25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 22:10:48
Pages: 1 ... 798 799 [800] 801 802 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 523990 fois)
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11985 le: 21 Décembre 2012 à 21:56:53 »

Rho la la Malou ! J'ose même pas imaginer l'émotion !
Ça doit être trop beau/bon !  
Si ça se trouve, c'est la solution pour que vous ayez des nuits tranquilles !  Huh?

Pour les boucles parfaites, c'est pas pour moi, c'est pour mes kékés !  :-P
Je ne sais pas si ils vont les garder mais là, juste après le shampooing, ils ont des trop belles boucles !
Le lendemain, c'est déjà moins ça, mais un petit coup de Brumisateur et hop ! Ça frise, ça frise ! J'adore !  

Joseth, j'ai juste 1 photo qui a l'air bien avec mon No, mais avec un rdv à 19h, le temps de l'appeler pour lui demander si il nous avait pas oublié (il a dit qu'il attendait mon appel, qu'il ne retrouvait ni mon numéro, ni l'adresse que je lui ai envoyé par texto, qu'il avait juste mon nom de noté sur son agenda à 19h30 (alors qu'il m'a dit 19h) et il avait oublié qu'il devait demander à son boss de quitter le boulot + tôt parce qu'il avait une heure de route pour venir ! Bref, il avait l'air de planer un truc de fou ! Il m'a dit qu'il se ferait pardonner et qu'il pourrait même venir un dimanche, mais mon homme n'est pas trop pour refaire appel à lui ! De mon côté, je connais don travail et je lui laisserai bien une 2ème chance quand même...  Roulement des yeux)  les kékés avaient faim. Après ils étaient fatigués. Mon homme couve un truc, il se sent pas bien. Et je suis beaucoup trop exigeante pour les compétences photographiques de chéri-chéri qui ne cesse pourtant de s'améliorer à force que je l'embête !  
Enfin voilà quoi !  

À reprogrammer mais j'étais toute contente de les avoir pour Noël !  Tire la langue

Bon allez, j'arrête de vous embêter avec ça !

Bisous et bonne nuit à tous  Bisou
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11986 le: 21 Décembre 2012 à 22:02:42 »

coq, tu ne nous embêtes pas  Bisou Bisou Bisou
bonne nuit à toi aussi !
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11987 le: 21 Décembre 2012 à 23:24:53 »

Bisous à tous. Courage Joseth !
Ici grosse fatigue après semaine active.
Malou : st trop mignons tes loulous. Les miennes me font craquer qd une se fait mal et que l autre va lui faire des bisous et lui donner un doudou.
Visite des 2 ans : 81 cm et 10,2 kg
Nana, Mangore, j adhère au club des grignettes ! Le Dr ne s inquiète pas car st ds la courbe et progressé tt doucement.
Coq : sympa le photographe, je crois que je l'aurais pourri !

Bonne nuit
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11988 le: 21 Décembre 2012 à 23:28:56 »

Moi je vous le dis : vos petits gabarits ne sont pas si petits que ça !
D'ailleurs demain je vais essayer de penser à peser et mesurer mes poulettes pour voir où en est ma crevette.  Clin d'oeil

Malou, trop mignons tes poulets ! J'ai hâte qeu tu nous dises demain si leur nuit (et la votre) a été bonne.

Nana, contente de lire que ton zozo va mieux.

Joseth, je croise les doigts pour que tu aies passé le 5e jour et que demain tu commences à remonter la pente.

Coq, pas cool le lapin du photographe...

Des  Bisou Bisou Bisou à toutes et tous !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11989 le: 22 Décembre 2012 à 11:10:15 »

Alors Malou ?! Bien dormi ? 

Au fait je vous ai pas dit : le traitement anti-reflux d'E fonctionne ! Ça fait plusieurs jours qu'il ne tousse plus !

Bisous et bonne journée !  Bisou
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11990 le: 22 Décembre 2012 à 11:26:11 »

Cool Cool Cool

Et toi Malou, ça a marché  Huh? Clin d'oeil

Chez moi... ça va mieux, mais on ne peut pas dire que je pète la forme ! J'ai le tournis dès que je me lève, je ne peux pas faire grand chose  Triste ... Je guette tout signe de grippe chez les 4 rescapés... et je croise les doigts ! Si seulement on pouvait y échapper !

