21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 05:56:59
Pages: 1 ... 824 825 [826] 827 828 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 521068 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12375 le: 07 Janvier 2013 à 21:35:42 »

Et je voulais dire aussi, pour l'enquête, je rends les armes !  Tire la langue
J'ai trouvé la moitié des duos et quelques solutions esseulées! Je m'en contente pour cette année, faut que je me remette à jouer au prof lay-ton pour l'année prochaine  Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour moi, c'est ok pour que Kiboub donne les solutions  Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12376 le: 07 Janvier 2013 à 21:47:00 »

Joyeux anniversaire à Jules et Felix, et on vomi pas son gâteau sur les cadeaux les gars!

Alors cette reprise Marinelo, pas trop dur? Tu reprends à temps plein? Tu t'organises comment avec tes filles?

Moi je suis d'accord avec Joseth, rentière ça me conviendrais, j'ai bien apprécié ces vacances de Noël avec mes Loulous, à les voir découvrir leurs nouveaux jeux d'un air perpetuellement emerveillé!
La reprise de la crèche ce matin s'est néamoins bien passée, ils n'ont pas pleuré et ont passé une bonne journée, même si ma poupette n'a de nouveau pas voulu faire la sieste... Je l'aurais bien faite à sa place moi!!!

Bonne vacance à la Kinder's familly, le ski trop de la chance!!!

Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12377 le: 07 Janvier 2013 à 21:48:51 »

Allez, allez, c'est plein d'indices de partout ! On a le droit de s'entraider Huh? Dis-moi les photos qui te posent souci, je te donnerai l'indice Clin d'oeil

Bisous aux Julix pour leur anniv

Coq........ on est à combien l'une de l'autre ? Demain je ne bosse pas, je n'ai pas d'enfants, je passe pour le café, ça te dit ? Rhaaaaaaaaa.......... J'aimerais trop !!!

Nana.......... ça te changerait pas les idées, un petit quizz ? Allez, à toi aussi je donne les indices, si tu veux jouer un peu..........  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Elo, CP aujourd'hui ? Ca te plaît ?

Moi on me propose lundi et mardi loin d'ici......... alors que tout est organisé pour que je bosse jeudi et vendredi ......... fait ch*** !

Bon en attendant, on est 3  Cool Souriant !

Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12378 le: 07 Janvier 2013 à 22:23:30 »

C est beau Mattmalou ce que tu nous dit. Merci !

Libellule : je reprends à mi-temps dc là non prochain jour de travail, c est Vendredi Souriant !!!
Pas trop dur ? Un peu les élèves étaient très bavards et agités. J ai pris mal à la tète dès 13h !!!

Joseth : oui CP. Ça me plaît même si leur côtés bébé peut m agacer par moment. Globalement, je me suis bien amusée !

C est Guillaume qui a géré les filles auj. Il s est rendu compte au on ne faisait pas grand chose d autres que de s occuper d elles !!! Sans blague !??

Sinon je commence l année sous antibio car je tousse depuis 15 jours et ce soir j avais la mémé sensation que qd on couve la grippe... Surinfection pulmonaire à été le verdict.

Kiboub merci pour ton MP.
Nana courage
Mangore tu survie aux nuits de Lucile ?
Coq, Jo, arrêtez de rêver de devenir rentieres ! Organisez-nous plutôt le prochain IRL !

Bonne nuit et bon ski les Kinders   
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12379 le: 07 Janvier 2013 à 22:28:28 »

Ah mais pas de souci, je ne demande que ça, moi  Clin d'oeil
Journalisée

Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12380 le: 08 Janvier 2013 à 08:01:44 »

Bonjouuuur !

Joseth, tu pars maintenant et t'es là pour 13h ! Je t'attends pour manger ! :-P

Malou, j'espère que la super sieste de tes julix t'a permis de souffler !
Mes kékés ont eu leurs draisiennes eux aussi ! Elles sont encore un peu grandes pour eux mais ma belle famille en a pris qui ressemblent beaucoup à des petites motos, pour faire plaisir à leur papa ! Elles sont très belles ! J'espère qu'elles seront aussi fonctionnelles pour mes kékés qu'elles sont jolies !  Tire la langue

L'aquadoodl*, je trouve ça extra aussi ! Quand je pense à tout ce qu'ils ont eu, c'est juste dingue !!!
Grands-parents séparés, ça fait 2x plus de cadeaux !  Roulement des yeux

Bon, j'ai du boulot ! Faut que je sois en place pour les 2 jours de nounou et notre rdv chez le pédiatre !
Je suis trop contente quand on a rdv avec lui, je dois être un peu timbrée !!! 

Bonne journée à tous !
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12381 le: 08 Janvier 2013 à 08:09:25 »

Bonjour Sourire

Coq........ J'avais juste oublié mon rdv chez l'ostéo ce matin, et puis 2 jours de classe à préparer....... ah oui, et puis aussi quelques enfants à aller chercher pour les emmener au judo. Mais dès que j'ai un moment de libre, promis, je reviens sur ton invitation

Dieu le Pédiatre, il est très fort ! Tu as reçu mon enveloppe, au fait ?

Tu as des photos des draisiennes ? Oui, je sais, je suis curieuse !

Une autre idée de cadeau : des briques en carton. Les miens jouent avec depuis au moins 3 ans sans s'en lasser ! Cabanes, murs, châteaux, labyrinthes, ils construisent tous les jours ! Ah....... trop tard ? Désolé, gardez-le pour l'an prochain Clin d'oeil

Allez, au boulot, sinon je m'y mets jamais !

Nana, grosses pensées pour toi et tes zozos.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12382 le: 08 Janvier 2013 à 08:15:01 »

va falloir que je me convertisse en Ostéo moi !  Tire la langue

Ok, je vais voir pour les photos !

Sinon, j'ai oublié de vous dire ! Mes kékés commencent tout juste à dire des mots et c'est pas toujours très concluant ( une "patopette" par exemple, c'est une salopette !!). Mais n'empêche qu'hier, j'ai eu le droit à mon premier "ooooh, t'aime" avec un gros câlin de mon No ! J'ai trop kifféééé !!!  Tire la langue
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12383 le: 08 Janvier 2013 à 08:20:10 »

Souriant Souriant Souriant Trop mignon !!! F a dit un truc dans le genre aussi hier, j'ai eu la vanité de penser que c'est ce que ça voulait dire, en tout cas (au vu du contexte, pas de la prononciation )
Journalisée

Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12384 le: 08 Janvier 2013 à 10:57:45 »

Bonjour,

Je suis de retour, j'ai repris le travail donc j'ai un peu plus de temps 

Pour le jeu, je passe mon tour et j'attends le résultat !

Je suis en retard mais bon anniversaire à Jules et à Félix

Petites nouvelles des garçons, ils commencent aussi à parler, mal mais s'expriment beaucoup. Sinon vendredi soir j'ai eu une méga frayeur. Au moment de les coucher, Tom, qui normalement bouge et saute tout le temps était très calme. J'ai mis ça sur le compte de le fatigue mais pendant que je faisais un calin à Hugo, pas un bruit dans le lit de Tom. J'ai même pensé qu'il dormait déjà mais quand je me suis retournée, il était allongé, ses jambes tremblaient, il avait les yeux grands ouverts et fixes. Je l'ai pris das mes bras, aucune réaction. Ses yeux restaient ouverts fixes, ses paupières ne clignaient plus, j'avais l'impression qu'il ne me voyait pas et ne m'entendait pas. Comme il était un peu chaud je lui ai donné du dolip.... mais il n'a pas avalé et ça coulait sur le coin de sa bouche sans qu'il réagisse. Je ne vous dis pas la peur que j'avais !! Le temps que mes parents arrivent pour garder hugo et je suis partie aux urgences. Heureusement, en arrivant à l'hôpital, il s'est "réveillé". Le doc l'a ausculté sous toutes les coutures et n'a rien trouvé sauf la fièvre qui est montée entre-temps, donc d'après lui ce serait des convulsions dûes à une montée de fièvre rapide ! Depuis tout va bien, il n'a plus de fièvre, et est en pleine forme. En tout cas moi j'ai eu très peur.

Allez je vais bosser un peu.  Bisou à tous
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12385 le: 08 Janvier 2013 à 11:26:26 »

Je te comprends Stéfanie ! Ma pauvre, tu as dû passer un mauvais moment... Quand Flore-Anne nous a fait une syncope en passant par toutes les couleurs du bleu au violet ça a été horrible !

L'important c'est d'avoir trouvé la cause et qu'il aille mieux maintenant. Pour évacuer la scène tu peux la repasser en détails, avec ce que tu as ressenti en faisant des droite-gauche avec tes yeux, ça aide à intégrer les traumatismes.

Ah la la, ces gosses ! Ils nous en font voir de toutes les couleurs !

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12386 le: 08 Janvier 2013 à 11:35:30 »

Eh beh  !

Je touche du bois...... m'ont jamais fait de trucs du genre, encore !

Je voulais vous raconter une anecdote de la nuit dernière.... la raison de ma fatigue du jour : Léandre ! Il avait un doudou girafe quand il était bébé. On en acheté un deuxième pour les cas d'égarement. Ca fait deux. Un jour, on avait égaré les deux........ je lui en ai donné un autre, nounours bleu, il l'a accepté sans mot dire. Depuis, il se balade avec trois doudous (on a vite retrouvé les deux girafes).

La nuit dernière...... il n'avait qu'une girafe et le doudou bleu de rechange. Il s'est réveillé, a pleuré. Zou, dans le cosy avec ses deux doudous. Mais peu de temps après, il appelle encore. Je trouve un doudou éléphant, le lui donne. OK, plus de souci jusqu'au réveil  ! Il lui fallait ses 3 doudous  !
Et pour partir ce matin chez nounou.... ben il lui fallait ses deux girafes, son nounours bleu, et son éléphant bleu  ! On a opté pour un sac à doudous, parce que là, il commence à ne même plus pouvoir les porter tous 

Bon, et moi... je reviens de chez l'ostéo (enfin !), et remise d'aplomb. Elle m'a trouvé tout remonté dans la cage thoracique  Tire la langue
Journalisée

Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12387 le: 08 Janvier 2013 à 13:05:51 »

Ohhh Stéfanie, quelle angoisse !!! 
Ça fait froid dans le dos !
Heureusement, tout est bien qui finit bien !  Clin d'oeil

Joseth, mon E, on lui avait donné un tigrou parce qu'il s'est emballé devant quand il était bébé. Et puis il a voulu un petit hippo que j'avais exposé avec d'autres peluches sur leur commode. Et puis il est tombé sur un tout petit lapin qui tient un cœur dans ses pattes. Et dernièrement, il a ajouté un petit ours à sa collection. On est à 4 qu'il traîne partout aussi ! Heureusement, il semble avoir une préférence pour les tout petits ! Mon No, lui, il lui faut une tétine dans la bouche + 1 dans chaque main !
Bref, ça fait du monde dans les lits !  Tire la langue
T'as une hypothèse pour le pourquoi de comment ?!  Huh?
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12388 le: 08 Janvier 2013 à 13:12:56 »

Bonjour!
Et c est reparti! 38,6 pour Alexandre.
Je ne sais pas ce qu il a!
Bref, j en ai marre car bien entendu je vais chez le gynécologue aujourd hui!
Tout est toujours tellement simple!
J ai envie des fois de tout lâcher et de me barrer seule très très loin de tout.
Aujourd hui, c est un jour comme ça.

J en peux plus. Tout est tellement compliqué en ce moment.

Mais bon....sinon, c est cool tout va bien pour moi d un point de vue gynécologue. Je vais faire une mammographie par mesure de sécurité.
Le seul bémol: tension bien trop basse. J ai des chutes de tension ces derniers temps. Fatigue et anxiété ne font pas bon ménage pour moi.

Je suis exténuée, c est un truc de dingue!

Pour les doudous, R en a un: un winnie offert à sa naissance.
A change! Il a un Tigrou et en ce moment, Monsieur Patate et une voiture! Pas très confortable, mais  il veut dormir avec!

Et moi, quand j étais petite, je dormais avec TOUTES mes peluches dans mon lit! Grande fan de peluches, j en avais (et je les ai toujours....) plus de cent!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12389 le: 08 Janvier 2013 à 13:18:50 »

Nana, le découragement, l'envie de partir loin, ça m'arrive aussi des fois, et je ne vus pas le quart de ce que tu as à encaisser en ce moment !
Tu es très forte !
Je voudrais pouvoir faire quelque chose pour te soulager un peu ! 
Gros bisous  Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 824 825 [826] 827 828 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: