Nanatoune
|
 |
« Répondre #12675 le: 23 Janvier 2013 à 17:57:07 » |
|
Aieuuuuuh la pesée à la visite médicale du travail !   La les boys tournent en courant de pièce en pièce dans la maison en me donnant a chacun de leur passage un bisous sur la bouche (ils ne savent pas faire autrement...!) et moi, je kiffe et gagatte a la mode Malou!
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #12676 le: 23 Janvier 2013 à 21:15:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
lolibo
|
 |
« Répondre #12677 le: 23 Janvier 2013 à 21:28:45 » |
|
Merci les filles, vous pouvez décroiser tout!!!! c'est bon, on s'en va a... Toulouse!!! Je commence le 1er avril, le compte a rebours pour l'organisation commence... Ca va etre chaud bouillant! (j'attends juste l'offre signee... mais ils attendaient que je leur dise oui et ce sera demain) On est TROP contents!!! 
|
|
|
Journalisée
|
caro Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010) Ici aussi, le liberty a fleuri!
|
|
|
libellulejip
|
 |
« Répondre #12678 le: 23 Janvier 2013 à 21:37:58 » |
|
Super nouvelle Lolibau!!  Tu vas faire quoi comme boulot? Et pour le moment vous habitez où?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolibo
|
 |
« Répondre #12679 le: 23 Janvier 2013 à 21:40:13 » |
|
Et pour rebondir sur ce que j'ai loupe depuis dimanche... je suis d'ac avec Elo, je garde un bon souvenir des grossesses d'Eva et d'Agathe (à part le stress permanent alors que tout allait bien) mais ce n'est pas le cas de celle d'Aurélie et Ayla. Je suis partie dimanche et lundi passer mes entretiens... depuis j'arrete pas de confondre mes minettes  Joseth, pas la peine de rajouter qqc  Aurélie a fait une grosse poussée d'eczéma et elle m'a fait payer aujourd'hui (provocation à fond) le clou : elle marchait sur un livre d'ayla, je lui demande d'arrêter, elle continue, je l'enlève, elle me tape, je la mets au coin (ou plutot, je la maintiens au coin de force), je lui explique pourquoi je l'ai punie, elle refuse de me regarder, je lui attrape le menton et la elle me crache dessus  c'est la 1e fois qu'une de mes filles me fait ca 
|
|
|
Journalisée
|
caro Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010) Ici aussi, le liberty a fleuri!
|
|
|
Coqueliquett
|
 |
« Répondre #12680 le: 23 Janvier 2013 à 21:40:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
|
|
|
lolibo
|
 |
« Répondre #12681 le: 23 Janvier 2013 à 21:41:54 » |
|
La on est tout près de Nice!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #12682 le: 23 Janvier 2013 à 21:45:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #12683 le: 23 Janvier 2013 à 21:56:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Coqueliquett
|
 |
« Répondre #12684 le: 23 Janvier 2013 à 22:03:28 » |
|
Je suis la seule à avoir pu profiter de ma grossesse alors ?!  Je pensais pas que les inquiétudes avaient commencé si tôt Elo ! Lolibau, c'est qu'il y a eu des complications pour vous aussi ?  Bonne nuit ma petite Joseth ! Repose-toi bien ! Ça va mieux ta petite F ce soir ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
|
|
|
Kiboub
|
 |
« Répondre #12685 le: 23 Janvier 2013 à 22:07:23 » |
|
Caro, super nouvelle ! Je suis contente pour vous !  A propos de Toulouse, nous allons sans doute y passer une semaine chez mon BF début mai. Peut-être l'occasion de vous rencontrer Malou et toi ? Plein de bonnes ondes pour Stéphanie, pour la gastro de F, pour la soeur de Nana, pour le BP de Malou et pour tous ceux qui en ont besoin ! Ici ce fut une journée de fête, les 3 ans de mes poulettes ! Pfiou ! que le temps passe ! Coq, moi aussi j'ai eu une grossesse quasi normale. Le doc m'a arrêtée un peu plus tôt car les transports en commun + la position assise toute la journée ne me réussissaient pas, mais avec le repos à la maison tout s'est bien passé. Pas de souci pour mes poulettes, pas de map ni de bobos pour moi. Juste la fin qui a été pénible, mal partout et le sentiment d'être un baleine échouée, mais je n'en garde pas un mauvais souvenir pour autant. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #12686 le: 23 Janvier 2013 à 22:16:42 » |
|
Coucou tout le monde Lolibau: sympa ton poisson d'Avril !!!  Bon faut que je demande ma mute à Toulouse aussi Kiboub : dis nous quelle semaine tu vas à Toulouse ? ça sent l'IRL à Toulouse ! YOUHHHOOOUUUUU !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Timéo et Adelin , nés le 24/11/2010 , à 33+5 SA 3 ans de bonheur !!! Mari de Kinder
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #12687 le: 23 Janvier 2013 à 22:32:09 » |
|
Chez nous : pas de grande nouvelle , on a juste fait la pré-inscription à la maternelle et aussi déposé des dossiers en crêche des fois qu'on arrive à leur avoir des places avant.... Sinon Kinder vient d'endosser un nouveau rôle de tata/marraine , d'une petite Inès de 3kg4 et 51 cms depuis dimanche ... On lui a rendu visite aujourd'hui : ça fait quand même tout petit  dire que les nôtres ont du mettre plusieurs mois pour être à ce format là ....On oublie vite quand même ...
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Timéo et Adelin , nés le 24/11/2010 , à 33+5 SA 3 ans de bonheur !!! Mari de Kinder
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #12688 le: 23 Janvier 2013 à 22:34:42 » |
|
Youhou kj  Bienvenue Inès!!!!!  Kiboub, des bises pour tes poulettes!!! 3 ans, c'est presque demain 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolibo
|
 |
« Répondre #12689 le: 23 Janvier 2013 à 22:36:11 » |
|
Coq, Aucune complication pour moi alors je vais pas commencer à me plaindre ici avec toutes les histoires qu'il y a eues. Une pêche géniale pendant 4 mois et puis... j'ai toussé à m'en réveiller la nuit pendant les 4 mois suivants (sirops, antibio... plus ou moins recommandés pendant les grossesses, voire la pharmacienne qui me dit 'je vais appeler le médecin car je n'ai jamais vu qu'on donnait ça dans votre cas  ) pour la petite histoire, il semblerait que les filles poussaient sur les poumons et ca les irritait... j'ai arrêté de tousser 15 j apres la naissance + les reflux  Et bcp de stress : pas de tri-test, le gygy m'interdisait de bouger (trop facile avec 2 filles de 6 et 4 ans!) et me faisait stresser et puis tout le monde qui me disait 'ma pauvre!' 'tu pourras pas allaiter...' rien de grave mais surement pas un bon souvenir! seul point positif : pas d'envies de pipi vu qu'elles étaient de part et d'autre de la vessie  et pour lolo, c'est lui qui a proposé qu'on bouge pour me laisser plus de flexibilité dans ma recherche d'emploi, il a demandé à sa chef en décembre quels sites elle suggérait, et elle a cité entre autres Toulouse (mais c'est la seule ville qui nous branchait vraiment) seulement hier elle voulait plus trop. enfin, il va continuer son boulot de là-bas, ca le cahngera pas vu qu'aujourd'hui il bosse à distance et en plus il pourra meme éventuellement avoir des missions sur place (donc un peu de changement pour lui aussi) bisous à Inès en plus des autres...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|