Mes BP arrivent demain. D'ici là, j'arriverai peut être à rendre leur chambre praticable ?! Elle sert de pôle nord depuis des semaines (=on y stocke tous les cadeaux) et depuis 1 semaine, j'y ai élu domicile. Autant dire que c'est le bronx  Roulement des yeux Tire la langue

Vivement lundi soir, j'ai hâte, Fifi, Parraine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11991 le: 22 Décembre 2012 à 11:37:08 »

mince, j'ai fait un message qui s'est perdu !

message dans lequel je disais que ça a marché jusqu'à 3h45 environ, moment où ont été pris de quinte de toux et où leurs sucettes étaient introuvables  Mais globalement, s'ils redemandent, on le refera !
Ce matin, j'ai fait le ménage dans leur chambre et j'ai tenté de coller leurs petits lits....on varra bien à la sieste ce que ça donne!
Et aussi, un bon 38.5 pour chacun, des nez qui coulent et une toux sèche à vous décoller les poumons !!!  les vacances commencent bien !!!!!

coq, ravie pour E ! c'est cool !  Clin d'oeil
joseth, tu dors au pôle nord...t'as trop de la chance  Souriant Souriant

pour tout le monde :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11992 le: 22 Décembre 2012 à 11:43:24 »

Mais ils vont s'arrêter d'être malades, tous ces petits bouts-là Huh?!!! Pffffffffff marre, marre, marre des nez qui coulent !

Malou, je t'ai pas remercié pour ta missive : bien arrivée, merci, je te tiens au courant Clin d'oeil.

Au fait, vous ai-je déjà dit combien ma fille est forte ? Elle met depuis un certain temps ses chaussures toute seule, et maintenant... elle enfile son manteau toute seule  Cool Souriant ! Méthode serpillère, soit, mais quand même ! Suis trop fière d'elle !
Journalisée

lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11993 le: 22 Décembre 2012 à 13:53:28 »

bravo Faustine!
Et si je comprends ben la methode serpillere, c'est celle qui est utilisee en petite section donc elle est pas en retard!
je commence a retrouver l'odorat.... maintenant je sais quand il faut changer les couches
Parraine, merci, je viens de recevoir un paquet. C'est bizarre le nom et l'adresse ne me disent absolument rien Huh? mais le tampon m'evoque tres fortement quelqu'un... j'attends le 25 hein?
Y'a que moi qui n'ai pas triche sur le nom sur le paquet alors Triste suis trop reglo, moi Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11994 le: 22 Décembre 2012 à 14:07:07 »

Y'a que moi qui n'ai pas triche sur le nom sur le paquet alors Triste suis trop reglo, moi Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou

Merci pour cet indice précieux ! Je peux désormais te sortir de ma liste de parraine potentielle  Clin d'oeil
Journalisée

——
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11995 le: 22 Décembre 2012 à 14:13:26 »

Ou pas
Y'a des parraines, des fois, elles ont l'air de rien comme ça... et puis en fait, tu leur découvres des côtés bien... surprenants Clin d'oeil
Journalisée

Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11996 le: 22 Décembre 2012 à 14:13:46 »

Bonjour,

Plein de  Bisou aux malades, grands et petits

Ayéééé ... j'ai reçu un colis (bon il est encore à la poste, il faut que j'aille le chercher ... lundi maintenant, quelle impatience mais au moins je ne l'ouvrirai pas avant le 24  !!!) et j'ai une idée de qui est ma marraine  Clin d'oeil

Bravo Faustine, elle n'est pas en retard pour s'habiller toute seule ... les filles sont peut être plus dégourdies que les garçons ??

Rassure toi, moi non plus je n'ai pas triché (je n'y avais même pas pensé en plus et non je ne suis pas blonde !!)

Ici c'est le déluge mais GROS BISOUS à tous quand même et ... plus que 2 heures et c'est les vacances 
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11997 le: 22 Décembre 2012 à 14:18:53 »

bisous stéfanie !
toi aussi je te sors de ma liste !
je crois que ma parraine est super tordu/e mais l’étau se resserre 

et faustine, tu donneras des cours à mes enfants, eux, ils savent tout juste se mettre tout nu !!!! 
Journalisée

——
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11998 le: 22 Décembre 2012 à 14:28:54 »

et faustine, tu donneras des cours à mes enfants, eux, ils savent tout juste se mettre tout nu !!!! 
c'est déjà mieux qu'ici car les garçons rien du tout ! Hugo commence tout juste a essayer d'enlever son gilet et son manteau !
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11999 le: 22 Décembre 2012 à 14:33:18 »

Y'a des parraines, des fois, elles ont l'air de rien comme ça... et puis en fait, tu leur découvres des côtés bien... surprenants Clin d'oeil

à ce propos, sachez que ma parraine me torture ! je la trouve presque un peu perverse, en tout cas, elle est sadique!!!!
je pense qu'en effet, elle a un côté bien...surprenant !

pour toutes ces raisons, j'ai mérité d'ouvrir mon cadeau avant l'heure, non ? 
Journalisée

——
Pages: 1 ... 798 799 [800] 801 802 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: