
Bisous tout le monde !